Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 21 ... 6 14 15 16 17 18 ...
  1. #301
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de dimitri14113
    Bonjour,

    Je ne sais pas si la question à déjà était posée mais je n'arrive pas à valide mon dossier kompass sans que l'apostrophe se change en caractères spéciaux ´

    Pouvez vous m'aider? Merci
    Où as-tu un soucis d'apostrophe ?

  2. #302

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Dans le nom de ville de naissance je valide L´AIGLE mais quand je reviens dessus avant de mettre termine, il le modifie en Len caracteres speciauxAIGLE. Je ne peux malheuresement pas vous montre car quand je tape il se change en apostrophe & # 180 ; tout attaché

  3. #303
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de dimitri14113
    Dans le nom de ville de naissance je valide L´AIGLE mais quand je reviens dessus avant de mettre termine, il le modifie en Len caracteres speciauxAIGLE. Je ne peux malheuresement pas vous montre car quand je tape il se change en apostrophe & # 180 ; tout attaché
    Ok
    Pour l'instant, je te recommanderais de marquer L AIGLE du coups, pour ne pas subir ce caractère spécial. N'hésites pas à retenter dans les prochains jours de voir si pourrait refonctionner pour faire la correction.

  4. #304

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    ok merci beaucoup

  5. #305
    Avatar de jule.pereira
    Julien 10 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Oui la lettre contient tout. Parce que je ne vois pas quoi mettre d'autre. Elle contient tous les éléments. Nous l'avons refait car je ne voyais pas d'autres possibilités ...

  6. #306
    Avatar de C_Lispector
    37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Je n'ai toujours pas de réponse....paiement envoyé le 11, ça commence à faire long....???


  7. #307
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Celine_Esc
    Je n'ai toujours pas de réponse....paiement envoyé le 11, ça commence à faire long....???
    Accusé de réception reçu le 05.12 au soir pour ma part et j'ai toujours rien, nada, nothing ... sa commence a être très long ...


  8. #308
    Avatar de JessicaA
    Jessica 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    32
    Salut tout le monde petit question importante...
    Mon PVT fini le 03 février. J'attends toujours mon JP, j'ai même pas encore reçu la lettre...
    Du coup je voulais savoir quoi faire si jamais mon JP n'arrive pas avant cette date !?

    Est-ce que je peux rester à Mtl, quitter le territoire admettons le 15 fév. histoire de rentrer un peu chez moi puis revenir une fois le JP en poche ? OU il faut que je quitte le territoire directement le 03 février... ?

    Merci d'avance pour votre réponse... !


  9. #309
    Avatar de ChachaB
    Charline 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Ok
    Pour l'instant, je te recommanderais de marquer L AIGLE du coups, pour ne pas subir ce caractère spécial. N'hésites pas à retenter dans les prochains jours de voir si pourrait refonctionner pour faire la correction.

    J'ai le même problème, du coup, je marque moi aussi un espace au lieu de l'apostrophe!! Merci

  10. #310
    Avatar de C_Lispector
    37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    je me pose la même question...je pense que oui, si on a pas notre jeune pro avant la fin du pvt, on doit quitter le territoire...je sais pas...un ptit détour à NY ? ...

  11. #311
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de JessicaA
    Salut tout le monde petit question importante...
    Mon PVT fini le 03 février. J'attends toujours mon JP, j'ai même pas encore reçu la lettre...
    Du coup je voulais savoir quoi faire si jamais mon JP n'arrive pas avant cette date !?

    Est-ce que je peux rester à Mtl, quitter le territoire admettons le 15 fév. histoire de rentrer un peu chez moi puis revenir une fois le JP en poche ? OU il faut que je quitte le territoire directement le 03 février... ?

    Merci d'avance pour votre réponse... !
    Message de Celine_Esc
    je me pose la même question...je pense que oui, si on a pas notre jeune pro avant la fin du pvt, on doit quitter le territoire...je sais pas...un ptit détour à NY ? ...
    Une fois ton PVT expiré tu n'as plus de statut légal donc il faut que tu quitte le territoire le jour d'expiration de ton statut. Ensuite tu peux y rentrer a nouveau en tant que touriste. Par contre il serait plus judicieux d'attendre d'avoir ta LI pour rerentrer afin d'éviter que la douane pense que tu vas continuer a travailler pendant ce temps et donc te renvoyer en France direct.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #312
    Avatar de C_Lispector
    37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Bonsoir, dites-moi...il est demandé un numéro AMT pour l'offre d'emploi sur le formulaire 1295, hors...je n'en ai pas...?! qu'est-ce que c'est ?...

  13. #313
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Celine_Esc
    Bonsoir, dites-moi...il est demandé un numéro AMT pour l'offre d'emploi sur le formulaire 1295, hors...je n'en ai pas...?! qu'est-ce que c'est ?...
    Allo,

    premièrement tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question et ensuite, la réponse est dans le tuto, il faut le lire du début à la fin pour tout bien faire Tutoriel JP 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)

    Vous n’avez pas besoin de répondre à la question 6, qui concerne l’avis sur le marché du travail (AMT) : vous n’êtes pas concerné par cette question.

  14. #314
    Avatar de C_Lispector
    37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Merci Macha. J'ai tout lu, mais j'ai raté cette petite ligne. c'est que c'était juste après un gros titre sur l'adresse de courriel électronique, je ne sais pas. bref après des heures devant l'écran on n'est plus forcément très alerte et euh...c'est où que je devrais poster mon message alors ? au paragraphe du formulaire en question ? en tous cas merci.

  15. #315
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Celine_Esc
    Merci Macha. J'ai tout lu, mais j'ai raté cette petite ligne. c'est que c'était juste après un gros titre sur l'adresse de courriel électronique, je ne sais pas. bref après des heures devant l'écran on n'est plus forcément très alerte et euh...c'est où que je devrais poster mon message alors ? au paragraphe du formulaire en question ? en tous cas merci.
    Ce n'est pas très grave, il y a une discussion sur le formulaire IMM1295 et une autre sur la 2nd étape. L'essentiel, c'est qu'on t'ait répondu mais c'est juste que si quelqu'un cherche comme toi, il peut avoir la réponse dans la bonne section, rien de plus

  16. #316
    Avatar de jule.pereira
    Julien 10 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Salut à tous !

    Bon bah voilà, la nouvelle est tombée ... après ma copine, moi, JP refusé : photocopie de l'offre d'emploi manquante. Ne nous sommes pas les seuls apparement. Je ne comprends vraiment pas, mon visa se finit le 25 Janvier, ma copine a refait une demande car il restait des places. Je ne sais pas quoi faire, des idées pour rester au canada ????? s'il vous plait, on est perdu !!

  17. #317
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de jule.pereira
    Salut à tous !

    Bon bah voilà, la nouvelle est tombée ... après ma copine, moi, JP refusé : photocopie de l'offre d'emploi manquante. Ne nous sommes pas les seuls apparement. Je ne comprends vraiment pas, mon visa se finit le 25 Janvier, ma copine a refait une demande car il restait des places. Je ne sais pas quoi faire, des idées pour rester au canada ????? s'il vous plait, on est perdu !!
    Il s'agit de la première étape ou la deuxième ? A quel heure / date a-tu reçu le refus ?

    si vous êtes conjoint de fait, que ta copine obtient sa L.I avant le 25 janvier et qu'elle occupe un emploi spécifique, tu peux demander un permis ouvert.

    Sinon ben ... tu es un peu dans la misère car pour demander un statut implicite via le permis touriste, c'est minimum 30 jours avant la fin de ton permis actuel.

  18. #318
    Avatar de jule.pereira
    Julien 10 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Première étape, hier vers 15h je crois ! Je ne comprends vraiment, la pièce était jointe et tout était dessus, je l'avais justement bien vérifié après le refus de ma copine !

    Oui cela fera un an au nous vivons ensemble mais rien d'officiel pour être conjoint de fait. On est bloqués, on sait pas si on achète les billets ou pas ... Si on attends qu'elle a sa réponse ou non ....

  19. #319
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de jule.pereira
    Première étape, hier vers 15h je crois ! Je ne comprends vraiment, la pièce était jointe et tout était dessus, je l'avais justement bien vérifié après le refus de ma copine !

    Oui cela fera un an au nous vivons ensemble mais rien d'officiel pour être conjoint de fait. On est bloqués, on sait pas si on achète les billets ou pas ... Si on attends qu'elle a sa réponse ou non ....
    Est-ce que tu as au moins quand même essayé de refaire une nouvelle demande (même si tu es sur liste d'attente) ?
    Est-ce que tu es sûr que le document de l'offre d'emploi était lisible ?
    Quel était le message de refus au juste ?

  20. #320
    Avatar de Marine514
    Marine 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    Je repose ma question car j'ai vraiment besoin de conseils :/ ...... J'ai trouvé un job mais j'ai loupé les dates pour le Jeune Pro, j'ai toutefois soumis mon dossier et j'ai été placé sur liste d'attente (si j'en crois ma logique, je suis 38ème sur la liste d'attente).
    Mon problème est le suivant: y a t-il assez de chances pour que mon dossier soit traité ou dois-je retirer ma demande et me concentrer sur le PVT (je n'y ai encore jamais participé). Est-ce que quelqu'un sait combien de dossiers sont refusés en moy. chaque année pour le JP??
    Merci d'avance

Page 16 sur 21 ... 6 14 15 16 17 18 ...