1. #21
    Avatar de FarahLem
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Je crois que nous avons confondu le nombre de page et de document .. Ce qui est différent, enfin j'ai lu vos explications et je suis soulagé, je comprend mieu ! Merci à l'équipe


  2. #22
    Avatar de KAPENGA
    LOUISE 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Tu t'embrouilles toute seule
    On reprends : tu dois fournir pour un PVT :
    - un scan de ton passeport : 1 document
    - ton CV : 1 document (qu'il fasse 1, 2, 3, ou 4 pages).
    Hi !!!!
    Bonne année!!!!
    Si je comprend bien, pour l'étape 1, pas besoin de fusionner quoi que ce soit...


  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de KAPENGA
    Hi !!!!
    Bonne année!!!!
    Si je comprend bien, pour l'étape 1, pas besoin de fusionner quoi que ce soit...
    En principe non.


  4. #24
    Avatar de maliaana
    amandine 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    21
    Bonjour, comment fait on pour que nos pdf pesent moins de 4 MO ???

  5. #25
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de maliaana
    Bonjour, comment fait on pour que nos pdf pesent moins de 4 MO ???
    Réduit le.

    Y a des manip' plutôt simples.

    Lorsque tu es sur ton PDF, sélectionne chaque "photo", copie la, et colle la dans un document Word vierge.
    Une fois ton document Word identique au nombre de fichiers que ton PDF d'origine, tu vas sur FICHIER > RÉDUIRE LA TAILLE DU FICHIER > IDÉAL POUR L'ENVOI PAR MESSAGE ÉLECTRONIQUE (96 ppp).
    Ensuite, retournes ton FICHIER > ENREGISTREZ-SOUS > FORMAT > PDF .

    Et le tour est joué. Ton fichier aura une taille moindre qu'à ton fichier initial car durant cette procédure, tu perds un peu de qualité. Vérifies donc que tes documents soient bien lisibles.


  6. #26
    Avatar de LABADY
    37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    cela ne marche pas dés le premier lien que vous avez mis

  7. #27
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 684
    Likes reçus
    1 571
    Message de LABADY
    cela ne marche pas dés le premier lien que vous avez mis
    Si tu suis correctement la procédure ça fonctionne.
    Dis nous où tu as un problème si tu veux qu'on t'aide

  8. #28
    Avatar de Claudia1201
    Claudia 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Merci beaucoup

  9. #29
    Avatar de Nicolasbousquet06
    Nicolas 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    pour résumer,il faut bien convertir l'ensemble des docs (CV,lettre de motivation,photos ID,passeport,attestation de fond peut-être) en format pdf et les envoyer un par un et non pas réunir l'ensemble de ces docs en un seul et même fichier pdf?
    Si c'est pas ça,j'ai du passé à côté de quelque chose :/

  10. #30
    Avatar de lacolombiana16
    Marjorie 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous, j'ai une question concernant les tampons sur mon passeport, je suis partie au Mexique du 12 août 2012 au 21 avril 2013 or sur mon passeport ne figure que le tampon d'entrée sur le territoire, celui de sortie étant sur un autre papier (forma migratoria) car j'avais un visa valide un an, ma question est donc la suivante, le tampon de sortie doit-il apparaître obligatoirement sur mon passeport? Si oui étant donné qu'il se trouve sur un papier volant (forma migratoria) dois-je scanner ce papier et le fusionner aux autres pages de mon passeport sur le doc PDF? De plus, j'ai également une carte migratoire mexicaine dois-je la scanner? Merci de votre aide

  11. #31
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de lacolombiana16
    Bonjour à tous, j'ai une question concernant les tampons sur mon passeport, je suis partie au Mexique du 12 août 2012 au 21 avril 2013 or sur mon passeport ne figure que le tampon d'entrée sur le territoire, celui de sortie étant sur un autre papier (forma migratoria) car j'avais un visa valide un an, ma question est donc la suivante, le tampon de sortie doit-il apparaître obligatoirement sur mon passeport? Si oui étant donné qu'il se trouve sur un papier volant (forma migratoria) dois-je scanner ce papier et le fusionner aux autres pages de mon passeport sur le doc PDF? De plus, j'ai également une carte migratoire mexicaine dois-je la scanner? Merci de votre aide
    S tu as toujours cette feuille avec le tampon ca ne coute rien de la rajouter. Après c'est pas très grave, moi aussi j'ai un pays où je n'ai qu'un tampon d'entrée, pas de tampon de sortie mais je ne vais pas pouvoir l'inventer


  12. #32
    Avatar de lacolombiana16
    Marjorie 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Message de sandrine_
    S tu as toujours cette feuille avec le tampon ca ne coute rien de la rajouter. Après c'est pas très grave, moi aussi j'ai un pays où je n'ai qu'un tampon d'entrée, pas de tampon de sortie mais je ne vais pas pouvoir l'inventer
    ok merci beaucoup de ta réponse avec le stress on doute toujours un peu bonne chance pour le PVT

  13. #33
    Avatar de teddy07
    prevost 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    bonjour moi j'ai 3 fichié en pdf mais seulement 1 seul marque complet les 2 autres lors du telechargement il me marque failed es normale ?
    ses peut etre une question de taille car les 2 qui ne marche pas fond 11mb alors que lui qui marche fait 2mb

  14. #34
    Avatar de antonyroy
    Antony 37 ans

    Location
    puerto penasco, OAX, Mexico
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ok pour ca c'est tres clair.. j'ai bien suivi et ca marche bien.. seulement problème : en fusionnant toutes les pages du passeport avec les tampons et visas (ils y en a quelques unes quand meme) le fichier final pdf dépasse largement la taille acceptée.. j'ai beau tourner la question dans tous les sens, je ne vois pas comment envoyer un fichier de 10 images scannée jpeg (meme une fois liées et converties pdf)sans dépasser 4mo.. ca me semble impossible.. des idees?

  15. #35

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de antonyroy
    ok pour ca c'est tres clair.. j'ai bien suivi et ca marche bien.. seulement problème : en fusionnant toutes les pages du passeport avec les tampons et visas (ils y en a quelques unes quand meme) le fichier final pdf dépasse largement la taille acceptée.. j'ai beau tourner la question dans tous les sens, je ne vois pas comment envoyer un fichier de 10 images scannée jpeg (meme une fois liées et converties pdf)sans dépasser 4mo.. ca me semble impossible.. des idees?
    tu refais un pdf du pdf (imprimer avec pdfcreator par ex.)

  16. #36
    Avatar de antonyroy
    Antony 37 ans

    Location
    puerto penasco, OAX, Mexico
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    je m'excuse ça n'est pas clair pour moi..

  17. #37

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de antonyroy
    je m'excuse ça n'est pas clair pour moi..
    Essayes la technique expliqué a la reponse numero 25 c'est super bien expliqué.

  18. #38
    Avatar de antonyroy
    Antony 37 ans

    Location
    puerto penasco, OAX, Mexico
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    je m'excuse ça n'est pas clair pour moi.. mon fichier pdf final faitplus de 12mo!! avec 10 pages... dur d'arriver à 4.. jene comprend pas refaire un pdf du pdf... comment faire cela?

    ha oui je n'avais pas vu.. merci. je vais essayer

  19. #39
    Avatar de antonyroy
    Antony 37 ans

    Location
    puerto penasco, OAX, Mexico
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut! je reviens sur ta réponse.. de quel word s'agit il? car sur mon ordi moi j'ai word pad, ou open office.. dans les deux cas je ne trouve aucune fonction permettant la reduction de taille.. mon fichier final pdf fait 12mo avec 10 pages scannées du passeport.. ca fait bien trois heures que je ne trouve pas de soluces pour parvenir a 4mo.. je perd un peu patience.. si d'autres explications je suis preneur . merci.

  20. #40
    Avatar de ptitelily
    Aurélie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Merci, ça fonctionne très bien, et c'est simple en plus!

Page 2 sur 6 1 2 3 4 ...