Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 14 ... 9 10 11 12 13 ...
  1. #201
    Avatar de AHcotes
    Amélie 41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Nom : jp2.jpg
Affichages : 271
Taille : 50,1 Ko

    Message de Marie
    De quel case Etat parles-tu ?
    Est-il possible que tu nous fasse une capture d'écran (là, je ne vois pas trop de quoi tu parles)
    Voilà ce que j'ai sur mon écran.

    Je ne peux pas aussi visualiser le PDF de ma demande.

  2. #202
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Salut ! Une petite question :
    Si l'on est refusé pour la première étape, reçoit-on un mail de leur part ou une lettre par LaPoste ?
    Merci !


  3. #203
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de AHcotes



    Voilà ce que j'ai sur mon écran.

    Je ne peux pas aussi visualiser le PDF de ma demande.
    Bon bah pour l'instant, tout semble bien aller. C'est marqué en attente. Je te recommande d'attendre les 48h00 requis pour recevoir l'accusé de réception et ça devrait aller
    Pour la visualisation, essayes de voir si tu peux le faire via un autre navigateur, mais ne te stress pas trop là-dessus. Vu qu'il y a des bugs dans le documents, ça provoque plus d'angoisses qu'autre chose

  4. #204
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Zonzonzon
    Salut ! Une petite question :
    Si l'on est refusé pour la première étape, reçoit-on un mail de leur part ou une lettre par LaPoste ?
    Merci !
    Oh mais pourquoi partir dans le négatif directement

    Il faut bien relir le guide étapes par étapes de la demande :
    Si vous correspondez aux critères d’admissibilité, EIC vous fera parvenir une lettre d’acceptation conditionnelle par l’entremise de votre compte Kompass, dans la section « Mes messages ». S’il s’avère que vous ne correspondez pas aux critères d’admissibilité, EIC vous fera parvenir une lettre d’explication de la même façon.
    Source : Voyager et travailler au Canada | Guide étape par étape pour la présentation des demandes d’un visa de travail temporaire en vue d’une expérience de travail au Canada pour les jeunes Français âgés de 18 à 35 ans | Expérience international

  5. #205
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Oh merci, en fait j'ai lu beaucoup de doc, pleins de pages en favoris et ma tête sature un peu de tout ça, ce qui fait que j'en viens à douter de connaitre une info ou pas. Pfff, vivement la libération

    Partir dans le négatif -> j'ai du travail à faire là dessus

  6. #206
    Avatar de agrum
    33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Accuse de reception arrive. 5h d attente pour ma part donc. Numero 1363. Je decouvre pas a pas les etapes pour ce visa. Ca a ete une grande surprise de voir qu il faut si peu de documents a soumettre. Je m attendais a devoir reremplir les IMs interminables.
    Bref, merci a tous les contributeurs de ce sujet. C est grace a vous que j ai pu etre a jour sur l ouverture de la seconde tranche.


  7. #207
    Avatar de ninaricci
    claire 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Les documents te setont demandé à la 2e étape.

  8. #208
    Avatar de agrum
    33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Arf on y echappe donc pas ^^

  9. #209
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Formulaire IMMXXXX et compagnie je pense que c'est bien pour la seconde étape avec CIC.

  10. #210

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Help !! Avec le stress je ne sais plus comment fait-on pour aller consulter ces messages sur le compte EIC-Kompass ? Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP, merci d'avance.

  11. #211
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de ameaur
    Help !! Avec le stress je ne sais plus comment fait-on pour aller consulter ces messages sur le compte EIC-Kompass ? Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP, merci d'avance.
    Tu te connectes et cela doit être dans l'interface, un onglet sur la gauche d'après le tutoriel : Mes messages
    Dernière modification par DavyBZH ; 11/12/13 à 11:11.

  12. #212

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Quand tu es sur le site de l'ambassade, tu cliques sur quoi ?

  13. #213
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    210
    Moi j'ai ça aussi!
    J'ai reçu mon accusé mais la RH m'a envoyé une offre non conforme et je dois donc attendre vendredi....

  14. #214
    Avatar de PHofman
    Pascal 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Message de Workinggirl
    Moi j'ai ça aussi!
    J'ai reçu mon accusé mais la RH m'a envoyé une offre non conforme et je dois donc attendre vendredi....

    A partir du moment où tu as ton accusé de réception, tu as 10 jours pour faire le paiement et soumettre tes documents.
    Donc dis à ta RH qu'elle a un peu de temps devant elle, mais qu'elle doit s'appliquer pour que cette fois l'offre d'emploi soit conforme (tout en restant toujours courtois ^^).

  15. #215
    Avatar de PHofman
    Pascal 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Message de ameaur
    Quand tu es sur le site de l'ambassade, tu cliques sur quoi ?

    Ce n'est pas sur le site de l'ambassade que tu dois aller, mais sur ton compte Kompass.

    Ouvre une session avec ton adresse et ton mot de passe sur Kompass.
    Dès que c'est fait, tu verras qu'en haut à gauche se trouve plusieurs onglets, dont un "Mes messages". Cliques dessus, et tu pourras y consulter les messages envoyées par l'EIC pour ta candidature.

  16. #216

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Je ne sais plus, comment fait-on pour aller sur son compte EIC-Kompass ? Peux-tu m'aider ? Stp, merci

    Pour aller sur le compte Kompass, tu cliques sur le lien que tu as reçu dans ton 1er mail ou ils disent félicitations... ?

  17. #217
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de ameaur
    Je ne sais plus, comment fait-on pour aller sur son compte EIC-Kompass ? Peux-tu m'aider ? Stp, merci

    Pour aller sur le compte Kompass, tu cliques sur le lien que tu as reçu dans ton 1er mail ou ils disent félicitations... ?
    https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR

  18. #218
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    210
    Message de ameaur
    Je ne sais plus, comment fait-on pour aller sur son compte EIC-Kompass ? Peux-tu m'aider ? Stp, merci

    Pour aller sur le compte Kompass, tu cliques sur le lien que tu as reçu dans ton 1er mail ou ils disent félicitations... ?
    Moi qui pensais que j'étais pas assez préparée pour le jeune pro...

  19. #219

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup !! Le paiement est effectué et les documents sont transférés. Maintenant je dois encore attendre. Par contre, mon numéro de référence est le 22 608 donc ça ne me rassure pas.

  20. #220
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Un petit passage rapide pendant mes vacances pour souhaiter bonne chance et bon courage à tout les futurs JPistes ( j'espère) et surtout gardez votre calme tout c'est arriver à qui c'est attendre


Page 11 sur 14 ... 9 10 11 12 13 ...