Je me pose la même question (0)
Page 35 sur 38 ... 25 33 34 35 36 37 ...
  1. #681
    Avatar de Ceny63
    yannick 41 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Message de lucieb31
    Bonjour Yannick,

    Ce n'est pas du tout un problème, l'adresse sur ton passeport peut être différente, vu que tu peux avoir déménagé entre temps vu qu'il est valable 10 ans. Donc ne t'en fait pas pour ça

    Bonjour Lucie,
    merci pour ton aide.

  2. #682
    Avatar de Benjanane
    hanane 10 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    10
    Allo suis je la seule à ne pas pouvoir remplir ma demande sur mon CIC parce que ca plante toutes les 2 minutes?

  3. #683
    Avatar de asso
    ace 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour j'ai recu ce message cette nuit de la part de monCic :
    La presente lettre concerne la demande de residence temporaire que vous presentez.
    Nous avons besoins des doc suivants:
    Certificat de police de chaque pays ou etat Ou vous avez reside 6 mois ou plus etc

    Bref mon probleme est ce que j'ai fait la bonne demande?
    J'ai peut etre fait une erreur dans la demande de permis en ligne ?


  4. #684
    Avatar de nhoudayer
    Noémie 31 ans

    Location
    Laval, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    5
    Ca fait deux jours que j'essais avec mon copain de déposer ma demande à CIC = IMPOSSIBLE!!!!!!
    On est parvenu à créer nos comptes mais quand on veut y retourner pour charger nos docs ça plante vers error 505, et idem ce matin, on ne sait pas quoi faire!! Faut il les prévenir?

  5. #685
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de nhoudayer
    Ca fait deux jours que j'essais avec mon copain de déposer ma demande à CIC = IMPOSSIBLE!!!!!!
    On est parvenu à créer nos comptes mais quand on veut y retourner pour charger nos docs ça plante vers error 505, et idem ce matin, on ne sait pas quoi faire!! Faut il les prévenir?
    Bonjour,
    essaye peut être d'un autre ordinateur au cas ou.

  6. #686
    Avatar de nhoudayer
    Noémie 31 ans

    Location
    Laval, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    5
    Déjà fait, problème dans 3 lieux différents je les ai Tweeter on verra bien...

  7. #687
    Avatar de kpds
    kim 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    coucou, est ce que quelqu'un sait comment faire quand on a perdu ses identifiants pour se connecter à mon cic? merci

  8. #688
    Avatar de Walid23
    Walid 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de phil1905
    Oui pas de soucis pour changer mes documents si besoin, mais le problème est qu'il n'est PLUS possible de modifier les "documents requis" une fois que la demande de visa est partie... Et leur procédure indiquée n'est pas correcte, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas, pas moyen de changer quoique ce soit... :s

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?? Comment procéder dans ce cas là ? Par quel biais modifier un document ou en envoyer un nouveau ???
    J'comprends pas, d'autant que dans les "Détails de ma demande" envoyée, à coté de la colonne "Examen des documents soumis" est inscrit "Aucun document additionnel n'est requis à ce moment-ci"... Pffff ce Visa va me rendre folle....
    J'ai le même problème, j'ai envoyé une lettre d'explication car je ne pouvais pas fournir un casier judiciaire que j'ai pu me procurer en fin de compte ! Ouf

    Seulement je ne peux plus téléverser mon casier judiciaire car l'onglet n'existe plus d'ailleurs !!!

    Rooooooohhhh je suis un peu stressé et l'adresse de question@cic ne me répondent plus !!!

    Beaucoup dans le stress même on va dire en fin de compte !

    Merci d'avance pour toutes infos

  9. #689
    Avatar de Amandine15
    Amandine 30 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    16
    Bonjour !! Dites je panique un peu là ! En voulant scanner le formulaire famille bah c'était pas hyper lisible mais j'ai pas réussi à le rendre plus lisible ! Si je zoome ça prend pas en compte toute la feuille. Cependant eux quand ils vont recevoir le formulaire ils vont pas pouvoir lire mais si il zooment juste un peu c'est bon on voit tout ! Vous pensez qu'ils pourraient me refuser pour ce détail ? Sachant qu'en zoomant ils peuvent tout voir...

  10. #690
    Avatar de Andreaaasp
    Andréa 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    J'ai une petite question, j'etait sur la page pour enregistrer mes documents mais la page ces malheureusement fermer et j'arrive pas a retourner dessus!! je voulais savoir comment on fait pour retourner ou on en etait!!

  11. #691
    Avatar de LeaGuigz
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je vous écris car je suis perdue! J'avais à la base l'intention de faire un PVT, mais comme beaucoup je n'ai pas eu le temps de soumettre ma demande... j'ai tout de même décidé de partir en Avril pour 3 mois en Vacances à montréal chez une amie et j'ai finalement réussi à signer un contrat de travail avec un de mes contacts sur place. Bref, J'ai réussi à soumettre ma demande pour le visa jeune Pro et à obtenir ma lettre conditionnelle d'acceptation après avoir été sur liste d'attente!!
    J'en suis donc à l'étape 2: MonCIC. Le problème se pose pour mon adresse!; Sur Kompass j'avais inscris comme adresse perso postale et actuelle l'adresse de mon amie au Canada (car c'est de là bas que j'ai soumis ma candidature) et celle en France pour ma permanente.

    Toutefois sur Mon CIC je suis perdue!!Sur le tutoriel, il est indiqué que l'adresse actuelle pour le formulaire IMM1295 est notre adresse permanente en France lorsque l'on est au Canada pour des vacances... (Sur mon compte Kompasse, mon adresse actuelle est le Canada)

    Du coup je ne sais plus quoi répondre pour l'adresse postale et le domicile... Sachant que mon adresse figurant sur ma lettre d'introduction est celle du Canada...
    Le problème se pose aussi pour l'adresse actuelle sur le formulaire sur la famille 5707. Quelle adresse je suis censée inscrire? Celle ou je me situe actuellement ou ma permanente en France?

    Je ne sais pas si c'est clair... lol Mais en tout cas merci par avance pour votre aide!!!

    Léa

  12. #692
    Avatar de matt78160
    matthieu 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Hello,
    petite Question pour me raasurer:
    j'ai envoyé ma demande a MONCIC se matin et je me suis appercu que la date de début de mon emploi sera avant la date de reception d'un eventuel accord. est il possible que mon dossier soit refusé pour une date de début d'emploi trop tot?
    Merci de votre réponse.
    Matt.

  13. #693
    Avatar de Arnaud13
    Arnaud 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Le formulaire IMM1295 a changé au mois de juin 2014. Il faut désormais préciser les demandes qui ont été formulées pour l'entrée au Canada... J'ai posé une question dans la discussion relative au formulaire.

  14. #694
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Arnaud13
    Le formulaire IMM1295 a changé au mois de juin 2014. Il faut désormais préciser les demandes qui ont été formulées pour l'entrée au Canada... J'ai posé une question dans la discussion relative au formulaire.
    Merci pour l'info sur le formulaire IMM1295 qui a changé en juin, mais il ne me semble pas que la question ait été changée
    Ou sinon, elle existait auparavant en fait.

  15. #695
    Avatar de Arnaud13
    Arnaud 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Merci pour l'info sur le formulaire IMM1295 qui a changé en juin, mais il ne me semble pas que la question ait été changée
    Ou sinon, elle existait auparavant en fait.
    Il semble qu'une question ait effectivement changé d'après mon expérience récente sur MonCIC et en comparant avec le tutoriel (que je suis à la lettre. Il semble qu'auparavant on demandait si déjà eu des refus de séjour en d'entrée. On demande maintenant si des demandes d'entrée ou de demeurer au canada ont déjà été faites. En sachant que pour les demandes de JP, c'est souvent le cas, et qu'un champ libre est à compléter.
    A part ça, pas grande nouveauté dans le formulaire de juin 2014, ce serait le seul gros changement.
    Nom : 23058d1405114643-le-formulaire-imm1295-capture.png
Affichages : 257
Taille : 17,1 Ko
    La question n'est pas si compliquée, mais elle suscite juste un léger doute. Je pense écrire dans l'espace libre quelquechose du genre "Demande de PVT acceptée, en 2012".

  16. #696
    Avatar de Juuulie
    Julie 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    Bonjour tout le monde,
    Je me demande si d'autres personnes ont le même problème informatique que moi: j'ai fait ma demande de visa jeune pro le 2 août sur le site mycic, depuis j'ai reçu deux mails me disant que ma demande à fait l'état d'une mise à jour. Cependant lorsque je me connecte sur mon compte il n'y a aucune mise à jour. Est ce que certains ont eu ce même bug?
    Merci de votre retour!

  17. #697
    Anonyme
    Message de Juuulie
    Bonjour tout le monde,
    Je me demande si d'autres personnes ont le même problème informatique que moi: j'ai fait ma demande de visa jeune pro le 2 août sur le site mycic, depuis j'ai reçu deux mails me disant que ma demande à fait l'état d'une mise à jour. Cependant lorsque je me connecte sur mon compte il n'y a aucune mise à jour. Est ce que certains ont eu ce même bug?
    Merci de votre retour!

    Bonjour Julie, j'ai lu ton commentaire et j'ai rencontré le même problème... As-tu eu des suites ou une résolution de problèmes par la suite s'il te plaît ?

  18. #698
    Avatar de Juuulie
    Julie 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    Message de Sevenvince
    Bonjour Julie, j'ai lu ton commentaire et j'ai rencontré le même problème... As-tu eu des suites ou une résolution de problèmes par la suite s'il te plaît ?
    Bonjour Vincent,

    J'ai finalement reçu mon acceptation définitive avec la lettre d'introduction.
    J'ai du attendre un 3ème mail disant que ma demande avait fait l'objet d'une mise à jour pour voir le message du CIC.

    Julie

  19. #699
    Anonyme
    Message de Juuulie
    Bonjour Vincent,

    J'ai finalement reçu mon acceptation définitive avec la lettre d'introduction.
    J'ai du attendre un 3ème mail disant que ma demande avait fait l'objet d'une mise à jour pour voir le message du CIC.

    Julie

    Félicitations ! Merci d'avoir pris le temps de répondre... Bon... Je vais patienter dans ce cas... Merci et bons préparatifs alors !!! ;-)

  20. #700
    Avatar de djoulieta
    Juliette 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour.
    Je suis à l'étape mon CIC et j'ai une question: ils demandent de scanner et d'envoyer toutes les pages de notre passeport qui ont été tamponnées. Je rentre du Canada, j'ai eu un visa touristique après mon PVT jusqu'au 28 août. Je voulais savoir si comme pour les USA (il faut rendre le papier vert), il faut également rendre un visa expiré ou juste le laisser dans le passeport ou même le jeter ou est-ce-que je dois le scanner aussi et l'envoyer même s'il est périmé depuis le 28 août 2014?
    Merci de vos réponses.

Page 35 sur 38 ... 25 33 34 35 36 37 ...