Je me pose la même question (0)
Page 24 sur 28 ... 14 22 23 24 25 26 ...
  1. #461
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de bbgi
    AC reçu
    Félicitations !! Quel NSM ??

  2. #462
    Avatar de Didiplouf
    David 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    16
    LI reçu a 5h aujourd'hui !!!

    Dossier transmis le 23 décembre. J'avais reçu l'AC quelque jours plutot, et il me semble que j'ai fait la toute premiere demande le 5 décembre.

  3. #463
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Moi j'aimerais bien savoir s'il y a eu des refus pour la 2de étape ou annulation pour cause de docs mal remplis etc. J'ai lu quelques soucis concernant des offres d'emploi re-demandées sans raisons apparentes (big up Macha)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #464
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Message de Zonzonzon
    Moi j'aimerais bien savoir s'il y a eu des refus pour la 2de étape ou annulation pour cause de docs mal remplis etc. J'ai lu quelques soucis concernant des offres d'emploi re-demandées sans raisons apparentes (big up Macha)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    j'ai ete refuse a la 2eme etape a cause de ma lettre d'AC. Ils m'ont dis que je ne la leur avais pas fourni ! (alors que je l'avais televersee). Bref, j'ai refais une demande et la, bah comme tout le monde, je patiente a nouveau !


  5. #465
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Oh mais enfin ! C'est quoi ce truc? Merci pour ton retour François.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #466
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Merci à tous pour vos réponses aux questionnaires, ça sera vraiment intéressant d'étudier le traitement des demandes J'en profite pour féliciter les JPistes 2014 et pour souhaiter bonne chance à ceux qui attendent une réponse


  7. #467

    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Hey, j'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionelle à l'instant inscrit à la seconde tranche c'est à dire le 10 décembre. Après presque 1 mois d'attente, je passe à la seconde étape. Courage pour les autres!


  8. #468
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de jeremytassan
    Hey, j'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionelle à l'instant inscrit à la seconde tranche c'est à dire le 10 décembre. Après presque 1 mois d'attente, je passe à la seconde étape. Courage pour les autres!
    c'est le genre de truc qui me rendent fout ... mais félicitation a toi

  9. #469
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Hello, je cherche de quoi me rassurer car ça commence vraiment à être le stress...
    Mon copain a eu son AC le 18/12 et depuis plus rien, y a t-il encore des AC de ces dates là qui attendent encore leur LI ?! J'ai vraiment l'impression que tout tombe au compte gouttes cette année!

    En tout cas bon courage à tous et bonne année quand même

  10. #470
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Ne t'inquiète pas cette année c'est un fiasco total le traitement des JP ! Il y a encore des personnes de la 1ère tranche qui n'ont toujours pas reçu leur AC !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  11. #471
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Oui merci, on essaie de se rassurer comme ça, mais en ayant eu mon AC aussi le 18 (je sais on est très chanceux déjà), j'ai eu ma LI le 24. Rien de son côté et nos PVT finissent dans 19 jours...

  12. #472
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Attend la fin de la semaine et envoi leur un mail avec en objet "urgent" et explique la situation !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #473
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Oui on verra bien, je ne pense pas que ça accélère quoi que ce soit malheureusement! Le pire c'est qu'on ne peut même plus prendre notre mal en patience avec l'épuisement des JP, impossible de refaire une 2nde demande (niveau timing et assurance de passer) en cas de couac. C'est vraiment pas idéal cette situation pour des milliers de personnes (tous EIC dans le même panier, à part les jobs d'été, eux ça doit aller niveau stress ). Merci quand même! Alors des 18tards en attente de LI quelque part?!

  14. #474
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Wicket
    Hello, je cherche de quoi me rassurer car ça commence vraiment à être le stress...
    Mon copain a eu son AC le 18/12 et depuis plus rien, y a t-il encore des AC de ces dates là qui attendent encore leur LI ?! J'ai vraiment l'impression que tout tombe au compte gouttes cette année!

    En tout cas bon courage à tous et bonne année quand même
    No stress, s'il a son AC, il a fait le plus dur je pense (surtout que si vous êtes en PVT, le CIC vous a autorisé l'an dernier a entrer, pas de raison que ca change...)
    Faut juste espérer que ca traîne pas


  15. #475
    Avatar de eline203
    Eline 38 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Message de Wicket
    Hello, je cherche de quoi me rassurer car ça commence vraiment à être le stress...
    Mon copain a eu son AC le 18/12 et depuis plus rien, y a t-il encore des AC de ces dates là qui attendent encore leur LI ?! J'ai vraiment l'impression que tout tombe au compte gouttes cette année!

    En tout cas bon courage à tous et bonne année quand même
    Même combat !
    J'ai reçu mon AC le 17 et fait ma demande via mon cic le 20 (car j'étais dans l'attente de mon casier judiciaire, encore demandé à l'époque) et depuis plus rien.
    Excepté deux mail me prévenant d'une mise à jour dans ma demande cic. Et comme tout le monde il n'y avait pas de modifications visible.

    J'en ai ras le bol de vérifier mes messages toutes les heures ainsi que mon compte cic. Si j'avais du payer 0.10 $ à chaque actualisation de ma boite mail j'aurai déjà payer trois fois mon JP =D

    Perso mon PVT s'est terminé le 4 janvier 2014.

    Aller courage on croise les doigts et on se dit que cette semaine ça va bouger.


  16. #476
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de eline203
    Même combat !
    J'ai reçu mon AC le 17 et fait ma demande via mon cic le 20 (car j'étais dans l'attente de mon casier judiciaire, encore demandé à l'époque) et depuis plus rien.
    Excepté deux mail me prévenant d'une mise à jour dans ma demande cic. Et comme tout le monde il n'y avait pas de modifications visible.

    J'en ai ras le bol de vérifier mes messages toutes les heures ainsi que mon compte cic. Si j'avais du payer 0.10 $ à chaque actualisation de ma boite mail j'aurai déjà payer trois fois mon JP =D

    Perso mon PVT s'est terminé le 4 janvier 2014.

    Aller courage on croise les doigts et on se dit que cette semaine ça va bouger.
    Tu es sûre que rien n'avait ''bougé'' ? car moi quand j'ai reçu un message me disant qu'il y avait une mise à jour il y avait un document réclamé, mon offre d'emploi car visiblement elle avait été mal téléversée...

  17. #477
    Avatar de Xeriantre
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    11
    Bonne nouvelle!!! Suite a un refus lors de la première demande JP...j'ai refait une demande et mon NSM était devenu 2213... Et bien!! AC reçu aujourd'hui!!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  18. #478
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Xeriantre
    Bonne nouvelle!!! Suite a un refus lors de la première demande JP...j'ai refait une demande et mon NSM était devenu 2213... Et bien!! AC reçu aujourd'hui!!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonne nouvelle pour toi :=) rien n'a bouger en se qui me concerne ...

    des personnes qui ont reçu leur A.R le 04 ou le 05 sont-ils toujours en attente ? si oui quel NSM ?

  19. #479
    Avatar de eline203
    Eline 38 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Message de Macha31
    Tu es sûre que rien n'avait ''bougé'' ? car moi quand j'ai reçu un message me disant qu'il y avait une mise à jour il y avait un document réclamé, mon offre d'emploi car visiblement elle avait été mal téléversée...
    Je viens à l'instant de recevoir un mail me prévenant d'une mise a jour. Encore une fois rien n'a changée. Ma demande est toujours ouverte et dans document requis rien ne m'est réclamé.
    Comment avaient ils formulé le fait qu'il te faille leur re-transmettre ton offre d'emploi ?

  20. #480
    Avatar de tacha
    Natacha 43 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    56
    bonjour,
    j'ai reçu l'AC hier et j'ai commencé à remplir la 2nde étape. il demandait si j'avais passé une visite médicale dans les 12 derniers mois avec l'ambassade et c'est le cas puisque je l'ai faite l'an dernier pour le PVT. par contre il me demande le papier. or je ne l'ai pas puisqu'il m'a servi pour le PVT l'an dernier!! que dois-je faire?? est-ce que quelqu'un a une idée?? puis-je annuler ma demande sur monCIC et en refaire une autre? ou est-ce que j'envoie avec le formulaire vierge pour la visite médicale de l'an dernier?
    merci et bon courage à tous!!

Page 24 sur 28 ... 14 22 23 24 25 26 ...