1. #221
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Petite question pour vous! Qui traite les dossiers Ottawa ou Paris?

  2. #222
    Avatar de PHofman
    Pascal 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous.

    Question à ceux qui ont fait la demande de JP dans la première tranche: avez-vous reçu votre acceptation conditionnelle vous permettant de faire votre demande de permis de travail extérieur au Canada?

    J'ai également fait partie de la 1ere vague, inscris 79e et j'ai payé et téléchargé les documents 2h après le soir même (4 Décembre).
    Or, cela fait maintenant 15 jours que j'attends et toujours "FR in Progress" sur mon statut Kompass.

    Sachant que j


  3. #223
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de PHofman
    Bonjour à tous.

    Question à ceux qui ont fait la demande de JP dans la première tranche: avez-vous reçu votre acceptation conditionnelle vous permettant de faire votre demande de permis de travail extérieur au Canada?

    J'ai également fait partie de la 1ere vague, inscris 79e et j'ai payé et téléchargé les documents 2h après le soir même (4 Décembre).
    Or, cela fait maintenant 15 jours que j'attends et toujours "FR in Progress" sur mon statut Kompass.

    Sachant que j
    Les questions concernant les délais sont toutes posées dans la discussion "Questions JP 2014"

  4. #224
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de PHofman
    Bonjour à tous.

    Question à ceux qui ont fait la demande de JP dans la première tranche: avez-vous reçu votre acceptation conditionnelle vous permettant de faire votre demande de permis de travail extérieur au Canada?

    J'ai également fait partie de la 1ere vague, inscris 79e et j'ai payé et téléchargé les documents 2h après le soir même (4 Décembre).
    Or, cela fait maintenant 15 jours que j'attends et toujours "FR in Progress" sur mon statut Kompass.

    Sachant que j
    Nous sommes pour la plupart encore en attente. Je te conseille d'aller ici : https://pvtistes.net/forum/le-permis...jp-2014-a.html Tu y trouvera ta réponse

  5. #225
    Avatar de godsway
    BEN 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde j'ai faite une demande pr le JP mercredi dernier mais jusqu'aujourd'hui j'ai tjrs pas reçu de message qui devait être envoyé sous 48h...es-ce normal ou kelkun est-il ds le mm cas que moi??

  6. #226
    Avatar de tacha
    Natacha 43 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    56
    Joyeux noël à toutes et à tous, en espérant que le bas de laine sera rempli d'un JP d'ici peu de temps pour chacun d'entre nous!!
    bisous et bon courage
    tacha

  7. #227
    Avatar de Atiane60
    Kelly 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j ai dépose ma demande le 19 decembre pour un Jp
    Demande soumise
    Mais en haut a gauche dans etat il est marque
    Pas disponible
    Et je n ai toujours pas d' accsuse reception
    Avez vous une idée

  8. #228
    Avatar de Atiane60
    Kelly 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Eh bien voila il est arrive mon accuse de reception
    Apres 9 jours d' attente
    Arrivé le 28 decembre avec fin de validité le 29. Decembre
    Ma demande avait été faite le 19 decembre
    Heureusement que j avais tout préparé
    Mon dossier est parti ouf!!!!!!

  9. #229
    Avatar de macaron68
    Alexandre 34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Est-ce-que quelqu'un sais si le JP est toujours ouvert et qu'il reste des places ?

  10. #230
    Avatar de tacha
    Natacha 43 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    56
    Hier il y avait encore 154 placée je crois mais la date de mise a jour était le 2 janvier!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #231
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de macaron68
    Bonjour,

    Est-ce-que quelqu'un sais si le JP est toujours ouvert et qu'il reste des places ?
    La catégorie Jeunes Professionnels est fermée


  12. #232
    Avatar de tacha
    Natacha 43 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    56
    Oh mince je viens de voir la publication sur la page Facebook de pvtistes.net! Désolée pour la mauvaise information! Bon courage quand même!!
    D ailleurs est ce qu il y en a qui ont eu des réponses??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #233
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de macaron68
    Bonjour,

    Est-ce-que quelqu'un sais si le JP est toujours ouvert et qu'il reste des places ?
    Tu peux faire une demande et tu seras sur liste d'attente. S'il y a des refus ou des retraits de demandes, ils entameront la liste d'attente.

  14. #234
    Avatar de tacha
    Natacha 43 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    56
    bon finalement j'ai eu ma lettre d'acceptation conditionnelle!!!
    j'ai commencé à remplir MonCIC mais j'ai dit que j'avais passé l'examen médical l'an dernier dans le cadre du PVT et forcément ce papier je ne l'ai plus puisqu'il m'a déjà servi!! est-ce que quelqu'un a une idée ou est-ce que je vais devoir demander à repasser la visite médicale??
    merci

  15. #235
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Moi j'ai fait ma demande en novembre pendant la 1ère tranche et je n'ai toujours aucune nouvelle :-(

  16. #236
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de hugo6406
    Moi j'ai fait ma demande en novembre pendant la 1ère tranche et je n'ai toujours aucune nouvelle :-(
    ça a ouvert qu'en décembre tu te trompes d'année

  17. #237
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    J'ai eu ma lettre d’acceptation conditionnelle ! mais ils demandent de creer un compte sur cic et faire remplir le questionnaire "venir au canada" comment cela ce passe si on à dejà un compte cic ?

  18. #238
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de hugo6406
    J'ai eu ma lettre d’acceptation conditionnelle ! mais ils demandent de creer un compte sur cic et faire remplir le questionnaire "venir au canada" comment cela ce passe si on à dejà un compte cic ?
    Bein logiquement tu dois utiliser le même ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #239
    Avatar de deborah13300
    deborah 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,J'ai soumis ma demande Jeune Pro. J'ai ensuite reçu un message pour pouvoir faire mon paiement et envoyer mes docs justificatifs sauf qu'entre temps mon employeur a changé.J'ai bien l'offre d'emploi de mon nouvel employeur en main mais je ne peux pas modifier ma demande!Est- ce que je soumets quand même :-/ ? Est ce que je retire ma demande et en recommence une autre ?Il me reste 2jours pour finaliser!!! merci pour votre aide....

  20. #240
    Avatar de Nico2Vitry
    Nicolas 41 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Bonjour,
    J'ai une question qui a dû être posée maintes fois donc je m'en excuse par avance :

    Voilà, il est probable que j'obtienne une offre d'emploi en septembre à Montréal et un questionnaire sur le site de CIC me précise que je suis éligible à l'initiative EIC. Donc je me renseigne sur le visa Jeunes Pros (toujours ouvert) mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une liste d'attente. Quelqu'un aurait-il une idée sur les chances d'en obtenir un ? Est-ce totalement illusoire compte tenu du nombre de gens en liste d'attente et du nombre de places disponibles ? S'il y a un espoir, une idée du délai d'obtention ? (oui bon, ça fait plus d'une question )

    Merci d'avance pour les précisions !

Page 12 sur 14 ... 2 10 11 12 13 14