1. #41
    Avatar de Seb_designer
    Sébastien 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Lorsque je rempli le formulaire IMM1295F, je le valide, là les code barre apparaisse, je sauvegarde mon document. Lorsque je le rouvre, le pdf compte 4 pages (comme au début), la page des codes barre n’apparaît pas. Ce n'est pas grave ?


  2. #42
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Seb_designer
    Bonjour,

    Lorsque je rempli le formulaire IMM1295F, je le valide, là les code barre apparaisse, je sauvegarde mon document. Lorsque je le rouvre, le pdf compte 4 pages (comme au début), la page des codes barre n’apparaît pas. Ce n'est pas grave ?
    Prends le temps de lire le tutoriel consacré à la seconde étape. Cette situation y est bien expliquée.

    Tutoriel JP 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - Télécharger vos documents et soumettre votre demande

  3. #43
    Avatar de MarySeventeen
    Marie 32 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Cyril_du_31
    Prends le temps de lire le tutoriel consacré à la seconde étape. Cette situation y est bien expliquée.

    Tutoriel JP 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - Télécharger vos documents et soumettre votre demande

    J'ai exactement le même problème et j'ai beau faire ce que dit le tutoriel, ça ne marche pas :/


  4. #44
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Alors, toujours rien ce matin ?!
    Ca devient interminable !

  5. #45
    Avatar de RaGru
    39 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    oui en effet, vraiment interminable!!!!!

  6. #46
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    339
    Likes reçus
    122
    Vraiment !!!

  7. #47
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    47
    une question pour le numero IUC j'étais en PVT en 2011 mais je ne l'ai plus dans mon passeport. cependant j'ai retrouvé 2 numero sur ma LI
    un numero de permis commencant par U....
    et un numero de dossier commencant par W.... est-ce un des 2 ? merci pour vos reponse

  8. #48
    Avatar de dwade67
    Dan 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de riri-77qc
    une question pour le numero IUC j'étais en PVT en 2011 mais je ne l'ai plus dans mon passeport. cependant j'ai retrouvé 2 numero sur ma LI
    un numero de permis commencant par U....
    et un numero de dossier commencant par W.... est-ce un des 2 ? merci pour vos reponse

    oui moi aussi je ne pensais plus avoir ces numéros pourtant je les ai retrouvés !!! mais je ne sais pas si il faut les transmettre à EIC ou pas?

  9. #49
    Avatar de cloui
    41 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Message de sainx
    Ok j'ai voulu aller trop vite, la réponse est à la seconde page... la lettre possède une date d'expiration correspondant à la perte de sa place.

    Merci et Désolé pour le double post.

    désolée mais j'aimerais avoir confirmation ... j'ai bien vu que la lettre conditionnelle est valable 3 mois mais cela veut-il dire qu'en attendant nous sommes sûr que nous entrons dans le nombre de place prévues? même si on attends une semaine de recevoir notre attestation de casier judicaire on a une place gardée pour sûr? merci de vos réponses

  10. #50
    Avatar de oliviercroset
    olivier 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    petite question : il est dit que pour le formulaire IMM 1295 lorsque l'on est déjà au Canada en visiteur/touriste il faut mettre comme pays de résidence actuelle la France mais que faut-il mettre dans l'IMM 5707 (renseignements sur la famille) en tant que adresse actuelle . Je suis au Canada avec un visa de visiteur de 6 mois ... merci pour la ou les réponses .

  11. #51
    Avatar de Fharfang
    41 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de MarySeventeen
    J'ai exactement le même problème et j'ai beau faire ce que dit le tutoriel, ça ne marche pas :/
    Pareil que vous, vous avez fini par y arriver ?

  12. #52
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Demande soumise! Merci pour ce tuto d'une grande aide
    Mon seul (grand) regret: être dans l'inccapacité de visionner les documents soumis, en raison d'un "problème technique", comme ils le précisent sur le site. J'ai peur que ce soit comme Kompass: que pour une raison ou une autre, pas très claire, les documents ne passent pas et qu'il aurait fallu les réduire.

    Bref, fingers crossed!

    Meilleur courage à tous

  13. #53
    Avatar de nanoou27
    nathalie

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    y a t'il encore des gens qui attendent ou je suis maintenant là seule ?

  14. #54
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    rien non plus , je te rassure
    que c est long long long

  15. #55
    Avatar de sainx
    Manuel 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Message de Workinggirl
    Demande soumise! Merci pour ce tuto d'une grande aide
    Mon seul (grand) regret: être dans l'inccapacité de visionner les documents soumis, en raison d'un "problème technique", comme ils le précisent sur le site. J'ai peur que ce soit comme Kompass: que pour une raison ou une autre, pas très claire, les documents ne passent pas et qu'il aurait fallu les réduire.

    Bref, fingers crossed!

    Meilleur courage à tous

    Tu avais deja prevu qu'il fallait un certificat de police ? C'est ce qui me retarde là, je suis deja a Montreal et il ne me manque que ça pour soumettre ma demande T_T

    En plus, un ami ayant un numero plus petit que le mien (demande soumise en avance) est toujours en attente alors qu'il a payé... c'est insoutenable et on ne peut meme pas savoir ou en est l'envoi du certificat par la poste :s

  16. #56
    Avatar de nanoou27
    nathalie

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    En fait je pense qu'il ne faut pas chercher à savoir comment ils traitent les demandes...!Il faut juste savoir patienter .... Mais moi là depuis lundi je n

  17. #57
    Avatar de nanoou27
    nathalie

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    En fait je pense qu'il ne faut pas chercher à savoir comment ils traitent les demandes...!Il faut juste savoir patienter .... Mais moi là depuis lundi je n


  18. #58
    Avatar de Maidi
    Maidi 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous!
    Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation conditionnelle à l'instant (j'étais genre numéro 400 et quelques) donc préparez-vous à recevoir les votres pour ceux qui attendent
    Aussi j'ai vu que certains avaient un souci avec le formulaire 1295 qui n'enregistrait pas les codes barres - vous avez pu résoudre ce souci ? Je me suis pas encore penché là-dessus mais je posterai si j'arrive à fixer le problème.
    Bon courage à tous, on tient le bon bout


  19. #59
    Avatar de Maidi
    Maidi 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de Maidi
    Bonjour à tous!
    Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation conditionnelle à l'instant (j'étais genre numéro 400 et quelques) donc préparez-vous à recevoir les votres pour ceux qui attendent
    Aussi j'ai vu que certains avaient un souci avec le formulaire 1295 qui n'enregistrait pas les codes barres - vous avez pu résoudre ce souci ? Je me suis pas encore penché là-dessus mais je posterai si j'arrive à fixer le problème.
    Bon courage à tous, on tient le bon bout

    M3rde, je pensais poster dans les Jeunes Pro, vous pouvez supprimer mon message du coup

  20. #60
    Avatar de Maidi
    Maidi 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous!
    Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation conditionnelle à l'instant (j'étais genre numéro 400 et quelques) donc préparez-vous à recevoir les votres pour ceux qui attendent
    Aussi j'ai vu que certains avaient un souci avec le formulaire 1295 qui n'enregistrait pas les codes barres - vous avez pu résoudre ce souci ? Je me suis pas encore penché là-dessus mais je posterai si j'arrive à fixer le problème.
    Bon courage à tous, on tient le bon bout

Page 3 sur 38 1 2 3 4 5 13 ...