Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 28 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de RaGru
    39 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    merci beaucoup pour vos réponses… ça me rassure un peu…
    Savez vous s'il y en a qui ont eu leur lettre conditionnelle pendant un week end? Juste pour savoir si je dois être rivée sur mes emails ou non...

  2. #62
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Accusé de réception des documents

  3. #63
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Workinggirl
    Accusé de réception des documents
    En ce samedi ou dimanche? L'embassade travail le weekend?

  4. #64
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de Boa974
    En ce samedi ou dimanche? L'embassade travail le weekend?
    Je me suis posé la même question, je l'ai reçu samedi à minuit (18 H canadienne) donc je me dit que ce doit etre automatisé...

  5. #65
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Workinggirl
    Je me suis posé la même question, je l'ai reçu samedi à minuit (18 H canadienne) donc je me dit que ce doit etre automatisé...
    Je n'avais pas fait attention que tu es encore a la toute premiere etape. Oui c'est automatiser celui la.

  6. #66
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    171
    Likes reçus
    63
    Numéro 216, emploi le 6/01 et toujours rien reçu non plus


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #67
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Comme beaucoup se sont inscrits le jour de l'ouverture, je suppose qu'on va avoir une avalalanche d'AC demain, non? Ou bien certains l'ont déjà eu et ne le disent pas/ne sont pas inscrits dans le forum?

    Ca a pas l'air d'avancer très vite en tous cas...


  8. #68
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Plus personne de présent sur le forum ?
    Tout le monde s'est pendu ce week-end ?
    Ou alors tout le monde est entrain de préparer la 2eme partie sur MonCIC suite à la réception de leur AC ?!


  9. #69
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Michaelkael
    Félicitations !
    Par contre à mon avis ils ont dû modifier la règle du "premier arrivé premier servi" car je suis #35, et toujours rien...
    Peut être ont ils donné priorité aux gens commençant leur job plus tôt, du fait de l'ouverture plus tardive que les années précédentes des quotas ?!
    je te confirme, je suis 20 et rien aussi


  10. #70
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Est-ce que ceux (s'il y en a qui sont inscrits dans ce forum) qui ont reçu leur AC peuvent se manifester? Histoire d'évaluer à peu près à quel rythme ça avance...

  11. #71
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de oufducanada
    je te confirme, je suis 20 et rien aussi
    Je la sens bien cette semaine
    Ils vont tout balancer juste avant les fêtes et on aura toutes les vacances pour remplir nos formulaires et ensuite, début 2014, ils traiteront nos dossiers... ce n'est qu'une supposition

    L'espoir fait vivre !


  12. #72
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Tout dépend a quelle date / heure vous avez reçu l'accusé de réception du paiement et des documents transmis ( pour beaucoup de la première tranche, le 5 décembre 2013 ). Les 14 jours commencent à cette date de réception de l'accusée donc:

    une personne qui est numéro 500 et qui a reçu son accusé de réception le 05.12 aura sa lettre conditionnelle plus vite que le numéro 20 qui a reçu son accusé le 07.12

    si vous avez recu votre accusé le 05.12, vous est encore dans le timing ( jusqu'au 19.12 ^^ )

  13. #73
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Workinggirl
    Est-ce que ceux (s'il y en a qui sont inscrits dans ce forum) qui ont reçu leur AC peuvent se manifester? Histoire d'évaluer à peu près à quel rythme ça avance...
    etrange tout ca c'est très lent plus lent que les dossiers papiers

  14. #74
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de oufducanada
    etrange tout ca c'est très lent plus lent que les dossiers papiers
    Je te le fais pas dire! Finalement cette année on est tous malchanceux. Les quotas ont ouvert bien plus tard que prévu, probablement en partie à cause des nouveaux accords dont on ne profitera même pas, on va tous être en retard dans nos jobs et en plus la procédure est plus longue que l'année dernière


  15. #75
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de juju211221
    si vous avez recu votre accusé le 05.12, vous est encore dans le timing ( jusqu'au 19.12 ^^ )
    Jusqu'au 19/12 ? la date à côté des documents transmis et du paiement ? Perso la date est du 14/12 qui est déjà passée...

  16. #76
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Message de Macha31
    Jusqu'au 19/12 ? la date à côté des documents transmis et du paiement ? Perso la date est du 14/12 qui est déjà passée...
    Non, 14 jours... La date dont tu parles Macha, du 14/12, était la date limite de paiement et upload de tes documents (inscription + 10 jours)


  17. #77
    Avatar de AlexisRB
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Bonjour tout le monde

    Idem ici, NSM #7, document/paiement le 4 vers 20h30 (heure française), date de début de contrat le 24 janvier, mais toujours pas de lettre.

    Je stresse un peu, surtout qu'en amont j'avais déjà renégocié la date de début avec ma boîte (initialement 1er janvier), parce qu'ils avaient besoin de visibilité et qu'avec l'ouverture tardive des JP, je n'étais pas sûr d'avoir le permis dans les temps. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... Histoire de rester zen, ce matin c'était méditation, ce soir ce sera fiesta!

    Bonne chance à tous!


  18. #78
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de AlexisRB
    Bonjour tout le monde

    Idem ici, NSM #7, document/paiement le 4 vers 20h30 (heure française), date de début de contrat le 24 janvier, mais toujours pas de lettre.

    Je stresse un peu, surtout qu'en amont j'avais déjà renégocié la date de début avec ma boîte (initialement 1er janvier), parce qu'ils avaient besoin de visibilité et qu'avec l'ouverture tardive des JP, je n'étais pas sûr d'avoir le permis dans les temps. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... Histoire de rester zen, ce matin c'était méditation, ce soir ce sera fiesta!

    Bonne chance à tous!
    Moi je pense que je vais me réinscrire au yoga parce que les semaines à venir vont être longues, trèèès longues. Date de début de contrat: 13 janvier, mon employeur est prêt à attendre fin janvier, je suis de la 2ème tranche et je n'ai pu envoyer tous les docs que vendredi dernier....). J'espère qu'il va y avoir une montagne d'AC distribuées très bientôt, que les choses vont se débloquer.
    Dernière modification par Workinggirl ; 16/12/13 à 18:54.


  19. #79
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de AlexisRB
    Bonjour tout le monde

    Idem ici, NSM #7, document/paiement le 4 vers 20h30 (heure française), date de début de contrat le 24 janvier, mais toujours pas de lettre.

    Je stresse un peu, surtout qu'en amont j'avais déjà renégocié la date de début avec ma boîte (initialement 1er janvier), parce qu'ils avaient besoin de visibilité et qu'avec l'ouverture tardive des JP, je n'étais pas sûr d'avoir le permis dans les temps. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... Histoire de rester zen, ce matin c'était méditation, ce soir ce sera fiesta!

    Bonne chance à tous!
    je pense qu'ils sont conscients que certains ont leur pvt qui se termine bientôt, en début d'année. Peut-être bien qu'une fois les AC reçus, le processus sera rapide... Ô espoir ! tu me fais vivreeeeeee


  20. #80
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Kompass en maintenance jusqu'à 1.00pm heure d'Ottawa...
    Avant une avalanche de lettre d'AC ?!
    Ils nous rendent complètement paranos ! lol


Page 4 sur 28 ... 2 3 4 5 6 14 ...