Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 28 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de Baroneddy
    Edouard 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    16
    Message de Macha31
    Tu avais tout envoyé et payé à quel moment dans la journée ? et tu as quel numéro ?
    Merci de nous avoir prévenu
    Numero 74. Et j'avais fait le paiement le 5 autours de 11h30 (heure de Toronto) environ, un peu avant peut être.


  2. #122
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Baroneddy
    Numero 74. Et j'avais fait le paiement le 5 autours de 11h30 (heure de Toronto) environ, un peu avant peut être.
    Ok donc ils font ça soit par ordre de numéro ou importance de la date de prise de poste... J'ai le numéro 103 mais j'ai payé et tout envoyé le 4/12 au soir.


  3. #123
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Baroneddy
    Numero 74. Et j'avais fait le paiement le 5 autours de 11h30 (heure de Toronto) environ, un peu avant peut être.
    Message de Macha31
    Ok donc ils font ça soit par ordre de numéro ou importance de la date de prise de poste... J'ai le numéro 103 mais j'ai payé et tout envoyé le 4/12 au soir.
    Pareil, numéro 35, tout uploadé et payé le 4 Décembre vers 19.50... Et RIEN !

  4. #124
    Avatar de Baroneddy
    Edouard 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    16
    Message de Macha31
    Ok donc ils font ça soit par ordre de numéro ou importance de la date de prise de poste... J'ai le numéro 103 mais j'ai payé et tout envoyé le 4/12 au soir.
    A non pardon, je viens de verifier, j'avais fait le virement en debut d'après midi le 4 vers 13h45 (heure de TO). Le 5 c'était "Accusé de réception du paiement et des documents requis".


  5. #125
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Michaelkael
    Pareil, numéro 35, tout uploadé et payé le 4 Décembre vers 19.50... Et RIEN !
    Je pense que la journée va être animée... ça va arriver tranquille

    Message de Baroneddy
    A non pardon, je viens de verifier, j'avais fait le virement en debut d'après midi le 4 vers 13h45 (heure de TO). Le 5 c'était "Accusé de réception du paiement et des documents requis".
    Ok donc par ordre d'arrivée, le premier arrivé est le premier servi donc ça arrive !!! Ô espoir


  6. #126
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    ou tu vois que cela arrive ??

    merci

    Message de Macha31
    Je pense que la journée va être animée... ça va arriver tranquille



    Ok donc par ordre d'arrivée, le premier arrivé est le premier servi donc ça arrive !!! Ô espoir


  7. #127
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de oufducanada
    ou tu vois que cela arrive ??

    merci
    Si tu lis quelques posts plus haut, une personne dit qu'elle vient de recevoir son AC, elle a tout envoyé et payé en début d'après-midi le 4/12 donc ceux qui ont payé ce jour-là, ça va arriver tranquille aujourd'hui
    Ce n'est qu'une supposition

  8. #128
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    tout fait le 4 et payé le 4 à 19h30 (13h30 heure de toronto)

  9. #129
    Avatar de roman7
    34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Je pense qu'il vont envoyer toute les AC des deux tranches cette semaine Enfin j'espère car ma job commence le 13 Janvier. Et la je suis en stress.....


  10. #130
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de Baroneddy
    A non pardon, je viens de verifier, j'avais fait le virement en debut d'après midi le 4 vers 13h45 (heure de TO). Le 5 c'était "Accusé de réception du paiement et des documents requis".
    Oui, merci de nous avoir prévenus et toutes mes félicitations!

    Petit sondage:
    -est-ce que tu as déjà participé à l'initiative EIC auparavant (j'imagine que oui puisque tu es à Toronto)
    - à quelle date commence ton contrat?
    - quel est le nom de ta bonne étoile histoire que je me réfère à elle?


  11. #131
    Avatar de bahia64
    bahia 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Mon numéro 543 je commence le 13 janvier... Donc on croise les doigts!


  12. #132
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de bahia64
    Mon numéro 543 je commence le 13 janvier... Donc on croise les doigts!
    Je pense que le stade du "je croise les doigts" est largement dépassé, il va falloir commencer a allumer des cierges la !
    Dernière modification par Michaelkael ; 17/12/13 à 23:22.

  13. #133
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Ma ou Mon ?!

    Message de roman7
    Je pense qu'il vont envoyer toute les AC des deux tranches cette semaine Enfin j'espère car ma job commence le 13 Janvier. Et la je suis en stress.....

  14. #134
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de oufducanada
    Ma ou Mon ?!
    Ma job ! icitte on dit comme ça


  15. #135
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Macha31
    Ma job ! icitte on dit comme ça
    ah lol ok

    bref toujours, je pleure...

  16. #136
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Bon toujours rien non plus avec mon copain (NSM 312 et 334) alors qu'on a tout fait le 4 avant 16h (Montréal) et reçu l'accusé le 5 à 14h. Fin de notre PVT dans 40 jours...

    C'est quand même pas normal du tout ces délais alors qu'ils n'ont reçu "que" quelques milliers de dossiers en 2 semaines!!! A ce rythme les derniers aspirants stagiaires et JP auront la réponse dans 3 mois, et les PVT dans 6 mois Quant à savoir si ceux qui doivent absolument rester ou arriver sur le territoire avant fin janvier auront tous une réponse à temps....

    Ils sont 3 ou quoi à être de corvée de traitement des dossiers à l'EIC ?
    Besoin d'évacuer désolée...


  17. #137
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    non pas 3 mois, y'a un problème evident, c'est 14 jours max pour l'AC... demain ca fera 14 jours après ya un truc pas normal.

    Message de Wicket
    Bon toujours rien non plus avec mon copain (NSM 312 et 334) alors qu'on a tout fait le 4 avant 16h (Montréal) et reçu l'accusé le 5 à 14h. Fin de notre PVT dans 40 jours...

    C'est quand même pas normal du tout ces délais alors qu'ils n'ont reçu "que" quelques milliers de dossiers en 2 semaines!!! A ce rythme les derniers aspirants stagiaires et JP auront la réponse dans 3 mois, et les PVT dans 6 mois Quant à savoir si ceux qui doivent absolument rester ou arriver sur le territoire avant fin janvier auront tous une réponse à temps....

    Ils sont 3 ou quoi à être de corvée de traitement des dossiers à l'EIC ?
    Besoin d'évacuer désolée...

  18. #138
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Le seul point positif est que CIC traite les permis de travail ( 2eme partie après A.C ) en 4 semaines actuellement ( au 17 décembre 2013 ) et non 6 ... mais ouai, il y a bien quelque chose qui cloche.

    Surtout que la période du 23 décembre au 3 janvier est exclut du délais de traitement ... donc en gros, A.C avant le vendredi 20 décembre ou bye by 2013

  19. #139
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Salut tout le monde !!!
    Pour info, nous avons eu nos AC mon homme et moi, dossier appliqué le 10 dec ( paiement frais + doc) le 11 on avait l'accusé et aujourd'hui surprise nos AC en même pas une semaine trop contents Big soulagement car on avait fait les démarche pour un permis fermé et le 9 on avait reçu un AMT négatif donc pas de permis fermé/ouvert.
    Courage à tous, l'attente est longue mais j'espère que vous aurez tous votre AC ^^


  20. #140
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de MouKy
    Salut tout le monde !!!
    Pour info, nous avons eu nos AC mon homme et moi, dossier appliqué le 10 dec ( paiement frais + doc) le 11 on avait l'accusé et aujourd'hui surprise nos AC en même pas une semaine trop contents Big soulagement car on avait fait les démarche pour un permis fermé et le 9 on avait reçu un AMT négatif donc pas de permis fermé/ouvert.
    Courage à tous, l'attente est longue mais j'espère que vous aurez tous votre AC ^^
    Toute mes félicitation ^^ mais perso, je ne comprend alors plus rien a l'organisation d'EIC ...


Page 7 sur 28 ... 5 6 7 8 9 17 ...