1. #261
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Psychatif
    Le JP peut convenir pour un stage de perfectionnement dans mon métier rémunéré?
    Oui si tu rempli toutes les conditions et notamment celle de ta rémunération qui doit être supérieur à la rémunération horaire minimale basée sur 35h de la province où tu fera ton stage.

    Message de Psychatif
    Autre question, comme SarahVana, combien de temps sont restées ouvertes les tranches permis JP l'année dernière?
    Elles ont fermés assez rapidement au début, mais on ré-ouvert dans l'année et ce jusqu'à novembre/décembre. Dans tous les cas ça met moins de temps à partir que les PVT.

  2. #262
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de Psychatif
    Autre question, comme SarahVana, combien de temps sont restées ouvertes les tranches permis JP l'année dernière?
    Le quota de la 1ere tranche a été atteint en 48h seulement.
    La 2eme tranche par contre le quota a mis + de temps à être atteint mais je ne me souviens plus exactement. Il y a énormément de personnes qui s'étaient inscrites sur liste d'attente et qui ont eu une place qui s'est libérée. (à chaque refus une place se libère).
    Puis en novembre dernier une 3eme tranche est littéralement tombée du ciel !
    Dernière modification par lucieb31 ; 23/01/15 à 19:23.

  3. #263
    Anonyme
    Message de joana
    Le quota de la 1ere tranche a été atteint en 48h seulement.
    La 2eme tranche par contre le quota a mis + de temps à être atteint mais je ne me souviens plus exactement. Il y a énormément de personnes qui s'étaient inscrites sur liste d'attente et qui ont eu une place qui s'est libérée. (à chaque refus une place se libère).
    Puis en novembre dernier une 3eme tranche est littéralement tombée du ciel !
    Merci pour vos réponses. Vu que j'ai déja mon offre d'emploi, je peux croire en ma chance de l'avoir alors...

Page 14 sur 14 ... 4 12 13 14