Je me pose la même question (0)
Page 25 sur 28 ... 15 23 24 25 26 27 ...
  1. #481
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de eline203
    Je viens à l'instant de recevoir un mail me prévenant d'une mise a jour. Encore une fois rien n'a changée. Ma demande est toujours ouverte et dans document requis rien ne m'est réclamé.
    Comment avaient ils formulé le fait qu'il te faille leur re-transmettre ton offre d'emploi ?
    Tu cas à vérifier l'état de ta demande et les messages et tu as un tableau avec le détail de ta demande et c'est là que mon document était demandé mais j'avais aussi reçu un message sur MonCIC

  2. #482
    Avatar de eline203
    Eline 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Message de Macha31
    Tu cas à vérifier l'état de ta demande et les messages et tu as un tableau avec le détail de ta demande et c'est là que mon document était demandé mais j'avais aussi reçu un message sur MonCIC
    Ok j'ai encore vérifié et il ne me demande rien de rien. Je vais croire que c'est parce qu'ils ont réellement fait des modif dans mon dossier aujourd'hui et que je vais recevoir ma LI cette semaine. Il faut rester optimiste ...


  3. #483
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Message de eline203
    Ok j'ai encore vérifié et il ne me demande rien de rien. Je vais croire que c'est parce qu'ils ont réellement fait des modif dans mon dossier aujourd'hui et que je vais recevoir ma LI cette semaine. Il faut rester optimiste ...
    Exactement pareil, demande soumise hier soir et je viens de recevoir un mail de mise à jour où rien ne m'est demandé et demande toujours "Ouverte". Nous ne sommes pas les seules, d'autres ont reçu plusieurs mise à jour invisibles


  4. #484
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Et voilà, ça y ai, enfin.... après quelques engueulades avec le service "réclamations" de la Poste française (mon courrier était manifestement "perdu" à la douane de Roissy...), j'ai enfin reçu mon casier judiciaire britannique (pièce additionnelle demandée par le CIC), 8 jours après son envoi (et une loooongue attente), je l'ai soumis en ligne, et maintenant.... encore et toujours, j'attends. En espérant que la prochaine étape pour moi sera ma LI, je souhaite de tout coeur que ça aille très vite, mon boulot commence lundi prochain, le 13, et je ne sais pas jusqu'à quand mon employeur gardera patience...

    Courage à tous

    Pour la demande additionnelle, ils m'ont demandé le numéro du document (j'ai mis un numéro qui est en bas à droite du document, sans certitude, et en plus je crois que j'ai fait une erreur), sa date de délivrance (j'ai mis la date d'édition du casier) et d'expiration (il n'y a pas de date d'expiration des casiers britanniques!!! Comme la plupart des administrations le considèrent valables dans un délai de 6 mois, j'ai mis la date ultérieure de 6 mois après son édition). Comme il n'y a pas de tuto sur la question, j'ai rempli ces informations sans certitude... encore un détail qui stresse....
    Dernière modification par Workinggirl ; 08/01/14 à 13:54.


  5. #485
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Cool ! Je me demandais justement si dans ton cas tu n'aurais pas pu contacter le CIC pour demander à être exemptée d'extrait vu qu'ils ont retiré cette demande peu après... Bon mais j'imagine que c'est un soulagement

    Message de Workinggirl
    Et voilà, ça y ai, enfin.... après quelques engueulades avec le service "réclamations" de la Poste française (mon courrier était manifestement "perdu" à la douane de Roissy...), j'ai enfin reçu mon casier judiciaire britannique (pièce additionnelle demandée par le CIC), 8 jours après son envoi (et une loooongue attente), je l'ai soumis en ligne, et maintenant.... encore et toujours, j'attends. En espérant que la prochaine étape pour moi sera ma LI, je souhaite de tout coeur que ça aille très vite, mon boulot commence lundi prochain, le 13, et je ne sais pas jusqu'à quand mon employeur gardera patience...

  6. #486
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de Zonzonzon
    Cool ! Je me demandais justement si dans ton cas tu n'aurais pas pu contacter le CIC pour demander à être exemptée d'extrait vu qu'ils ont retiré cette demande peu après... Bon mais j'imagine que c'est un soulagement

    Aha c'est gentil de demander, mais après relecture du bulletin c'est moi qui avait fait erreur, il fallait bien qu'ils le demandent.

  7. #487
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    23h30, je m'apprête à me coucher, mais en grosse accro que je suis, je regarde mes mails: un mail de Monsieur "noreply", je comprends que c'est le CIC, mon coeur bat la chamade, je pense "c'est peut'être une de ces 'mises à jour invisibles'" mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer que ce soit ma LI, je m'imagine déjà en train d'annoncer la bonne nouvelle à tout le monde. Tremblante, j'ouvre mes messages et là je lis "demande approuvée", j'ouvre et J'AI MA LI!!!!!!!

    Le CIC me l'a envoyée un tout petit plus de 24 heures après que je leur transmette la pièce additionnelle qu'ils demandaient. C'est tellement beau que je n'arrive même pas à réaliser...

    Courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente. Si j'ai bien compris quelque chose au cours de ce long mois d'impatience, de crises de nerfs et d'incertitudes, c'est que tout vient à point à qui sait attendre


  8. #488
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Pendant c'temps là... 2e mail de mise à jour invisible \o/


  9. #489
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    AC recu hier 9 janvier

    NSM 1227
    Contrat débutant au 26 juillet 2014
    Demande effectuée le 10 décembre
    Documents envoyés le 19 décembre
    AR recu le 24 décembre
    AC recu le 9 janvier donc


  10. #490
    Avatar de daweed60
    David 37 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    74
    Youhou!!! LI reçue!
    Après près de 2 semaines d'attente depuis que ma demande a été approuvée, elle vient d'arriver!

    Ceux parmi vous qui ont reçu plusieurs courrier indiquant une mise à jour dans monCIC, soyez patient, ca devrait arriver! (en tout j'ai eu 5 mails, 1 m'indiquant un nouveau message avec l'accusé de réception, 3 m'indiquant une mise à jour - avec le dernier j'ai vu la demande approuvée, 1 m'indiquant un nouveau message avec la LI)


  11. #491
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Bonjour j'ai recu ma lettre de refus qui me dis qu'ils n'ont pas reussi a faire le lien entre mon domaine de compétence et mon offre d'emploi au quebec

    jai 3 ans d'experience en cuisine
    et ici je suis chef d'equipe d'une cuisine
    je ne comprends vraiment pas mon refus

    Est ce que certain recours sont possible ?
    Quelq'un a une idée ?

    merci

  12. #492
    Avatar de eve.p
    eve 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    9
    bonjour, je viens de recevoir mon refus pour mon jp , ils m'expliquent clairement que je n'ai fourni aucun documents et que je n'ai pas effectuer non plus le paiement, or j'ai tout soumis et j'ai bien le retrait sur mon compte de l'argent demandé … est-ce normal ???? est-ce qu'il y a des cas similaires au mien ???

  13. #493
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de eve.p
    bonjour, je viens de recevoir mon refus pour mon jp , ils m'expliquent clairement que je n'ai fourni aucun documents et que je n'ai pas effectuer non plus le paiement, or j'ai tout soumis et j'ai bien le retrait sur mon compte de l'argent demandé … est-ce normal ???? est-ce qu'il y a des cas similaires au mien ???
    Peux tu nous copier le contenu du texte de refus ? Car normalement il y a un X à coté de ce qu'il te concerne.

  14. #494
    Avatar de eve.p
    eve 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    9
    à très bien autant pour moi alors , effectivement j'ai était refusée pour le perfectionnement . désolé et merci beaucoup pour la réponse rapide. bon courage pour les autres

  15. #495
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Après des moments de m***** et un refus en 1ere tentative du JP2014... Avec persévérance pour une seconde demande comme 2eme chance! Avec le même employeur... J'ai eu une réponse de l'EIC il y a 5 min et j'ai la LETTRE CONDITIONNELLE!!!!!! (Documents et Paiement envoyer le 2 Janvier 2014) NOËL ET NOUVELLE AN COMMENCE BIENTÔT POUR MOI!!!! Merci a ceux qui m'ont donner un coup de pousse ils se reconnaitront!!!!! Je tremble de partout...
    Dernière modification par Boa974 ; 10/01/14 à 22:13.


  16. #496
    Avatar de francoiisp
    francois

    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Message de Boa974
    Après des moments de m***** et un refus en 1ere tentative du JP2014... Avec persévérance pour une seconde demande comme 2eme chance! Avec le même employeur... J'ai eu une réponse de l'EIC il y a 5 min et j'ai la LETTRE CONDITIONNELLE!!!!!! (Documents et Paiement envoyer le 2 Janvier 2014) NOËL ET NOUVELLE AN COMMENCE BIENTÔT POUR MOI!!!! Merci a ceux qui m'ont donner un coup de pousse ils se reconnaitront!!!!! Je tremble de partout...
    Well done ! Bon courage pour passer l'etape 2 maintenant.


  17. #497
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Hello ! Je suis super contente, j'ai reçu mon AC aujourd'hui même à 16H alors que je suis NSM 2084 !
    Bonne chance à tout le monde, apparemment ça s'active ces derniers jours


  18. #498
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    LI reçue à l'instant ! \o/

    En résumé :
    Dossier EIC soumis le 6/12
    AC reçue le 2/01
    Dossier MonCIC soumis le 6/01
    LI reçue le 9/01 et 2 mails de màj invisibles entre temps !

    Courage aux impatients, ça va venir !
    Dernière modification par Zonzonzon ; 11/01/14 à 00:47.


  19. #499
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de Boa974
    Après des moments de m***** et un refus en 1ere tentative du JP2014... Avec persévérance pour une seconde demande comme 2eme chance! Avec le même employeur... J'ai eu une réponse de l'EIC il y a 5 min et j'ai la LETTRE CONDITIONNELLE!!!!!! (Documents et Paiement envoyer le 2 Janvier 2014) NOËL ET NOUVELLE AN COMMENCE BIENTÔT POUR MOI!!!! Merci a ceux qui m'ont donner un coup de pousse ils se reconnaitront!!!!! Je tremble de partout...
    WOW ! Je suis super contente pour toi !
    Tu t'es battu tu n'as pas baissé les bras et bing bing bang bang tu as ton AC
    C'est vraiment cool ! Félicitations !!


  20. #500
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Zonzonzon
    LI reçue à l'instant ! \o/
    En résumé :

    Dossier EIC soumis le 6/12
    AC reçue le 2/12
    Dossier MonCIC soumis le 2/01
    LI reçue le 9/01 et 2 mails de màj invisibles entre temps !

    Courage aux impatients, ça va venir !
    Congrats Zonzonzon !!!
    Tout vient a point a qui sait attendre comme on dit !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 25 sur 28 ... 15 23 24 25 26 27 ...