1. #101
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    dans antécédent - emploi , vous êtes bien d'accord qu'on ne peut pas faire apparaitre le bénévolat (j'ai fait du helpX) ?
    je l'ai mis dans mon autre cv mais dans cette section impossible

    merci beaucoup

  2. #102
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Marion40
    ans antécédent - emploi , vous êtes bien d'accord qu'on ne peut pas faire apparaitre le bénévolat (j'ai fait du helpX) ?
    je l'ai mis dans mon autre cv mais dans cette section impossible
    Tu es hors sujet...

  3. #103
    Avatar de less06
    leslie 40 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu l'invitation pour le bassin Canadien et maintenant je remplis ma demande, seulement je batail un peu pour telecharger mon passeport et les différentes pages timbrés, sous forme d'un seul dossier. est ce que vous pouvez me guider. Peut on télécharger en plusieurs fichiers ou non?
    merci d'avance

  4. #104
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 745
    Likes reçus
    943
    Message de less06
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu l'invitation pour le bassin Canadien et maintenant je remplis ma demande, seulement je batail un peu pour telecharger mon passeport et les différentes pages timbrés, sous forme d'un seul dossier. est ce que vous pouvez me guider. Peut on télécharger en plusieurs fichiers ou non?
    merci d'avance
    Bonjour Leslie et félicitations
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui va t'intéresser. Je te laisse lire les messages précédents.
    Il faut un seul document pour ton passeport, regroupant toutes les pages utiles.

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos


  5. #105
    Avatar de less06
    leslie 40 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de vans
    Bonjour Leslie et félicitations
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui va t'intéresser. Je te laisse lire les messages précédents.
    Il faut un seul document pour ton passeport, regroupant toutes les pages utiles.

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos
    Super , merci beaucoup !
    je regarde ça immédiatement
    bonne soiree!!


  6. #106
    Avatar de Benguella
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, j'espère que tout le monde va bien. ^^

    Je suis Français et après avoir fait une demande de PVT pour le Canada, j'ai reçu une invitation qui me permet d'intégrer le bassin.

    J'étais en train de remplir tranquillement toutes les infos et en arrivant à l'étape où l'on doit televerser les fichiers je me suis posé une question.

    Exemple : quand j'ai voulu televerser l'IMM 5707, ou bien ma carte d'identité, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander :"pourquoi quand je met la 2eme page j'ai l'impression qu'elle remplace la première... ?"
    En effet j'ai du imprimé l'IMM pour le signé et ensuite le re-scan, du coup il est en 2 fichiers et non 1. Pareil pour ma CNI, recto et verso donc 2 fichiers, pouvez vous me confirmez que la 2eme page ne remplace pas la 1ère ?

    En attente d'une réponse, cordialement.

  7. #107
    Avatar de Dansetavie
    36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    16
    Message de Go_Away
    Je comprend mieux maintenant, Merci beaucoup
    Merci beaucoup pour cette information très utile

  8. #108
    Avatar de ClaN3
    Cla

    Location
    Rempart de l'Est, Angoulême, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! je te conseille de lier tes deux fichiers en un seul (possibilité de le faire avec des outils en ligne ou avec Acrobat si il s'agit de pdf) une fois tes deux pages dans un seul fichier tu n'aura pas de surprise normalement

  9. #109
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Benguella
    Bonjour a tous, j'espère que tout le monde va bien. ^^

    Je suis Français et après avoir fait une demande de PVT pour le Canada, j'ai reçu une invitation qui me permet d'intégrer le bassin.

    J'étais en train de remplir tranquillement toutes les infos et en arrivant à l'étape où l'on doit televerser les fichiers je me suis posé une question.

    Exemple : quand j'ai voulu televerser l'IMM 5707, ou bien ma carte d'identité, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander :"pourquoi quand je met la 2eme page j'ai l'impression qu'elle remplace la première... ?"
    En effet j'ai du imprimé l'IMM pour le signé et ensuite le re-scan, du coup il est en 2 fichiers et non 1. Pareil pour ma CNI, recto et verso donc 2 fichiers, pouvez vous me confirmez que la 2eme page ne remplace pas la 1ère ?

    En attente d'une réponse, cordialement.
    Hello Benguella !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Effectivement, téléverser un document va automatiquement remplacer le premier que tu avais fait

    On t'en dit plus ci-après ainsi que les solutions qui vont avec juste ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020 !

    N'hésite pas si tu as la moindre question à ce sujet !

Page 6 sur 6 ... 4 5 6