Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 21 ... 2 10 11 12 13 14 ...
  1. #221
    Avatar de NicoC
    Nicolas 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Message de NicoC
    Salut a tous,

    Quand je télécharge le message depuis l'interface EIC, et que j'ouvre le .pdf, çà me demande un mot de passe.... J'ai essaye celui du compte kompass, mais rien a faire...

    De quel mot de passe il s'agit ? D'autres ont eu le soucis ?

    Merci.

    Apparemment, cela viendrait de mon linux...
    J'ai testé le fichier sur un windows, et il s'ouvre sans mot de passe >_>

  2. #222
    Avatar de Poulette25
    10 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    3
    en stress quand va t-il sortir??????????

  3. #223
    Avatar de Sunshine14
    Raphaelle 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    je me suis trompee dans mon aplication pour la date de soumission de participation anterieure. j ai mis 2013 au lieu de 2012.
    que me conseillez vous de faire ? il est impossible de changer sa demande maintenant.....

  4. #224
    Avatar de jack_slater
    Jack 40 ans

    Location
    Markham, ON, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    11
    Message de Sunshine14
    je me suis trompee dans mon aplication pour la date de soumission de participation anterieure. j ai mis 2013 au lieu de 2012.
    que me conseillez vous de faire ? il est impossible de changer sa demande maintenant.....
    j'ai fait des erreurs lors de ma 1ère étape aussi. je me suis servi de la rubrique "Mes messages" pour leur prévenir. je n'ai pas eu de retour mais au moins ils l'ont reçu..

  5. #225
    Avatar de Tomfich
    Thomas 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    J'ai une question sur mon passeport il est marqué mon nom de jeune fille ép. Nom d'épouse (ex.Martin ép. Durand)
    Comment dois je marquer vu qu'il ne faut pas mettre d'accent ni de point.
    Dois je juste mettre mon nom d'épouse dans la partie nom complet et mon nom de jeune fille dans autre nom en sachant que j'ai bien les deux nom sur mon passeport
    Merci d'avance

  6. #226
    Avatar de larykosec
    larry 41 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    57
    Bravo pour ce superbe travail qui nous profite à tous ! Un grand merci

  7. #227
    Avatar de kaminski
    Romain 32 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    J'ai pas trop capté l'onglet pour les adresses lol
    Donc je vais citer mon exemple :
    Habituellement, l'adresse ou je vis est celle de mes parents.
    Cependant lorsque le PVT ouvrira (je prend l'exemple du PVT) en janvier mettons, je serais en saison en station à Orcières dans les 05.
    Cela veut dire que je dois mettre l'adresse de mes parents pour :
    - l'adresse personnelle
    - l'adresse personnelle permanente
    Et l'adresse d'Orcières pour :
    - L'adresse personnelle actuelle

    Est ce bien cela ? Merci

  8. #228
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de kaminski
    Bonjour,

    J'ai pas trop capté l'onglet pour les adresses lol
    Donc je vais citer mon exemple :
    Habituellement, l'adresse ou je vis est celle de mes parents.
    Cependant lorsque le PVT ouvrira (je prend l'exemple du PVT) en janvier mettons, je serais en saison en station à Orcières dans les 05.
    Cela veut dire que je dois mettre l'adresse de mes parents pour :
    - l'adresse personnelle
    - l'adresse personnelle permanente
    Et l'adresse d'Orcières pour :
    - L'adresse personnelle actuelle

    Est ce bien cela ? Merci
    Tu peux tout mettre chez tes parents, de toute manière ils ne t'enverront rien par la poste c'est juste les formalités

  9. #229
    Avatar de Emelinefd
    Emeline 44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai eu le même problème : documents transmis et paiement effectué le 10/12. J'ai reçu mon accusé de réception et mon statut n'a été changé que le 12/12. Je suppose que cela a été la même chose pour toi. J'imagine qu'ils travaillent très forts à l'ambassade et qu'on ne pourra éviter des petits délais supplémentaires.

  10. #230
    Avatar de BenThaiWhe
    Benjamin 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci pour ce Tutos bien utile !

    J'ai fais la bêtise de remplir les infos de rémunération et du nombres d'heures avant d'avoir la promesse d'embauche en main (j'avais pas lu le Tutos).
    Si il y a une différence entre ce que j'ai déclaré et la promesse d'embauche, est-ce vraiment grave ?
    Cela compromet-il l'obtention du permis JP ?

    Merci de vos retours

  11. #231
    Avatar de kaminski
    Romain 32 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Bon Bah comme ça c'est dit c'est fait ^^
    Cependant sur mon CV je vais mettre que je travaille à Orcières quoi !
    Donc du coup vu qu'il y a 400km entre mon lieu de résidence ety mon lieu de travail ils vont pas se poser des questions les ptits loups ??

  12. #232
    Avatar de Vince17
    Vincent 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'aurais une question concernant la photocopie lisible des pages d'identification du passeport.
    En fait, au cours de mon année PVT cette année, j'ai fait la demande d'un passeport biométrique au consulat de Montréal (éventuellement utile pour traverser la frontière des Etats-Unis), et sachant que mon permis de travail est agrafé à mon ancien passeport je me demande si je ne devrais pas scanner les deux passeports et s'il on doit aussi scanner notre permis de travail actuel pour finaliser la demande des Jeunes Pro 2014.
    En vous remerciant d'avance.

  13. #233
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Vince17
    Bonjour, j'aurais une question concernant la photocopie lisible des pages d'identification du passeport.
    En fait, au cours de mon année PVT cette année, j'ai fait la demande d'un passeport biométrique au consulat de Montréal (éventuellement utile pour traverser la frontière des Etats-Unis), et sachant que mon permis de travail est agrafé à mon ancien passeport je me demande si je ne devrais pas scanner les deux passeports et s'il on doit aussi scanner notre permis de travail actuel pour finaliser la demande des Jeunes Pro 2014.
    En vous remerciant d'avance.
    Tu ne pourra soumettre qu'une seule photocopie de passeport, je doute que leur en fournir 2 soit utile, et ça risque même de les embrouiller. Ils ne demande pas de photocopie du permis actuel pour la première étape.
    Tu ne peux fournir seulement les documents qu'ils demande. Je te conseille de lire le tuto.

    Message de kaminski
    Bon Bah comme ça c'est dit c'est fait ^^
    Cependant sur mon CV je vais mettre que je travaille à Orcières quoi !
    Donc du coup vu qu'il y a 400km entre mon lieu de résidence ety mon lieu de travail ils vont pas se poser des questions les ptits loups ??
    Pourquoi se poseraient ils des questions ? Moi j'ai mon adresse actuelle à Montréal et celle de résidence en France, ça fait plus de 400km
    Tu peux très bien vivre temporairement à un endroit


  14. #234
    Avatar de kaminski
    Romain 32 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Dak bon bah comme ca le probleme est reglé

  15. #235

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de kaminski
    Bon Bah comme ça c'est dit c'est fait ^^
    Cependant sur mon CV je vais mettre que je travaille à Orcières quoi !
    Donc du coup vu qu'il y a 400km entre mon lieu de résidence ety mon lieu de travail ils vont pas se poser des questions les ptits loups ??
    Bonjour Kaminski,
    Pas de souci à avoir si tu mentionnes bien sur ton CV ton activité à Orcières.
    C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il y a plusieurs types d'adresse à renseigner (la bougeotte, boulots saisonniers, études ici et là etc, chez les 18-35 ans c'est plus que courant, l'ambassade le sait).

    Profite bien de la saison dans les Hautes-Alpes et bonne chance pour la suite !

    Message de lucieb31
    Pourquoi se poseraient ils des questions ? Moi j'ai mon adresse actuelle à Montréal et celle de résidence en France, ça fait plus de 400km
    Tu peux très bien vivre temporairement à un endroit
    Un peu plus que 400 oui.


  16. #236
    Avatar de matthieu_greco
    Matthieu 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Peut-être que cette question a déjà été posée quelque part mais j'aimerais savoir si le problème de gestion des accents sur Kompass était résolu ou pas et s'il affectait toutes les catégories EIC disponibles aujourd'hui ou uniquement Stage coop international ?
    Merci d'avance pour vos réponses

  17. #237

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de matthieu_greco
    Bonjour à tous,
    Peut-être que cette question a déjà été posée quelque part mais j'aimerais savoir si le problème de gestion des accents sur Kompass était résolu ou pas et s'il affectait toutes les catégories EIC disponibles aujourd'hui ou uniquement Stage coop international ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Bonjour Matthieu,

    Effectivement le problème des accents a déjà été abordé sur le forum ainsi que dans nos news. ( entre autres)

    A ce jour, les instructions de l'ambassade à ce sujet n'ont pas été modifiées : Voyager et travailler à l’étranger | Questions souvent posées par les étudiants et les jeunes Français sur les possibilités de voyager et travailler au Canada | Expérience internationale Canada Il faut donc éviter les accents de toute sorte.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche "que recherchez-vous?" en haut de page. Avec de bons mots clés, tu tomberas certainement sur la discussion ou l'article où trouver la réponse.

  18. #238
    Avatar de matthieu_greco
    Matthieu 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ok, merci beaucoup!

  19. #239
    Avatar de Woolie
    Aurélie 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    5
    Allo, j'ai un problème,
    pour envoyer un message ça me dit "Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins."

    Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait clocher dans mon message! quelqu'un a t-il eu le même problème??

    Message de CélineThomas
    Pardon... la fin a été coupé...
    << Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins>>
    Mais pour info, je viens de retirer tous les - () de mon message et il a été accepté ?!
    Salut Céline, j'ai le même problème que toi avec la deuxième session de JP, a tu trouvé une solution finalement?
    merci
    Dernière modification par Woolie ; 16/12/13 à 17:06.

  20. #240
    Avatar de kaminski
    Romain 32 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Merci pour le conseil ! Du coup pour mes differentes activités dans le CV je mentionne juste le nom de la ville ( et non l'adresse en entier) + le pays (comme il l'es expliqué sur le site).
    Merci bien j'espere que la neige va un peu arriver pour la saison

Page 12 sur 21 ... 2 10 11 12 13 14 ...