Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 21 ... 9 10 11 12 13 ...
  1. #201
    Avatar de JaPoYo
    Joa

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Sur Kompass, c'est normal que je n'arrive pas à voir la partie Jeunes Professionnels comme dans la partie 8) du tuto ?
    Elle apparaitra demain à 10h ? (Québec)

  2. #202
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de JaPoYo
    Sur Kompass, c'est normal que je n'arrive pas à voir la partie Jeunes Professionnels comme dans la partie 8) du tuto ?
    Elle apparaitra demain à 10h ? (Québec)
    Oui, c'est cela. Tant que la catégorie de ton choix n'est pas ouverte, tu ne peux pas sélectionner Jeunes Professionnels.

  3. #203
    Avatar de Nuts1970
    Benoit 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Pour ma part je n'arrive pas à sélectionner la bonne catégorie.
    Un seul choix est proposé, le Stage coop...
    En revanche je souhaite faire le JP...
    Comment choisir la bonne catégorie svp?
    Merci!

  4. #204
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de Nuts1970
    Bonjour,

    Pour ma part je n'arrive pas à sélectionner la bonne catégorie.
    Un seul choix est proposé, le Stage coop...
    En revanche je souhaite faire le JP...
    Comment choisir la bonne catégorie svp?
    Merci!
    comme dit Marie au dessus. la catégorie que tu veux n'est pas ouverte.

  5. #205
    Avatar de Nuts1970
    Benoit 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Oups, autant pour moi, je n'avais pas vu ce message.
    Merci pour ta réponse!

  6. #206
    Avatar de No_Keo
    Noémie 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Bonjour!

    J'ai un soucis dans La partie Catégorie EIC.. pour la date de début de l'emploi se sera le 2 septembre 2014 le lendemain de la fin de mon PVT .. la fin du coup 18 mois plus tard a savoir le 2 mars 2016.. hors il me dit que la date doit être antérieur au 31 decembre 2015.. HELP PLEASE :s

  7. #207
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de No_Keo
    Bonjour!

    J'ai un soucis dans La partie Catégorie EIC.. pour la date de début de l'emploi se sera le 2 septembre 2014 le lendemain de la fin de mon PVT .. la fin du coup 18 mois plus tard a savoir le 2 mars 2016.. hors il me dit que la date doit être antérieur au 31 decembre 2015.. HELP PLEASE :s
    Bonjour Noémie,

    En effet, la date est bloquée au 31 décembre 2015. Si tu veux vraiment faire ta demande, tu indiques 31 décembre 2015, tu soumets ta demande et tu leur envois directement un message via l'interface Kompass (Mes messages) pour leur dire que tu ne pouvais pas choisir une date au delà du 31 décembre 2015 et en prenant soin d'indiquer ta date de fin de contrat.


  8. #208
    Avatar de melaniele
    Mélanie 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Je viens de voir que je n'étais la seule à avoir un message d'erreur lors de la soumission de la demande. Mon compte Kompass a été crée la semaine dernière.
    Une solution?

  9. #209
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Mélaniel
    Je viens de voir que je n'étais la seule à avoir un message d'erreur lors de la soumission de la demande. Mon compte Kompass a été crée la semaine dernière.
    Une solution?
    Essaye avec Internet Explorer

    J'ai trouvé le problème. Apparemment, c'est Mozilla et google chrome qui bloquent. Il faut se connecter par internet explorer (c'est pvtiste via face book qui a résolu ce problème). Je suis donc passée par internet explorer et le message d'erreur n'apparait plus et la demande est acceptée. Par contre il faut bien fermer toutes les fenêtres Mozilla et Google chrome!!


  10. #210
    Avatar de melaniele
    Mélanie 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Je vais essayer via Mozilla alors car je suis déjà sur Internet Explorer et aucune autre page (Mozilla ou Google Chrome) n'est ouverte ;(

  11. #211
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Mélaniel
    Je vais essayer via Mozilla alors car je suis déjà sur Internet Explorer et aucune autre page (Mozilla ou Google Chrome) n'est ouverte ;(
    Perso Mozilla dernière version, ça a fonctionné très bien

  12. #212
    Avatar de melaniele
    Mélanie 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    J'avais d'abord essayé avec Mozilla sur un pc, plus de message d'erreur mais mon mdp ne fonctionnait pas lors de la soumission...j'ai essayé sur un autre, toujours sur Mozilla et la enfin j'ai réussi.

    J'ai tout de même envoyé un message a l'ambassade car ce matin j'ai modifié une case concernant le nombre de participations a l'expérience EIC. J'avais d'abord mis "une" mais étant en PVT, j'ai modifié en "aucune" puis "terminé", malgré tout, l'information prise en compte est "une". J'espère que cela ne me vaudra pas un refus!

  13. #213
    Avatar de Franckpeche
    Franck 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    24
    Salut à tous, c'est encore moi, j'ai un petit soucis pour finaliser mon JP. Et j'ai encore besoin de votre aide ;-)

    Après avoir transmis mes documents et après avoir effectuer mon paiement. Tous a été correctement soumis. Pour l'instant tout va bien.
    J'ai été débiter sur mon compte en banque. Mais cela fait déjà une semaine et je n'ai jamais reçu de confirmation, alors que ma conjoint de fait oui.

    Quand je me connecte sur le site, tout est correct, soumis et verrouillé. Mais il y a écrit dans état : Demande soumise. Paiement et document nécessaires en attente.
    J'ai du mal à comprendre. Surtout que tout est verrouillé et correctement téléchargé.

    J'ai pris une photo d

  14. #214
    Avatar de Franckpeche
    Franck 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    24
    'écran pour mieux vous expliquer mon probleme mais je ne sais pas comment la joindre au message.

    Merci pour votre aide

  15. #215
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de Franckpeche
    'écran pour mieux vous expliquer mon probleme mais je ne sais pas comment la joindre au message.

    Merci pour votre aide
    tu cliques sur "citez" en bas à droite de mon message, là tu as accès à un bouton carré représentant un cadre avec un arbre dedans (a gauche du bouton vidéo), tu pourras y télécharger ta capture écran

  16. #216
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de Mélaniel
    J'avais d'abord essayé avec Mozilla sur un pc, plus de message d'erreur mais mon mdp ne fonctionnait pas lors de la soumission...j'ai essayé sur un autre, toujours sur Mozilla et la enfin j'ai réussi.

    J'ai tout de même envoyé un message a l'ambassade car ce matin j'ai modifié une case concernant le nombre de participations a l'expérience EIC. J'avais d'abord mis "une" mais étant en PVT, j'ai modifié en "aucune" puis "terminé", malgré tout, l'information prise en compte est "une". J'espère que cela ne me vaudra pas un refus!
    C'est bien que tu leur aies écrit. Comme il y a beaucoup de bugs, j'ai tendance à penser qu'ils vont comprendre que des erreurs ont pu être faites involontairement

  17. #217
    Avatar de Marion24
    Marion 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Franckpeche
    'écran pour mieux vous expliquer mon probleme mais je ne sais pas comment la joindre au message.

    Merci pour votre aide

    Franck, j'ai exactement le même problème que toi !
    As-tu trouvé une solution ?

  18. #218
    Avatar de moon1505
    43 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    bonjour,

    quelqu'un peut il me renseigner ,quand j ouvert mon compte , j ai stipulé le date du contrat au 3 mars 2014 mais mon employeur m'as fais une lettre au 27 mars, en me précisant que les dates avais changer entre temps cela peut il jouer ? j ai envoyer un mail , mais sans réponse ... help me !!!

  19. #219
    Avatar de guillaumeale
    Alexandre 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    Merci pour ce tutoriel c'est vraiment du bon travail.
    J'ai 2 questions:
    J'ai bien réalisé toute les étapes comme expliqué dans ce tutorial
    1- Faut-il envoyé/téléchargé la confirmation de transaction quelques part?
    2- J'ai réalisé le paiement et le téléchargement de mes documents, j'ai exactement les même image que dans ton étapes "17. Et ensuite" mais je n'ai reçu aucun accusé de réception à la suite de ça. Est-ce normal? dois-je m

  20. #220
    Avatar de NicoC
    Nicolas 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Salut a tous,

    Quand je télécharge le message depuis l'interface EIC, et que j'ouvre le .pdf, çà me demande un mot de passe.... J'ai essaye celui du compte kompass, mais rien a faire...

    De quel mot de passe il s'agit ? D'autres ont eu le soucis ?

    Merci.

Page 11 sur 21 ... 9 10 11 12 13 ...