Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 38 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...
  1. #321
    Avatar de Condor
    Mehdi 44 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de melaniefontaine
    Moi j'ai un gros questionnement et j'ai vraiment besoin de réponses !

    1) Dans l'étape de "Mon CIC", ça dit qu'il faut fournir les pages d'identification de notre passeport AINSI que les autres pages tamponnées. Si cela en est ainsi, doit-on également fournir les autres pages tamponnées pour l'étape du compte Kompass ?

    2) Si je n'ai jamais eu de période d'inactivité mais que j'ai été en vacances 4 semaines (vacances payés par mon employeur), dois-je le mentionner dans mon CV ? Ce n'est pas une période d'inactivité non ? ...

    Merci de vos réponses !!!!

    Période d'inactivité = Chômage, congé sabbatique, ... dans cet ordre d'idée.
    Un congé payé n'est pas une période d'inactivité au sens légal, peu importe ce que tu fais pendant cette période ^^ car à la fin de tes vacances tu retournes travailler.

  2. #322
    Avatar de titi21850
    Etienne 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Je viens de recevoir un mail pour me dire que ma demande avait été mis à jour sur "MonCic" mais quand je me connecte il n'y a rien qui a changé .

    Est-ce normal ?


  3. #323

    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    moi pareil et :
    Une décision finale a été prise Cette demande a été approuvée !!!!


  4. #324
    Avatar de herminette
    Céline 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Au secours ! Qui dois-je contacter ? et comment ? Ma demande vient d'être refusée au titre que mon stage est non rémunéré ??? Mais c'est marqué noir sur blanc dans le document que je leur ai envoyé !!!!

  5. #325
    Avatar de Ger
    Ger
    Ger est déconnecté
    geraldine 10 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai recu ma lettre d'acceptation conditionelle, j'ai 3 mois pour finaliser ma demande via MonCIC. J'ai peut etre une oportunite qui va s'ouvrir a moi ( peut etre un nouveau job d'ici quelques semaines?!) Devrais-je attendre de recevoir une nouvelle offre d'emploi donc remplir la totalite des document avec ce nouvel employeur ou bien envoye ma demande avec mon employeur actuel puis faire un changement d'employeur apres avoir recu la LI? Je suis un peu perdu, merci de me faire part de vos sugestion!

  6. #326
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Ger
    Bonjour,

    J'ai recu ma lettre d'acceptation conditionelle, j'ai 3 mois pour finaliser ma demande via MonCIC. J'ai peut etre une oportunite qui va s'ouvrir a moi ( peut etre un nouveau job d'ici quelques semaines?!) Devrais-je attendre de recevoir une nouvelle offre d'emploi donc remplir la totalite des document avec ce nouvel employeur ou bien envoye ma demande avec mon employeur actuel puis faire un changement d'employeur apres avoir recu la LI? Je suis un peu perdu, merci de me faire part de vos sugestion!
    Normalement tu devrais faire la demande CIC avec la même offre que celle de l'EIC puisque c'est avec celle là qu'ils ont évalué que tu étais admissible au programme.

  7. #327
    Anonyme
    Salut,

    J'ai reçu un mail 2ème étape il y à maintenant 3 jours et impossible de me connecter à mon compte Kompass. Si vous avez une solution je suis preneur.
    Merci.

  8. #328
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Akanels
    Salut,

    J'ai reçu un mail 2ème étape il y à maintenant 3 jours et impossible de me connecter à mon compte Kompass. Si vous avez une solution je suis preneur.
    Merci.
    Qqn que je connais qui avait ce soucis aussi a fait une 2eme demande, et voyant surement qu'il en avait deja une autre en cours, celle ci a été refusée, et du coup il a pu se reconnecter sur sa premiere demande et recuperer sa LI dans la foulee (ca a du leur mettre la puce a l'oreille et ils ont surement deverrouillé sa premiere demande)
    J'espere etre clair ? Lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #329
    Avatar de ju17
    july

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour, quelqu un connait il un numero de telephone pour joindre mon cic?
    merci d avance

  10. #330
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    210
    Message de ju17
    bonjour, quelqu un connait il un numero de telephone pour joindre mon cic?
    merci d avance
    ... si seulement!


  11. #331
    Avatar de ju17
    july

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    oui je me doutais que ca n allait pas etre si simple mais j ai cru comprendre que certains avaient reussi à les joindre! parce que je leur ai envoye plusieurs mails et pas de reponse et ca urge grave...

  12. #332
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ju17
    oui je me doutais que ca n allait pas etre si simple mais j ai cru comprendre que certains avaient reussi à les joindre! parce que je leur ai envoye plusieurs mails et pas de reponse et ca urge grave...
    Quel est ton soucis ?

  13. #333
    Avatar de ju17
    july

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Quel est ton soucis ?

    disons que ca fait presque deux semaines que ma demande sur mon compte CIC a ete fermée et approuvée mais je n ai toujours pas recu ma LI sachant que la plupart des gens l ont recu presque tout de suite apres l'approbation. je m inquietais pas tant que ca en me disant que c etait peut etre plus long pour d autres mais mon contrat de travail commence.... la semaine prochaine et je suis en france!!!!! j ai envoye des mails, appelé des numeros qui ne fonctionnent pas et maintenant je sais plus trop quoi faire.

  14. #334
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    210
    Message de ju17
    oui je me doutais que ca n allait pas etre si simple mais j ai cru comprendre que certains avaient reussi à les joindre! parce que je leur ai envoye plusieurs mails et pas de reponse et ca urge grave...
    Eh ben... si qqun a un numéro, je suis preneuse moi aussi.

    Tu as essayé de contacter l'ambassade du Canada en France? Il me semble qu'une personne avait fait ça et reçu une LI (par mail) de leur part.


  15. #335
    Avatar de Maidi
    Maidi 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de ju17
    disons que ca fait presque deux semaines que ma demande sur mon compte CIC a ete fermée et approuvée mais je n ai toujours pas recu ma LI sachant que la plupart des gens l ont recu presque tout de suite apres l'approbation. je m inquietais pas tant que ca en me disant que c etait peut etre plus long pour d autres mais mon contrat de travail commence.... la semaine prochaine et je suis en france!!!!! j ai envoye des mails, appelé des numeros qui ne fonctionnent pas et maintenant je sais plus trop quoi faire.

    Content de voir que c'est pas que moi, j'avais peur qu'ils m'aient oublié. Idem: demande fermée et validée depuis le 27 décembre mais toujours pas de LI ... bon faut positiver, à la base de je devais partir le 1er janvier, les billets d'avion étaient autour de 1000

  16. #336
    Avatar de Maidi
    Maidi 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de Maidi
    Content de voir que c'est pas que moi, j'avais peur qu'ils m'aient oublié. Idem: demande fermée et validée depuis le 27 décembre mais toujours pas de LI ... bon faut positiver, à la base de je devais partir le 1er janvier, les billets d'avion étaient autour de 1000


    (il manque la fin du message o.O) ... autour de 1000 euro, maintenant le moins cher est à 480 euro un mal pour un bien

  17. #337
    Avatar de Ger
    Ger
    Ger est déconnecté
    geraldine 10 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Normalement tu devrais faire la demande CIC avec la même offre que celle de l'EIC puisque c'est avec celle là qu'ils ont évalué que tu étais admissible au programme.

    Merci pour ta reponse, je comprend bien que normalement c'est une continuite mais bon ca m'eviterais des changement pour plus tard...Il n'est en aucun cas precise sur le site du CIC que l'offre d'emploi doit corespondre a celle envoye prealablement, en plus avec un delai de 3 mois il peut s'en passer des choses donc je me disais pour quelqu'un comme moi qui commence son JP en Juin pourquoi pas faire sa demande un petit peu avant l'echeance avec l'employeur du moment? Enfin bon rien est fait et si sa ce trouve je resterais dans mon emploi actuel...

  18. #338
    Avatar de ju17
    july

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Maidi
    Content de voir que c'est pas que moi, j'avais peur qu'ils m'aient oublié. Idem: demande fermée et validée depuis le 27 décembre mais toujours pas de LI ... bon faut positiver, à la base de je devais partir le 1er janvier, les billets d'avion étaient autour de 1000

    ah bah si je suis pas la seule, tout va bien alors! lol
    as tu tenté de les joindre toi?
    petite question: la LI, on la recoit bien sur notre adresse mail?

  19. #339
    Avatar de Morgane Bzd
    Morgane 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Oui, tu pourras te reconnecter et accéder à ta demande en cours pour la compléter.
    A chaque fois, je crois qu'ils te proposeront de changer ou revoir les réponses que tu as données.
    Ok super merci!

  20. #340
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Une question, concernant la demande IMM5707 sur la famille, une fois que c'est imprimé, signé et scanné, pour joindre le document, il faut qu'il soit en .JPEG ou .PDF ?
    Doit il comporter également les deux feuilles ou seulement celle qui doit être complétée?

    merci

Page 17 sur 38 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...