1. #1
    Avatar de baoups
    Baptiste 10 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je viens de faire ma demande de JP 2014 (je suis présentement en cours de PVT).

    J'ai un peu peur d'avoir merdé au niveau formulaire. Quand je lis le résumé de la demande il y a une section :
    Nom : JP EIC.png
Affichages : 529
Taille : 59,4 Ko

    Ne connaissant pas mon NSM (numéro de tracking blabla) J'ai préféré entrer l'année et le mois ou j'ai soumis ma demande de PVT, tel que proposé dans la question.

    Malheureusement, le formulaire de synthèse téléchargeable en fin de demande indique cette date comme "date à laquelle vous êtes entré au canada dans le cadre de l'initiative EIC actuelle".
    Ce n'est pas du tout la même date ! (demande en Novembre2012 et entrée territoire en Mai2013 dans mon cas).

    Suis-je le seul à avoir ce bug ?Ais-je mal compris la question ?
    question bonus : ais-je raison de mettre un "s" à "ais-je" ?

    En tous cas je vous recommande de prendre le temps de récupérer votre NSM plutôt que de jouer avec les dates comme moi.

    rassurez moi svp!
    Et bon courage à tous ceux qui remplisse du formulaire en ce moment, encore plus de courage à ceux qui attendent impatiemment les PVT2014.

    J'ajoute une question :
    selon vous est-ce que je ferais mieux de supprimer ma demande et de la refaire ???


  2. #2
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de baoups
    Bonjour à tous,

    Je viens de faire ma demande de JP 2014 (je suis présentement en cours de PVT).

    J'ai un peu peur d'avoir merdé au niveau formulaire. Quand je lis le résumé de la demande il y a une section :
    Nom : JP EIC.png
Affichages : 529
Taille : 59,4 Ko

    Ne connaissant pas mon NSM (numéro de tracking blabla) J'ai préféré entrer l'année et le mois ou j'ai soumis ma demande de PVT, tel que proposé dans la question.

    Malheureusement, le formulaire de synthèse téléchargeable en fin de demande indique cette date comme "date à laquelle vous êtes entré au canada dans le cadre de l'initiative EIC actuelle".
    Ce n'est pas du tout la même date ! (demande en Novembre2012 et entrée territoire en Mai2013 dans mon cas).

    Suis-je le seul à avoir ce bug ?Ais-je mal compris la question ?
    question bonus : ais-je raison de mettre un "s" à "ais-je" ?

    En tous cas je vous recommande de prendre le temps de récupérer votre NSM plutôt que de jouer avec les dates comme moi.

    rassurez moi svp!
    Et bon courage à tous ceux qui remplisse du formulaire en ce moment, encore plus de courage à ceux qui attendent impatiemment les PVT2014.

    J'ajoute une question :
    selon vous est-ce que je ferais mieux de supprimer ma demande et de la refaire ???
    même problème que toi! c'est un bug de leur formulaire

  3. #3
    Avatar de Manonfry
    Manon 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Même problème que toi ! Devons-nous refaire une demande ? Comment cela se passe ? Sont-ils au courant ?

  4. #4
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Je pense qu'il faut pas s'inquiéter... ils demanderont si il faut faire des modifications etc...

  5. #5
    Avatar de Manonfry
    Manon 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Je viens de recevoir le courrier m'indiquant les prochaines étapes à suivre ! C'est bon Don't stress !