Je me pose la même question (0)
Page 31 sur 38 ... 21 29 30 31 32 33 ...
  1. #601
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de MarjolaineTourneux
    Bonjour tout le monde, alors j'ai reçu hier ma lettre d'acceptation conditionnelle, j'ai attaqué mon CIC, et pour être franche, je n'y comprend mais alors rien du tout. Déjà je n'arrive pas a retrouver ma page, j'ai bien remplis le grand questionnaire et je suis arriver sur les pages a 9 étapes. Ensuite j'ai du télécharger internet explorer parce que je ne pouvais pas voir le PDF IMM1295, donc sa a éteint mon ordi pour la fin de charge, et je n'arrive plus a retourner sur cette page .!! Es ce que je doit refaire tout le grand questionnaire, ou es qu'il y a un moyen pour que je retrouve cette page en rentrant par exemple mon code de liste personnelle ?
    Je t'invite à lire ce tutoriel très bien: Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC »

    Est-ce que tu as créé ta cléGC? est-ce que tu as un ID utilisateur et mot de passe? sinon je crois que tu vas devoir recommencer le questionnaire. Pour les formulaires il vaut mieux les enregistrer, ensuite tu pourras les ouvrir et les compléter.

  2. #602
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de lucieb31
    Étonnant, je doute que la procédure ai changé en 1 mois. Surtout que certaines personnes avaient eu un refus parce qu'il manquait l'offre d'emploi.
    Faites votre demande ainsi, ils vous demanderont peut être de leur envoyer le document. Et si vous avez un refus, vous pouvez toujours refaire la 2eme étape tant que votre AC est valide.

    Ben oui je suis plutôt d'accord et sceptique, mais du fait qu'on ne l'ai pas fait ensemble, j'ose espérer qu'on est pas assez mauvais pour avoir tous les deux coché ou choisi quelque chose de pas bon.

    On nous demande bien l'acceptation conditionnelle de l'EIC mais pas de traces de l'offre d'emploi.

    Quelqu'un qui serait à la même étape et qui aurait le même soucis ?

  3. #603
    Avatar de MarjolaineTourneux
    Marjolaine 31 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Message de DavyBZH
    Je t'invite à lire ce tutoriel très bien: Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC »

    Est-ce que tu as créé ta cléGC? est-ce que tu as un ID utilisateur et mot de passe? sinon je crois que tu vas devoir recommencer le questionnaire. Pour les formulaires il vaut mieux les enregistrer, ensuite tu pourras les ouvrir et les compléter.

    Non rien du tout de créer.. Je doit créer ma cléGC avant le questionnaire ?

  4. #604
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Antoine_es
    Ben oui je suis plutôt d'accord et sceptique, mais du fait qu'on ne l'ai pas fait ensemble, j'ose espérer qu'on est pas assez mauvais pour avoir tous les deux coché ou choisi quelque chose de pas bon.

    On nous demande bien l'acceptation conditionnelle de l'EIC mais pas de traces de l'offre d'emploi.

    Quelqu'un qui serait à la même étape et qui aurait le même soucis ?
    J'avais vu une personne avoir le même problème, mais je ne sais pas comment elle l'a réglé. Essais de faire une petite recherche sur le forum : https://pvtistes.net/forum/search.php

    Message de MarjolaineTourneux
    Non rien du tout de créer.. Je doit créer ma cléGC avant le questionnaire ?
    Suis le tutoriel

  5. #605
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de lucieb31
    J'avais vu une personne avoir le même problème, mais je ne sais pas comment elle l'a réglé. Essais de faire une petite recherche sur le forum : https://pvtistes.net/forum/search.php
    Yep j'ai déjà tenté de passer via la recherche, mais rien de bien génial en ressort pour le coup.

    Je viens de me refaire le tuto en entier pour voir où ça aurait pu clocher mais je vois rien de spécial, bizarre bizarre.

  6. #606
    Avatar de louliange
    lison 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    28
    Moi j'ai eu un refus car j'ai envoyé un papier en trop l'annexe un erreur de ma part sauf que donc j'ai le droit de refaire la seconde étape sauf que je n'y arrive pas j'ai eu beau refaire le questionnaire si je veux présenter une demande j'ai plusieurs choix mais pas jp et du coup le premier document demandé n'est pas le même comment faire??svp

  7. #607
    Avatar de thomassethb
    Thomas 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Message de Fharfang
    Au secours...

    Bon je retente d'avoir quelqu'un au téléphone demain, j'ai été patient jusqu'à leur délai max donc maintenant je veux des réponses

    Des NEWS??!

  8. #608
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Antoine_es
    Yep j'ai déjà tenté de passer via la recherche, mais rien de bien génial en ressort pour le coup.

    Je viens de me refaire le tuto en entier pour voir où ça aurait pu clocher mais je vois rien de spécial, bizarre bizarre.
    J'ai trouvé ces messages : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post837465
    Essais de voir si ça correspond à votre problème

  9. #609
    Avatar de Fharfang
    42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de thomassethb
    Des NEWS??!
    Alors on a répondu ce soir à mon 1er courriel (qui date du 22 janvier, donc j'en étais à 4 semaines, et pas encore hors délai) en me disant en gros 'si vous êtes hors délai, répondez à ce courriel en nous le disant'.

    Désolé si je suis sarcastique, mais ça à l'air d'être long et compliqué de faire une addition pour savoir que oui, puisque le 22 janvier ça faisait 4 semaines, aujourd'hui le délai est dépassé, et donc compliqué de vérifier vite fait mon dossier.

    Donc j'ai répondu '...je vous confirme que le délai est dépassé...', on va voir si ça prend encore des jours pour la suite.

  10. #610
    Avatar de ZESTO
    Romain 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question.
    - IMM1295- comment sauvegarder le code barre? En fait, après la validation, le code barre s'affiche, mais une fois le document sauvegardé, il n'y est plus. Je rencontre le même problème avec mon numéro de téléphone (Canada 438-).
    Merci de votre aide.

  11. #611
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Message de ZESTO
    Bonjour,
    Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question.
    - IMM1295- comment sauvegarder le code barre? En fait, après la validation, le code barre s'affiche, mais une fois le document sauvegardé, il n'y est plus. Je rencontre le même problème avec mon numéro de téléphone (Canada 438-).
    Merci de votre aide.

    Ne t'inquiète pas c'est pour tout le monde idem il n'y a pas de problème tu peux l'envoyer comme ça. Ton document est validé est le principal.

  12. #612
    Avatar de thomassethb
    Thomas 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Message de Fharfang
    Alors on a répondu ce soir à mon 1er courriel (qui date du 22 janvier, donc j'en étais à 4 semaines, et pas encore hors délai) en me disant en gros 'si vous êtes hors délai, répondez à ce courriel en nous le disant'.

    Désolé si je suis sarcastique, mais ça à l'air d'être long et compliqué de faire une addition pour savoir que oui, puisque le 22 janvier ça faisait 4 semaines, aujourd'hui le délai est dépassé, et donc compliqué de vérifier vite fait mon dossier.

    Donc j'ai répondu '...je vous confirme que le délai est dépassé...', on va voir si ça prend encore des jours pour la suite.

    Par quel moyen as tu essayés de les joindres?

    Je vais entamer des procédure d'approche pour pas qu'il m'oublies :/

  13. #613
    Avatar de Fharfang
    42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de thomassethb
    Par quel moyen as tu essayés de les joindres?

    Je vais entamer des procédure d'approche pour pas qu'il m'oublies :/
    J'ai pas réussi à avoir quelqu'un qui puisse me répondre au téléphone, donc j'ai écrit à [email protected]

    bonne chance

  14. #614
    Avatar de anaispetitprez
    anais 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    tu peux aussi essayer [email protected] ce matin ils m'ont donner cette adresse car apparemment mon dossier a atterri a ottawa


  15. #615
    Avatar de ZePims
    39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    14
    Message de anaispetitprez
    tu peux aussi essayer [email protected] ce matin ils m'ont donner cette adresse car apparemment mon dossier a atterri a ottawa
    Anaïs, t'ont-ils dit pourquoi ?
    Peut-être devrais-je écrire aussi...

  16. #616
    Avatar de anaispetitprez
    anais 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    non ils ne m'ont rien dit de plus…après je me méfie car a chaque fois que j'appelle j'ai des réponses différentes alors je ne met pas trop d'espoir sur cette adresse…mais bon qui ne tente rien n'a rien….

  17. #617
    Avatar de Fharfang
    42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA, enfin, après presque 7 semaines, je viens de recevoir ma LI \o/ !!

    Je ne sais pas si ça a un rapport avec le courriel qu'ils m'ont envoyés hier, si elle était 'bloquée' quelque part ou non (ma demande est passée directement du statut 'ouvert' à 'approuvé/fermé')

    Conteeeeeeeeeeeeeeent fini les vacances


  18. #618
    Avatar de thomassethb
    Thomas 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Message de Fharfang
    YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA, enfin, après presque 7 semaines, je viens de recevoir ma LI \o/ !!

    Je ne sais pas si ça a un rapport avec le courriel qu'ils m'ont envoyés hier, si elle était 'bloquée' quelque part ou non (ma demande est passée directement du statut 'ouvert' à 'approuvé/fermé')

    Conteeeeeeeeeeeeeeent fini les vacances

    Yeah, great!

    Bon bah a moi d'attendre...


  19. #619
    Avatar de faphotographer
    Fanny 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Hey merci j'étais étonnée que la date du ... au .... (par rapport aux 18 mois) ne soit pas indiquée. Bonne soirée à toi !

  20. #620
    Avatar de anaispetitprez
    anais 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    haaa une bonne nouvelle pour toi!!!!ça me donne de l'espoir!!!!!!


Page 31 sur 38 ... 21 29 30 31 32 33 ...