Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 28 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Teuy
    Euh ils travaillent pas la nuit quand meme
    Comme je disais, "ils sont envoyés de manière automatique"

    A savoir qu'ils valident les dossiers à l'avance, et que les courriers/réponses sont envoyées par leurs programmes.

  2. #282
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Vertex
    Comme je disais, "ils sont envoyés de manière automatique"

    A savoir qu'ils valident les dossiers à l'avance, et que les courriers/réponses sont envoyées par leurs programmes.
    Comment tu sais ca ?!

  3. #283
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Michaelkael
    Comment tu sais ca ?!
    Parce-que c'était déjà le cas pour les PVT, et parce qu'il suffit d'aller voir sur les différents topics de ce forum et d'autres pour se douter que les employés ne travaillent pas jusqu'à minuit heure française pour qu'on reçoive à 18h ^^.

    C'est un système de pile, qui explique que régulièrement il y ai des "pics" de réception, durant lesquels pas mal de personnes reçoivent sensiblement au même moment.
    Mais bon, ça veut pas dire pour autant que ça vaut le coup d'attendre jusqu'à 3h du mat, les envois se font tout de même relativement rapidement.

  4. #284
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Franchement ça la foutrait mal de pas finir le traitement des dossiers avant les vacances,
    j'espère que c'est leur objectif pour demain, allez les p'tits pères

    (pour moi ça fera tout juste 14 jours vendredi)


  5. #285
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Zonzonzon
    Franchement ça la foutrait mal de pas finir le traitement des dossiers avant les vacances,
    j'espère que c'est leur objectif pour demain, allez les p'tits pères

    (pour moi ça fera tout juste 14 jours vendredi)
    perso, sa va en mettre beaucoup dans la ***** si les candidats embauché en jp avant le 3 février 2014 n'ont pas leur A.C demain ... car, si sa tombe pas demain, sa tombera pas avant le lundi 06 janvier et tu rajoute 4 jolie petite semaine de CIC a tous cela ( si ce n'est pas 6 ... )

    tout mon bon et heureux espoir repose sur demain jusqu'a 16h00 heure de toronto.

  6. #286
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de juju211221
    perso, sa va en mettre beaucoup dans la ***** si les candidats embauché en jp avant le 3 février 2014 n'ont pas leur A.C demain ... car, si sa tombe pas demain, sa tombera pas avant le lundi 06 janvier et tu rajoute 4 jolie petite semaine de CIC a tous cela ( si ce n'est pas 6 ... )

    tout mon bon et heureux espoir repose sur demain jusqu'a 16h00 heure de toronto.
    Ce sera 6, et même 8 pour ceux qui ont leur AC aujourd'hui ou demain (6 semaines plus 2 de vacances).
    Quand bien même il est possible d'avoir la réponse plus tôt, il vaut toujours mieux partir sur l'idée de la plus longue durée.

  7. #287
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Message de juju211221
    tout mon bon et heureux espoir repose sur demain jusqu'a 16h00 heure de toronto.
    Idem !

  8. #288
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    A cause de ça, cela fait 1 semaine que je ne dors plus... je deviens parano a penser qu'il sont bien entrain de prendre leur temps pour m'annoncer un beau refus... je suis épuisé...


  9. #289
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Message de Boa974
    A cause de ça, cela fait 1 semaine que je ne dors plus... je deviens parano a penser qu'il sont bien entrain de prendre leur temps pour m'annoncer un beau refus... je suis épuisé...
    Si tout est en ordre avec tes papiers y'a aucune raisons qu'ils te refusent

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #290
    Avatar de maliaana
    amandine 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    21
    Moi c'est pas tant par rapport a mon boulot que je m'inquiete, je commence en mars, et ma responsable est la responsable de mon ancien stage, c'est devenue une réelle amie, elle m'attendra l temps qu'il faut. c'est juste que mon chéri m'attend, et que la distance commence a etre pesante. J'aurais aimé qu'on ai tous nos réponses avant Noël mais c mal barré...

  11. #291
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Ce qui est en train de se passer est tout simplement hallucinant...
    La vie personnelle et professionnelle de centaines de personnes est en jeu, et pendant ce temps la, les services en charge de nos dossiers vont être "en vacances" pendant 15 jours ?!
    J'éspère vraiment que l'on ait tous notre réponse d'ici ce soir, parceque sinon, je ne suis pas sûr qu'ils aient réellement conscience des conséquences de cette situation ubuesque...

  12. #292
    Avatar de gallou59
    adrien 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    c'est que c'est vraiment étonnant ,pour une période aussi importante pour un pays que l'attribution de visa, qu'ils ferment pour 15 jours alors que des gens sont dans l'attente d'un départ immédiat.

  13. #293
    Avatar de PHofman
    Pascal 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Bah, c'est rassurant en soit: que ce soit de ce côté de l'atlantique ou de l'autre, les fonctionnaires sont tous les mêmes...

    Et je ne veux stresser personne, mais j'étais numéros NSM 079, je commence mon emploi début Février, et je n'ai pas non plus reçu de réponse alors que ça fait 16 jours que j'ai payé mes frais et téléchargé les documents.
    Donc à mon avis, ils ne font pas non plus par "ordre de commencement de l'emploi" sachant que j'ai lu plus haut que quelqu'un commence en Juillet et a reçu sa lettre hier soir.

    Bah, patience, et peut être envoyez un mail à votre employeur au Canada pour lui expliquer la situation en insistant sur le fait que c'est l'ambassade qui y met de la mauvaise volonté (le mien m'a prévenu que j'ai jusqu'à fin Février pour arriver, après ça il cherchera probablement quelqu'un d'autre... mais ça, les gens de l'ambassade ils s'en foutent. ;( ).

  14. #294
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de PHofman
    Et je ne veux stresser personne, mais j'étais numéros NSM 079, je commence mon emploi début Février, et je n'ai pas non plus reçu de réponse alors que ça fait 16 jours que j'ai payé mes frais et téléchargé les documents.
    Je te "rassure" PHofman, mais je suis NSM 35, je n'ai toujours rien recu, avec un job commencant le 3 Fevrier aussi, et c'est la meme pour le NSM 37, le NSM 80 qui commencait le 1er janvier...etc etc...
    Bref, ils vont mettre dans la merde, et au chomage, un paquet de monde si ca ne réagit pas en face....

  15. #295
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    J'ai quand meme tres envie de leur mettre un Tweet pour leur demander quand les premiers NSM peuvent éspérer recevoir leurs AC...
    La ca devient juste indécent...

  16. #296
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Aujourd'hui est le dernier jour d’espoir avant qu'ils partent en VACANCE. Espérons un miracle jusqu’à minuit heure française. Sinon c'est véritablement foutu pour moi qui commence le 1er janvier, quoi que ça l'est deja. Croisons quand meme les doigts une derniere fois.
    Dernière modification par Boa974 ; 20/12/13 à 14:51.


  17. #297
    Avatar de lilanada
    lila 41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    hello,

    je vous envoie des ondes positives, ca fait 16 jours que j attends mais on y croit surtout que mon pvt expire le 21 janvier et offre d empoi pour le 22 janvier
    Alors on y croit


  18. #298
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    Je vous rejoins tous... J'essaie d'y croire aussi et il semblerait bien que l'on soit plus à attendre qu'ils ne sont à l'avoir obtenu...

    Mais que c'est perturbant et difficile.


  19. #299
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Lila et Mathieu, vous avez envoyer vos documents et paiements le 4/12 aussi? quel est votre NSM?

  20. #300
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    Message de Boa974
    Lila et Mathieu, vous avez envoyer vos documents et paiements le 4/12 aussi? quel est votre NSM?
    Oui 4/12 début d'après midi, NSM 216, censé commencer mon emploi le 6/01/2014...

Page 15 sur 28 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...