Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 38 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de JeanDucasse
    Moi aussi j'aimerais être rassuré comme ça.
    Juste, Marie, comme tu as un vécu énorme sur ce site...
    As tu déjà entendu parlé de permis JP attribué avec une durée inférieure à celle demandé, est ce possible ?
    Merci

    Jean alias JeanDucasse d'après ce que j'ai compris la date qu'il y a sur ta LI n'est juste la date limite d'entrée au Canada.
    ensuite avec ton n° de dossier eux ils ont les infos et ils t'éditeront le permis de travail comme il faut !

    Enfin dis moi si je me trompe Marie ??
    Merci pour les infos

  2. #182
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Citizenship and
    Immigration Canada
    Citoyenneté et
    Immigration Canada
    IUC :
    Date :
    N° de la demande :
    Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée.

    Votre permis d

  3. #183
    Avatar de JeanDucasse
    Jean 44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Message de riri-77qc
    Jean alias JeanDucasse d'après ce que j'ai compris la date qu'il y a sur ta LI n'est juste la date limite d'entrée au Canada.
    ensuite avec ton n° de dossier eux ils ont les infos et ils t'éditeront le permis de travail comme il faut !

    Enfin dis moi si je me trompe Marie ??
    Merci pour les infos

    Merci Richard !
    C'est bien ce que j'ai compris en effet.
    C'est juste louche que je sois le seul à avoir "seulement" 6 mois pour entrer au Canada

    Promis des que j'ai mon permis en main je ferai suite et je dirai si oui ou non on m'a divisé la durée prévue... ...par 3 !

    Ca serait vraiment pas cool :/

  4. #184
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de JeanDucasse
    Merci Richard !
    C'est bien ce que j'ai compris en effet.
    C'est juste louche que je sois le seul à avoir "seulement" 6 mois pour entrer au Canada

    Promis des que j'ai mon permis en main je ferai suite et je dirai si oui ou non on m'a divisé la durée prévue... ...par 3 !

    Ca serait vraiment pas cool :/

    oki moi aussi je donne infos des que j'y suis
    moi je pars le 19 janvier et je commence le taff le 30 janvier

  5. #185
    Avatar de sainx
    Manuel 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Ok avec tous vos messages je suis allé dans MON CIC pour vérifier l'état de ma demande et j'ai : Une décision finale a été prise Cette demande a été approuvée !!
    Par contre toujours aucun message ou email de confirmation ni LI, mais je pense que ça ne devrait pas tarder...
    Dans mes messages j'ai :
    Dernière mise à jour par CIC : 24-décembre-2013 12:23:38 AM Approuvé !!!

    Vite vite vite !

    Par contre mon offre démarre demain, je me demande si on peut faire un tour du poteau le 1er Janvier ou s'il faudrait mieux que j'attendre ce weekend au calme...

  6. #186
    Avatar de sainx
    Manuel 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Même ma demande de prorogation de séjour je n'avais recu aucun courriel, j'avais du aller checker moi-même, mais là pour le JP j'avais recu 2 mails de mise à jour le 25 décembre pour la reception des documents, et le 30 (hier) aussi mais sans plus d'infos...

  7. #187
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Juste une question, quand sur la liste de vérification, il ne demande pas mon casier, celui ci sera demandé dans monCIC ou même pas du coup ?

  8. #188
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Rodger83
    Juste une question, quand sur la liste de vérification, il ne demande pas mon casier, celui ci sera demandé dans monCIC ou même pas du coup ?
    Non il n'est plus demandé apparemment !

  9. #189
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    "Votre permis de travail sera valide pour la durée indiquée sur votre lettre d

  10. #190
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    "Votre permis de travail sera valide pour la durée indiquée sur votre lettre d

  11. #191
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    je peux vous demander en combien de temps a partir du moment ou vous avez depose tous les documents de la deuxieme etape, vous avez recu votre lettre definitive dans votre cic ? Merci

  12. #192
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de francoiisp
    je peux vous demander en combien de temps a partir du moment ou vous avez depose tous les documents de la deuxieme etape, vous avez recu votre lettre definitive dans votre cic ? Merci

    demande déposé le 18/12 LI recu le 23/12 !

  13. #193
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Demande déposée le 18 et LI reçue le 24, mais toujours pas de LI pour mon copain

  14. #194
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de riri-77qc
    ok une autre question car j'ai un doute j'ai acheté un billet aller simple cela suffit pas besoin d'un A/R?
    je vais tt de m^me prendre avec moi une attestation de fond!!
    et en ce qui concerne le billet chez Air Transat pour les 17kg est ce normal qu'avaec notre E-billet je n'ai pas mon coupon des 17kg ?
    Pas besoin de billet de retour quand t'as un permis de travail... le billet de retour c'est pour ceux qui veulent entrer en touristes

  15. #195
    Avatar de maliaana
    amandine 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    21
    Dans le questionnaire , lorsqu'ils demandent si on a une offre d'emploi, et de quelle durée est elle, doit on répondre plus de un an ou moins d'un an pour un jp d'un an ??

  16. #196
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Salut !
    Si l'ont vient de terminer son stage EIC et qu'entre cette date et notre retour en France il se passe 2 semaines, quel est notre statut ? Toujours travailleur ou simple touriste/visiteur ? Merci !
    (que ce soit pour Venir au Canada ou MonCIC)

  17. #197
    Avatar de sainx
    Manuel 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Dans l'état de ma demande j'ai : Une décision finale a été prise Cette demande a été approuvée !
    Par contre toujours aucun message ou email de confirmation, ni Lettre d'intro...
    Dans mes messages j'ai :
    Dernière mise à jour par CIC : 24-décembre-2013 12:23:38 AM Approuvé

    Pourtant j,ai recu 3 mails disant qu'il y avait eu une mise a jour, le 25, le 30 et le 31... mais j'ai toujours rien d'officiel ni de LI, et la demande est fermée/approuvée.
    Combien de temps cela prend entre les mail de mise a jour et la LI svp pour ceux qui ont terminé ?

  18. #198
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de Workinggirl
    Pas besoin de billet de retour quand t'as un permis de travail... le billet de retour c'est pour ceux qui veulent entrer en touristes
    Merci elodie

  19. #199
    Avatar de GuimCA
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous!
    Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation conditionnelle! Joie et allégresse!
    Seulement, petit hic... Lorsque je remplis le premier questionnaire, celui qui permet de voir si je suis éligible ou pas, l'expérience EIC n

  20. #200
    Avatar de GuimCA
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    17
    Message de GuimCA
    Bonjour à tous!
    Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation conditionnelle! Joie et allégresse!
    Seulement, petit hic... Lorsque je remplis le premier questionnaire, celui qui permet de voir si je suis éligible ou pas, l'expérience EIC n

    Bonjour à tous!
    Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation conditionnelle! Joie et allégresse!
    Seulement, petit hic... Lorsque je remplis le premier questionnaire, celui qui permet de voir si je suis éligible ou pas, l'expérience EIC n

Page 10 sur 38 ... 8 9 10 11 12 20 ...