Je me pose la même question (0)
Page 20 sur 28 ... 10 18 19 20 21 22 ...
  1. #381
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de yanand
    exactement comme toi au niveau des dates , je suis en pvt actuellemet et en poste donc si il prennent le debut de mon nouveau contrat c est a dire mai 2014 ils prennent leur temps , je voudrais juste savoir oui ou non pour planifier les chose
    félicitations aux autre évidement
    Non, du tout, vu que des personnes commencant en Janvier n'ont encore rien, tandis qu'un membre du forum commencent en Juillet l'a deja eu (avec un NSM dans les 800 et qqs...)

  2. #382
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    Message de Michaelkael
    Non, du tout, vu que des personnes commencant en Janvier n'ont encore rien, tandis qu'un membre du forum commencent en Juillet l'a deja eu (avec un NSM dans les 800 et qqs...)
    dans tous les cas ca m empêchera pas de prendre une charge ce soir , pour la victoire ou pour oublier ))))


  3. #383
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    AC reçu aujourd'hui


  4. #384
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Vincent13100
    AC reçu aujourd'hui
    Merry X-mas !!!
    Quelle heure l'AC ? NSM ?

  5. #385
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Michaelkael
    Merry X-mas !!!
    Quelle heure l'AC ? NSM ?
    12h30 (montréal) NSM 187


  6. #386
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    C'est bien au moins on perd pas espoir de recevoir des AC's

  7. #387
    Avatar de PHofman
    Pascal 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Franchement, je suis heureux pour tous ceux qui ont eu leur LI, mais quand je vois que pour certains comme moi qui sont inscrit depuis le 4 Décembre et qu'on a toujours pas l'AC, ça me met franchement le cafard (peux être parce que je suis NSM 79).
    Mais bon, à part attendre on ne peux pas vraiment faire grand chose (enfin si: prier pour ne pas avoir de refus...).

    Félicitation à tous ceux qui ont déjà leur LI, et n'oubliez pas d'aller prendre un verre en pensant à ceux qui attendent encore les AC lorsque vous serez au Canada en janvier.


  8. #388
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de PHofman
    Franchement, je suis heureux pour tous ceux qui ont eu leur LI, mais quand je vois que pour certains comme moi qui sont inscrit depuis le 4 Décembre et qu'on a toujours pas l'AC, ça me met franchement le cafard (peux être parce que je suis NSM 79).
    Entierement d'accord avec toi...
    Puis on a beau essayer de nous faire croire que si certains l'ont deja eue, c'est parceque certains dossiers ont besoin d'une analyse plus approfondie... Enfin j'ai déposé le mien il y a 3 semaines aujourd'hui, donc je ne vois pas ce qui a besoin d'autant de temps pour etre analysé, quand certains ont eu leur AC en 3 jours !!!
    Un CV, une offre d'emploi et un passeport, ca ne me semble pas si long a etudier que ca...
    Je pense qu'il y a un gros bug, tres certainement combiné a un sous effectif, terminé.

  9. #389
    Avatar de kartofel15
    11 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Salut à tous,

    Comme pas mal de monde ici, j'ai effectué la première étape du JP 2014, mais je suis toujours en attente de l'AC à ce jour. Je vois des refus, je vois des messages de joie de réception d'AC.
    Dois-je être inquiet ?

    Voici mon "circuit" :

    4 Déc : dépôt de la demande - Paiement + Dépôt des fichiers
    5 Déc : AR des documents et du paiement

    Mon numéro NSM : 68

    Merci à vous, pis Joyeux Noël !

  10. #390
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de kartofel15
    Salut à tous,

    Comme pas mal de monde ici, j'ai effectué la première étape du JP 2014, mais je suis toujours en attente de l'AC à ce jour. Je vois des refus, je vois des messages de joie de réception d'AC.
    Dois-je être inquiet ?

    Voici mon "circuit" :

    4 Déc : dépôt de la demande - Paiement + Dépôt des fichiers
    5 Déc : AR des documents et du paiement

    Mon numéro NSM : 68

    Merci à vous, pis Joyeux Noël !
    Salut Kartofel,
    Je ne sais pas si tu dois (et si nous devons être inquiets) mais sache en tous cas, que tu n'es pas le seul dans cette situation...
    J'ai le NSM 35, et je connais aussi le NSM 37 qui est dans notre situation...
    Et en réflechissant et en analysant la situation, j'ai bien l'impression que PERSONNE en dessous du NSM 100, n'a encore reçu d'AC... Bug ?
    Quelqu'un qui peut confirmer cette "thèse" ?

  11. #391
    Avatar de kartofel15
    11 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Merci de ta réponse NSM 35.

    Je prends donc mon mal en patience, foi de NSM 68.
    Dernière modification par kartofel15 ; 26/12/13 à 13:42.


  12. #392
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    NSM 71 dans l'attente aussi

  13. #393
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    Travaillent ils aujoudhui ? Peut on espérer des AC ?
    courage après l enfer de l attente du pvt , l attente du jp

  14. #394
    Avatar de maliaana
    amandine 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    21
    Un tweet informait que l'ambassade était fermée le 25 et 26 !

  15. #395
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    Message de maliaana
    Un tweet informait que l'ambassade était fermée le 25 et 26 !
    Merci )))

  16. #396
    Avatar de eline203
    Eline 38 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Message de Michaelkael
    Salut Kartofel,
    Je ne sais pas si tu dois (et si nous devons être inquiets) mais sache en tous cas, que tu n'es pas le seul dans cette situation...
    J'ai le NSM 35, et je connais aussi le NSM 37 qui est dans notre situation...
    Et en réflechissant et en analysant la situation, j'ai bien l'impression que PERSONNE en dessous du NSM 100, n'a encore reçu d'AC... Bug ?
    Quelqu'un qui peut confirmer cette "thèse" ?
    Désolé de réfuter ta thèse mais j'ai le numéro 235 et j'ai reçu mon acceptation conditionnelle. (Documents envoyés le 4. Paiement fait le 4. Acceptation conditonnelle reçue le 17 décembre)

    Je pense à tous ceux qui comme vous attendent désespérément leur AC. (courage aussi à ceux qui comme moi attendent leur LI pour pouvoir commencer leur job le plus vite possible) (perso mon pvt se fini le 4 janvier)

    Et passez tous de joyeuses fêtes de fin d'année en profitant de votre famille.


  17. #397
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Michaelkael
    Et en réflechissant et en analysant la situation, j'ai bien l'impression que PERSONNE en dessous du NSM 100, n'a encore reçu d'AC... Bug ?
    Quelqu'un qui peut confirmer cette "thèse" ?
    Message de eline203
    Désolé de réfuter ta thèse mais j'ai le numéro 235 et j'ai reçu mon acceptation conditionnelle. (Documents envoyés le 4. Paiement fait le 4. Acceptation conditonnelle reçue le 17 décembre)
    Désolé Eline, mais ma thèse était que personne avec un NSM INFERIEUR à 100 n'avait reçu son AC encore...

  18. #398
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Michaelkael
    Désolé Eline, mais ma thèse était que personne avec un NSM INFERIEUR à 100 n'avait reçu son AC encore...
    Si l'on revient deja sur les bases fondamental des traitement de l'EIC :

    EIC ne traite pas en fonction des numéro NSM donc sa ne sert a rien de le dire puisque sa ne garantis rien , EIC traite en fonction des réceptions des A.R du paiement et des documents joints donc en gros, si vous voulez absolument faire une comparaison, faite le avec votre date et heure de votre dernier A.R et non avec votre numéro nsm.

    Pour ma part, j'ai recu l'A.R le 05 decembre à 21h17 et je n'ai toujours pas de recu de news.

  19. #399
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de juju211221
    si vous voulez absolument faire une comparaison, faite le avec votre date et heure de votre dernier A.R et non avec votre numéro nsm
    Merci Juju, mais je partais bien entendu du principe où les gens avaient tout fait dans la foulée...
    J'ai pour ma part reçu mon AR le 5 Décembre à 19.32 (Paris)... Et toujours rien...


  20. #400
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    AR recu le 5 décembre a 17h42 et toujours rien non plus...
    Je pense qu'il faut juste être patient et arrêter de faire des théories sur tout et n'importe quoi.


Page 20 sur 28 ... 10 18 19 20 21 22 ...