Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 28 ... 8 16 17 18 19 20 ...
  1. #341
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Buzz25
    Bonsoir tout le monde est ce que certains on reçu un AC aujourd'hui?
    Je voulais savoir si on avait encore une chance ce soir.
    Nope, inutile de perdre ton temps à rafraîchir ta page Kompass; les prochaines nouvelles qu'on aura, ce sera dans deux semaines...

  2. #342
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Allo tout le monde

    J'ai fait ma demande de JP hier.
    Y'en a qui sont sur liste d'attente pour l'instant ?
    Je crois que c'est pas la peine d'espérer avoir une mail de confirmation dans les 48h (comme indiqué) vu que l'ambassade est en vacances non ?

    Bon week-end à tous !

  3. #343
    Avatar de sebcaribou
    Sébastien 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Allo tout le monde

    J'ai fait ma demande de JP hier.
    Y'en a qui sont sur liste d'attente pour l'instant ?
    Je crois que c'est pas la peine d'espérer avoir une mail de confirmation dans les 48h (comme indiqué) vu que l'ambassade est en vacances non ?

    Bon week-end à tous !

    salut
    je pense qu'il est possible que tu reçoives ton accusé de réception mais pour ce qui est de l'acceptation conditionnelle il va falloir attendre un peu.
    Ici, nous sommes nombreux à avoir envoyé nos documents début décembre et aucune nouvelles. Si tu lis les posts plus haut tu pourras voir les états de stress de chacun


  4. #344
    Avatar de Xeriantre
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    11
    Le but : Ne pas se décourager!! Nous sommes plusieurs de la première tranche à attendre notre AC...Malgré cette attente...que je trouve interminable moi aussi...essayons de trouver un peu de réconfort!! Passez de Joyeuses Fêtes malgré tout!!! et...Don't worry, be happy!!!

  5. #345
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de sebcaribou
    salut
    je pense qu'il est possible que tu reçoives ton accusé de réception mais pour ce qui est de l'acceptation conditionnelle il va falloir attendre un peu.
    Ici, nous sommes nombreux à avoir envoyé nos documents début décembre et aucune nouvelles. Si tu lis les posts plus haut tu pourras voir les états de stress de chacun
    Oui pour l'acceptation conditionnelle, je n'en attendais pas tant lol.
    C'est juste que je me demandais si j'étais encore dans les quotas. Mais Boa974 m'a rassurée, mon numéro NSM est 2084, donc encore dans les quotas

    C'est vrai qu'apparemment c'est un peu long cette année, en même temps, je me dis qu'ils n'ont jamais du avoir tant de demandes de JP d'un coup

  6. #346
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    "Bonsoir Michael on t'attend ne t'en fait pas avec ceci je changerai les dates. Passe de Joyeuses Fêtes."

    Heureusement que l'on reussit à recevoir de tels messages de son employeur dans de pareilles situations après la leur avoir expliquée, ca redonne le sourire et ca détend un peu...
    Bon courage à tous, et bonnes fêtes "malgré" tout ça


  7. #347
    Avatar de AlexisRB
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Bonjour tout le monde,

    Contre toute attente, j'ai reçu aujourd'hui ma LI. Il y a 2 informations qui peuvent vous intéresser là-dedans :
    - je l'ai reçu un dimanche à 20h (heure française)... j'ai bien rechecké la date, je ne me l'explique pas du tout, mais bon ça veut dire qu'il peut y avoir du nouveau pendant le week-end
    - je l'ai reçu 4 jours seulement après mon AC, donc pour ceux qui commencent courant janvier et qui n'ont pas encore leur AC, gardez espoir, ça peut aller vite pour la LI

    Pour finir petit rappel de mon parcours :
    -inscription le 4/12, 1ère tranche, NSM #7
    -document&paiement le 4/12, à 20h30
    -accusé de réception le 5/12, à 17h00
    -AC le 18/12
    -demande monCIC soumise le 18/12
    -LI le 22/12
    -début de contrat 24/01

    Merci à tout le monde sur cette conversation pour ces dernières semaines, je croise fort les doigts pour vous! Passez de bonnes fêtes, on se retrouve en 2014!


  8. #348
    Avatar de thea.mo
    Thea 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    10
    Je viens d'avoir ma LI ! .. Un dimanche.. Je ne m'y attendais pas du tout! Comme quoi... La 2eme étape peut aller trés vite !! (Demande soumise le 18) alors perdez pas espoir.. Et joyeuses fêtes à tous !!


  9. #349
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    EIC aurait du filer les dossiers a MonCIC, on aurait tous pu passer le jour de l'an a Montreal ! Lol


  10. #350
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Félicitations !

    Tu es dans quel domaine pro?

    Concernant la LI, peut-être que ce sont leurs serveurs qui rament et qui te l'ont envoyé beaucoup plus tard que prévu !

    (Vu le retard pour le traitement de l'EIC, le CIC doit être pas mal tranquille en ce moment ^^ ).


  11. #351
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Moi sincèrement je commence à en avoir ras le cul de leurs incompétences chaque années c'est pareil, il y a toujours des problèmes... vive les fonctionnaires français.


  12. #352
    Avatar de AlexisRB
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Merci! Je vais occuper un poste d'analyste dans un cabinet de conseil en stratégie.


  13. #353
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Message de Rodger83
    Moi sincèrement je commence à en avoir ras le cul de leurs incompétences chaque années c'est pareil, il y a toujours des problèmes... vive les fonctionnaires français.
    J'avoue que sans aller jusque là, je trouve juste HALLUCINANT qu'un tel service soit tout bonnement fermé à une période aussi importante de l'année que celle la... Soit tu fais 50% en congés la premiere semaine, 50% la deuxieme, ou alors tu ouvres les quotas en Septembre quoi....

    Bref, plus que 14 jours à attendre avant leur retour...

  14. #354
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de Michaelkael
    J'avoue que sans aller jusque là, je trouve juste HALLUCINANT qu'un tel service soit tout bonnement fermé à une période aussi importante de l'année que celle la... Soit tu fais 50% en congés la premiere semaine, 50% la deuxieme, ou alors tu ouvres les quotas en Septembre quoi....

    Bref, plus que 14 jours à attendre avant leur retour...
    J'ai reçu un Twitter comme quoi l'ambassade était fermée le 25 et 26/12 donc ils sont ouverts aujourd'hui et demain

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #355
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Bonne nouvelle mais est-ce que l'EIC fait partie de l'ambassade ?

  16. #356
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de thea.mo
    Je viens d'avoir ma LI ! .. Un dimanche.. Je ne m'y attendais pas du tout! Comme quoi... La 2eme étape peut aller trés vite !! (Demande soumise le 18) alors perdez pas espoir.. Et joyeuses fêtes à tous !!
    Finalement ils ferment peut-être pas à Noël? (à part le 24 et 25?)

    *espoir*
    Dernière modification par Workinggirl ; 23/12/13 à 16:19.


  17. #357
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    C'est ça qu'il faut savoir, je rejoins tony75 sur cette question, la section EIC est-elle ouverte ?

  18. #358
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    L'année dernière il y avait eu des AC autour de noël. Il ne me semble pas que ça soit marqué quelque part que c'était fermé pendant les 2 semaines. Simplement, dire de ne pas prendre en compte ces 2 semaines juste parce qu'il y a moins de monde et donc que le service est ralenti.

    De tout façon on verra bien


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  19. #359
    Avatar de bahia64
    bahia 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Coucou la gang des AC en attente!
    Moi aussi je viens de voir ce tweet de l'ambassade et je me dis hum!!! Cela serait tellement bien de recevoir son petit AC avant noël!
    Celui qui en reçoit un entre temps manifeste toi!!!!!
    Bye la compagnie!


  20. #360
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    ca sent le sapin pour les AC aujourdhui


Page 18 sur 28 ... 8 16 17 18 19 20 ...