Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 28 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...
  1. #321
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Zonzonzon
    Je reste au Québec encore 3 semaines jusqu'à mon retour en France, et je ne saurais même pas si j'aurais l'occasion de revenir, je suis incapable de profiter de ces derniers jours en étant dans l'incertitude, c'est très difficile à vivre car c'est un vrai projet de vie qui se profile
    Je compatis...

    Courage à tous je croise les doigts pour que ça tombe pour vous ce soir!!!
    Mais surtout ne vous mettez pas dans tous vos états, je vous le dis parce que l'attente est longue: et oui, je fais partie des heureux élus qui ont eu l'AC, mais après c'est rebelotte, encore de l'attente et de l'incertitude, des gens qui obtiennent la LI avant vous bref... COURAGE!!! Je vous souhaite à tous d'avoir une AC sous le sapin.
    Je sais par expérience du PVT que je serais nettement moins stressé une fois que j'aurais eu l'AC... Et je pense que ça va être valable pour beaucoup de monde.


  2. #322
    Avatar de PouPoutine
    rezz 34 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    J'ai un petit moyen de vous detendre j'ai entendu cette musique ca m'a donner l'idee du refrain changer le par le jp le jp envoler le jp vous allez voir ca rentre dans la tete direct

    TAL - Le Passé [Clip Officiel] - YouTube


  3. #323
    Anonyme
    Pensez-vous qu'on puisse recevoir une réponse ce weekend ?
    Car ils disent prendre des vacances le 23 ...
    Je suis à bout, je pète littéralement un câble. Je vais devoir faire prolonger mon statut visiteur sinon retour en France, bye bye ma vie et mon "chum"

  4. #324
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Hello, je me suis pas manifesté depuis un bout mais je compatis avec tout le monde car je suis dans le même cas, j'ai eu mon accusé de réception le 5 et depuis pas de news alors qu'un pote qui a fait ses paiement le 6 a eu son AC hier... premier arrivé premier servi, MON C** OUAIS !!! lol
    Bref je désespère pas, ce sera à la rentrée en Janvier, en attendant je pars 2 semaines en Alberta dans les Rocheuses et je vais tenter de plus me prendre la tête avec ce fichu visa jusqu'à mon retour sur Mtl. Bon courage à tous ! On est passé vivant le PVT 2013 on survivra le JP 2014 ! XD


  5. #325
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Dabiddo
    Hello, je me suis pas manifesté depuis un bout mais je compatis avec tout le monde car je suis dans le même cas, j'ai eu mon accusé de réception le 5 et depuis pas de news alors qu'un pote qui a fait ses paiement le 6 a eu son AC hier... premier arrivé premier, MON C** OUAIS !!! lol
    Bref je désespère pas, ce sera à la rentrée en Janvier, en attendant je pars 2 semaines en Alberta dans les Rocheuses et je vais tenter de plus me prendre la tête avec ce fichu visa jusqu'à mon retour sur Mtl. Bon courage à tous ! On est passé vivant le PVT 2013 on survivra le JP 2014 ! XD
    Salut Dabbido,
    Quel NSM pour toi ?

    Courage et bonnes vacances alors

  6. #326
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    NSM 77 pour moi :P


  7. #327
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de AdeFenty
    Pensez-vous qu'on puisse recevoir une réponse ce weekend ?
    Car ils disent prendre des vacances le 23 ...
    Je suis à bout, je pète littéralement un câble. Je vais devoir faire prolonger mon statut visiteur sinon retour en France, bye bye ma vie et mon "chum"
    Nope, j'en doute beaucoup... A mon humble avis c'est juste pour faire passer la pilule, tout comme la date de fin (qui tombe le vendredi juste avant le Week-End).


  8. #328
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    J'ai aussi eu ce doute genre 'ils prennent leurs vacances le 23 au soir', hum

    Allez, perso je me fais une raison, il est temps pour moi d'arrêter les aller-retour kompass-forum-kompass-forum-mails-kompass-forum... (oui enfin j'arrêterai à 18h (Mtl), faut pas déconner )


  9. #329
    Anonyme
    Je pense que j'ai jamais passé autant de temps sur un site !
    J'ai complètement oublié l'existence de Facebook depuis le 04 Décembre !


  10. #330
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Halala la pluie d'AC tant attendue n'est pas arrivée (((
    Allez on remet ça à la rentrée !

  11. #331
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    Message de Tony75
    Halala la pluie d'AC tant attendue n'est pas arrivée (((
    Allez on remet ça à la rentrée !
    on va pas avoir le choix par contre pas cool pour ceux qui avaient un boulot début janvier
    comme quoi même avec des procédures internet ,ca va pas plus vite pourtant j y croyais

  12. #332
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Alors, pas d'AC?

    Pour moi ce qui devait arriver arriva: j'ai reçu ce soir des nouvelles du CIC. Ils me demandent un casier judiciaire de Grande-Bretagne, où j'ai vécu près d'un an. Je m'y attendais, j'ai déjà fait ma demande. Très frustrée car je sais qu'autrement j'aurais surement eu ma LI ce soir comme certains stagiaires. Mais je n'ai pas à me plaindre!

    Courage à tous ceux qui sont dans l'attente!


  13. #333
    Avatar de sebcaribou
    Sébastien 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    salut tout le monde

    ça fait un moment que je parcours le forum
    NSM 850
    document envoyé le 4 décembre 19h47 (heure de Montréal)
    AR reçu le 5 décembre 21h04 (heure de Montréal)
    En attente de mon AC

    Je suis actuellement en PVT que j'ai obtenu l'année dernière dans un délais de 3 semaines (très rapide et de la chance???)

    Mon PVT se termine au mois de Janvier et je croise les doigts pour tout le monde et je touche du bois (ce n'est pas qu'une façon de parler je suis ébéniste).

    Bon courage a tous

  14. #334
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    bon et ben voila ... rendez vous le lundi 06 janvier pour les plus optimiste ... je viens de claquer 75 dollars pour un permis touriste et se qui me rend encore plus fou est l'organisation de la distribution des A.C qui n'ont ... excusez moi ... aucune logique ... .

    Sachant que l'ouverture des J.P a déjà été retardée d'un mois et que, le traitement ne se fait pas selon les délais prévus ... je suis un peu au bout de mes nerfs ...

    j'ai une chance inimaginable d'avoir un employeur qui me soutient a 1000 % et qui est prêt a m'attendre malgres tout cela.

    Sur ce, je vous souhaite quand même a vous tous, modérateur, inconnus, angoissé et heureux de bonne fête de fin d'année ( sous la neige au quebec, sous un soleil d'été en france ) et essayer de faire un break AS MUCH AS POSSIBLE even if it's easier to tell it than do it.

    SEE YOU SOON

  15. #335
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de juju211221
    bon et ben voila ... rendez vous le lundi 06 janvier pour les plus optimiste ... je viens de claquer 75 dollars pour un permis touriste et se qui me rend encore plus fou est l'organisation de la distribution des A.C qui n'ont ... excusez moi ... aucune logique ... .

    Sachant que l'ouverture des J.P a déjà été retardée d'un mois et que, le traitement ne se fait pas selon les délais prévus ... je suis un peu au bout de mes nerfs ...

    j'ai une chance inimaginable d'avoir un employeur qui me soutient a 1000 % et qui est prêt a m'attendre malgres tout cela.

    Sur ce, je vous souhaite quand même a vous tous, modérateur, inconnus, angoissé et heureux de bonne fête de fin d'année ( sous la neige au quebec, sous un soleil d'été en france ) et essayer de faire un break AS MUCH AS POSSIBLE even if it's easier to tell it than do it.

    SEE YOU SOON

    Ouaip... Bonnes vacances à tous, malgré le stress qu'on va emmagasiner et l'impossibilité de faire des projets d'avenir !

    Maintenant, faut juste attendre l'extrait de casier judiciaire"au cas où" et faire suffisamment de choses pour ne plus y penser pendant deux très longues semaines... Et joyeux Noel !

  16. #336
    Avatar de maliaana
    amandine 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    21
    Je me suis réveillée a tt hasard cette nuit pour aller vérifier mon compte, mais non rien . J' avais un espoir jusqu'au bout.. Mon copain me manque affreusement, et je ne sais meme pas si je vais le revoir. En esperant que si on a un AC, la deuxieme partie sera plus rapide.. (l' année derniere c'etait ultra réactif !)

    Je pars une semaine à l'autre bout de la France, je vais quand meme préparer mes docs sur clé, sait on jamais. Bonnes fetes de fin d'année a tous


  17. #337
    Avatar de Buzz25
    stephane 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonsoir tout le monde est ce que certains on reçu un AC aujourd'hui?
    Je voulais savoir si on avait encore une chance ce soir.

  18. #338
    Avatar de sebcaribou
    Sébastien 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    toujours rien de mon côté

  19. #339
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Buzz25
    Bonsoir tout le monde est ce que certains on reçu un AC aujourd'hui?
    Je voulais savoir si on avait encore une chance ce soir.
    Non, rien ici... A mon avis, pour eux c'était surtout Christmas shopping plutôt qu'envoi d'AC aujourd'hui...
    Attendons (im)patiemment le 6 Janvier pour nos AC, en espérant que monCIC soient plus que performants et parviennent à compenser le retard engendré par ces 2 semaines de congés pris avant la fin du traitement des dossiers...
    Perso j'ai envoyé un mail à mon employeur, pour l'informer de la situation et du risque de retard engendré par celle-ci, et surtout lui demander s'ils m'attendraient quoiqu'il en soit, si je ne pouvais arriver à la date prévue, soit le 3 février (je pense, enfin surtout j'éspère, puis surtout me retrouvant sans emploi en France à compter du 25 Janvier...)

    Allez, courage, et vengeons nous sur la dinde et les chocolats ! (enfn pas trop qd meme)


  20. #340
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    15 longs jours devant nous....

Page 17 sur 28 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...