Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 28 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...
  1. #301
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    AC reçue à l'instant...

    Heureux bien sûr, mais en attente de mon casier... la Poste est en grève chez moi.

    Et une grosse pensée et le peu de forces qui me reste pour tout ceux qui sont en attente notamment tous ceux avec qui j ai échangé sur le forum


  2. #302
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Félicitations !
    Allez, "on lach rine !"

  3. #303
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Ho lord please!!!

  4. #304
    Avatar de frogrules
    10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de Teuy
    AC reçue à l'instant...

    Heureux bien sûr, mais en attente de mon casier... la Poste est en grève chez moi.

    Et une grosse pensée et le peu de forces qui me reste pour tout ceux qui sont en attente notamment tous ceux avec qui j ai échangé sur le forum
    ça me donne espoir! Je campe à côté de l'ordinateur. Il faut impérativement que ça arrive aujourd'hui....


  5. #305
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de frogrules
    ça me donne espoir! Je campe à côté de l'ordinateur. Il faut impérativement que ça arrive aujourd'hui....
    Pareil pour moi aussi! je me donne grave espoir comme pas possible! Toi aussi tu es du 4/12? NSM?

  6. #306
    Avatar de frogrules
    10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de Boa974
    Pareil pour moi aussi! je me donne grave espoir comme pas possible! Toi aussi tu es du 4/12? NSM?
    En fait, moi je suis Québécoise. C'est pour mon copain la demande.Comme on habite ensemble et tout bah j'angoisse tout autant héhé. Sinon oui il a tout fait le 4 pour un début de contrat le 7 Février.

  7. #307
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Cool des AC qui tombent c'est plutôt bon signe !

  8. #308
    Avatar de frogrules
    10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Je crois que ce FR in progress va finir par me tuer!

  9. #309
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de frogrules
    Je crois que ce FR in progress va finir par me tuer!
    mes collegues de travail me disent que j'ai changer depuis 3 jours ... '^^

    Je vais être obliger de demander une prolongation du statut en visiteur si cette A.C n'arrive pas cette aprem ... et mettre mon employeur dans la mouise ... décidément, c'est vraiment pas une bonne année pour les candidats à l'EIC ...


  10. #310
    Avatar de maliaana
    amandine 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    21
    Je n'aurais jamais la mienne ajd, j'avais eu un pb d'ordi et je n'ai pu renvoyer les docs que le 9/12... dégoutée, juste avant les fetes de noel :-(
    courage aux autres

  11. #311
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Teuy
    AC reçue à l'instant...

    Heureux bien sûr, mais en attente de mon casier... la Poste est en grève chez moi.

    Et une grosse pensée et le peu de forces qui me reste pour tout ceux qui sont en attente notamment tous ceux avec qui j ai échangé sur le forum
    Félicitations Et t'inquiètes, tu as 3 mois pour remplir ton dossier maintenant; quoi qu'il arrive ça changera pas grand chose pour les deux prochaines semaines.
    Je n'aurais jamais la mienne ajd, j'avais eu un pb d'ordi et je n'ai pu renvoyer les docs que le 9/12... dégoutée, juste avant les fetes de noel :-(
    courage aux autres

    Pas forcément besoin de t'inquiéter, certains de la deuxième tranche ont déjà eu leurs AC, quand certains (comme nous) du premier jour l'attendent toujours...



  12. #312
    Avatar de thea.mo
    Thea 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous, j'ai enfin un peu de temps pour partager ma situation

    Demande faite le 4/12 à 20h - NSM 659
    Accusé de paiement et des documents requis le 5/12 à 20h
    Lettre d'acceptation le 18/12 à 17h
    Inscription et validation de dossier sur monCIC le 18/12 à 21h
    Accusé de reception le 18/12 à 22h

    Maintenant je croise les doigts aussi fort que je peux pour ceux qui attendent encore leur lettre d'acceptation ! courage courage courage.


  13. #313
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de thea.mo
    Bonjour à tous, j'ai enfin un peu de temps pour partager ma situation

    Demande faite le 4/12 à 20h - NSM 659
    Accusé de paiement et des documents requis le 5/12 à 20h
    Lettre d'acceptation le 18/12 à 17h
    Inscription et validation de dossier sur monCIC le 18/12 à 21h
    Accusé de reception le 18/12 à 22h

    Maintenant je croise les doigts aussi fort que je peux pour ceux qui attendent encore leur lettre d'acceptation ! courage courage courage.
    Quand je compare tes dates et heures aux miens... Je me sens très mal!!!

    Demande faite le 4/12 a 10h14 soit 16h14 France - NSM 80
    Accuse de paiement et des documents requis le 5/12 a 11h13 soit 17h13 France
    Lettre d'acceptation... MAIS QUEL LETTRE D'ACCEPTATION????


  14. #314
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Boa974 ne te mets pas dans des états pareil, ça va finir par tomber!
    Je suis dans le même cas que toi et bcp d'autres aussi.

    Par contre, pour le coup du premier arrivé, premier servi je dois avouer que là on y est pas du tout

  15. #315
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    J'ai compris !!!
    Le principe du "Premier arrivé premier servi" est parfaitement respecté...!
    En effet, je connais la NSM # 1, et elle a eu son AC le5 Décembre !!!

    Et oui, ils ont écrit ça au singulier !!!! Pas "premiers arrivés premiers servis" lol
    Ok, je craque....


  16. #316
    Anonyme
    #37 et toujours en attente. Je suis certes pas la seule dans ce cas là.
    Je pense qu'on va relativement passer de bonnes fêtes cette année ! Bonne psychose à toutes et à tous.


  17. #317
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    L'angoisse des autres a tendance à augmenter la mienne, mais je te comprends, je pense qu'on passe tous plus ou moins par des phases comme ça, faut juste pas se laisser submerger (plus facile à dire...)

  18. #318
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Zonzonzon
    faut juste pas se laisser submerger (plus facile à dire...)
    Oh que oui... Difficile de pas se laisser submerger, quand on se dit qu'on a des congés pour les deux prochaines semaines, et que ça risque d'être deux semaines de stress intense; vacances foutues...


  19. #319
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Message de Vertex
    Oh que oui... Difficile de pas se laisser submerger, quand on se dit qu'on a des congés pour les deux prochaines semaines, et que ça risque d'être deux semaines de stress intense; vacances foutues...
    Je reste au Québec encore 3 semaines jusqu'à mon retour en France, et je ne saurais même pas si j'aurais l'occasion de revenir, je suis incapable de profiter de ces derniers jours en étant dans l'incertitude, c'est très difficile à vivre car c'est un vrai projet de vie qui se profile


  20. #320
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Courage à tous je croise les doigts pour que ça tombe pour vous ce soir!!!
    Mais surtout ne vous mettez pas dans tous vos états, je vous le dis parce que l'attente est longue: et oui, je fais partie des heureux élus qui ont eu l'AC, mais après c'est rebelotte, deuxième étape, encore de l'attente et de l'incertitude, des gens qui obtiennent la LI avant vous bref... COURAGE!!! Je vous souhaite à tous d'avoir une AC sous le sapin.

    Au fait est-ce qu'on connait des gens qui ont postulé pour un JP et qui ont déjà eu leur LI?

Page 16 sur 28 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...