- 10/12/13, 04:50 #201Sur Kompass, c'est normal que je n'arrive pas à voir la partie Jeunes Professionnels comme dans la partie 8) du tuto ?
Elle apparaitra demain à 10h ? (Québec)
- 10/12/13, 04:58 #202
- 10/12/13, 13:22 #203Bonjour,
Pour ma part je n'arrive pas à sélectionner la bonne catégorie.
Un seul choix est proposé, le Stage coop...
En revanche je souhaite faire le JP...
Comment choisir la bonne catégorie svp?
Merci!
- 10/12/13, 13:50 #204
- 10/12/13, 15:49 #205
- 10/12/13, 17:25 #206Bonjour!
J'ai un soucis dans La partie Catégorie EIC.. pour la date de début de l'emploi se sera le 2 septembre 2014 le lendemain de la fin de mon PVT .. la fin du coup 18 mois plus tard a savoir le 2 mars 2016.. hors il me dit que la date doit être antérieur au 31 decembre 2015.. HELP PLEASE :s
- 10/12/13, 17:57 #207Bonjour Noémie,
En effet, la date est bloquée au 31 décembre 2015. Si tu veux vraiment faire ta demande, tu indiques 31 décembre 2015, tu soumets ta demande et tu leur envois directement un message via l'interface Kompass (Mes messages) pour leur dire que tu ne pouvais pas choisir une date au delà du 31 décembre 2015 et en prenant soin d'indiquer ta date de fin de contrat.
-
- 10/12/13, 18:35 #208Je viens de voir que je n'étais la seule à avoir un message d'erreur lors de la soumission de la demande. Mon compte Kompass a été crée la semaine dernière.
Une solution?
- 10/12/13, 18:41 #209Essaye avec Internet Explorer
J'ai trouvé le problème. Apparemment, c'est Mozilla et google chrome qui bloquent. Il faut se connecter par internet explorer (c'est pvtiste via face book qui a résolu ce problème). Je suis donc passée par internet explorer et le message d'erreur n'apparait plus et la demande est acceptée. Par contre il faut bien fermer toutes les fenêtres Mozilla et Google chrome!!
-
- 10/12/13, 18:55 #210Je vais essayer via Mozilla alors car je suis déjà sur Internet Explorer et aucune autre page (Mozilla ou Google Chrome) n'est ouverte ;(
- 10/12/13, 18:58 #211
- 10/12/13, 21:01 #212J'avais d'abord essayé avec Mozilla sur un pc, plus de message d'erreur mais mon mdp ne fonctionnait pas lors de la soumission...j'ai essayé sur un autre, toujours sur Mozilla et la enfin j'ai réussi.
J'ai tout de même envoyé un message a l'ambassade car ce matin j'ai modifié une case concernant le nombre de participations a l'expérience EIC. J'avais d'abord mis "une" mais étant en PVT, j'ai modifié en "aucune" puis "terminé", malgré tout, l'information prise en compte est "une". J'espère que cela ne me vaudra pas un refus!
- 11/12/13, 00:05 #213Salut à tous, c'est encore moi, j'ai un petit soucis pour finaliser mon JP. Et j'ai encore besoin de votre aide ;-)
Après avoir transmis mes documents et après avoir effectuer mon paiement. Tous a été correctement soumis. Pour l'instant tout va bien.
J'ai été débiter sur mon compte en banque. Mais cela fait déjà une semaine et je n'ai jamais reçu de confirmation, alors que ma conjoint de fait oui.
Quand je me connecte sur le site, tout est correct, soumis et verrouillé. Mais il y a écrit dans état : Demande soumise. Paiement et document nécessaires en attente.
J'ai du mal à comprendre. Surtout que tout est verrouillé et correctement téléchargé.
J'ai pris une photo d
- 11/12/13, 00:05 #214'écran pour mieux vous expliquer mon probleme mais je ne sais pas comment la joindre au message.
Merci pour votre aide
- 11/12/13, 13:14 #215
- 11/12/13, 13:15 #216
- 11/12/13, 15:20 #217
- 11/12/13, 17:59 #218bonjour,
quelqu'un peut il me renseigner ,quand j ouvert mon compte , j ai stipulé le date du contrat au 3 mars 2014 mais mon employeur m'as fais une lettre au 27 mars, en me précisant que les dates avais changer entre temps cela peut il jouer ? j ai envoyer un mail , mais sans réponse ... help me !!!
- 11/12/13, 18:34 #219Bonjour,
Merci pour ce tutoriel c'est vraiment du bon travail.
J'ai 2 questions:
J'ai bien réalisé toute les étapes comme expliqué dans ce tutorial
1- Faut-il envoyé/téléchargé la confirmation de transaction quelques part?
2- J'ai réalisé le paiement et le téléchargement de mes documents, j'ai exactement les même image que dans ton étapes "17. Et ensuite" mais je n'ai reçu aucun accusé de réception à la suite de ça. Est-ce normal? dois-je m
- 12/12/13, 00:24 #220Salut a tous,
Quand je télécharge le message depuis l'interface EIC, et que j'ouvre le .pdf, çà me demande un mot de passe.... J'ai essaye celui du compte kompass, mais rien a faire...
De quel mot de passe il s'agit ? D'autres ont eu le soucis ?
Merci.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.