- 09/04/14, 17:06 #681
- 16/04/14, 20:52 #682Allo suis je la seule à ne pas pouvoir remplir ma demande sur mon CIC parce que ca plante toutes les 2 minutes?
- 18/04/14, 04:54 #683Bonjour j'ai recu ce message cette nuit de la part de monCic :
La presente lettre concerne la demande de residence temporaire que vous presentez.
Nous avons besoins des doc suivants:
Certificat de police de chaque pays ou etat Ou vous avez reside 6 mois ou plus etc
Bref mon probleme est ce que j'ai fait la bonne demande?
J'ai peut etre fait une erreur dans la demande de permis en ligne ?
-
- 18/04/14, 07:31 #684Ca fait deux jours que j'essais avec mon copain de déposer ma demande à CIC = IMPOSSIBLE!!!!!!
On est parvenu à créer nos comptes mais quand on veut y retourner pour charger nos docs ça plante vers error 505, et idem ce matin, on ne sait pas quoi faire!! Faut il les prévenir?
- 18/04/14, 07:41 #685
- 18/04/14, 08:17 #686
- 22/04/14, 16:51 #687coucou, est ce que quelqu'un sait comment faire quand on a perdu ses identifiants pour se connecter à mon cic? merci
- 24/04/14, 20:45 #688J'ai le même problème, j'ai envoyé une lettre d'explication car je ne pouvais pas fournir un casier judiciaire que j'ai pu me procurer en fin de compte ! Ouf
Seulement je ne peux plus téléverser mon casier judiciaire car l'onglet n'existe plus d'ailleurs !!!
Rooooooohhhh je suis un peu stressé et l'adresse de question@cic ne me répondent plus !!!
Beaucoup dans le stress même on va dire en fin de compte !
Merci d'avance pour toutes infos
- 05/05/14, 23:00 #689Bonjour !! Dites je panique un peu là ! En voulant scanner le formulaire famille bah c'était pas hyper lisible mais j'ai pas réussi à le rendre plus lisible ! Si je zoome ça prend pas en compte toute la feuille. Cependant eux quand ils vont recevoir le formulaire ils vont pas pouvoir lire mais si il zooment juste un peu c'est bon on voit tout ! Vous pensez qu'ils pourraient me refuser pour ce détail ? Sachant qu'en zoomant ils peuvent tout voir...
- 20/05/14, 22:57 #690J'ai une petite question, j'etait sur la page pour enregistrer mes documents mais la page ces malheureusement fermer et j'arrive pas a retourner dessus!! je voulais savoir comment on fait pour retourner ou on en etait!!
- 05/06/14, 03:09 #691Bonjour à tous,
Je vous écris car je suis perdue! J'avais à la base l'intention de faire un PVT, mais comme beaucoup je n'ai pas eu le temps de soumettre ma demande... j'ai tout de même décidé de partir en Avril pour 3 mois en Vacances à montréal chez une amie et j'ai finalement réussi à signer un contrat de travail avec un de mes contacts sur place. Bref, J'ai réussi à soumettre ma demande pour le visa jeune Pro et à obtenir ma lettre conditionnelle d'acceptation après avoir été sur liste d'attente!!
J'en suis donc à l'étape 2: MonCIC. Le problème se pose pour mon adresse!; Sur Kompass j'avais inscris comme adresse perso postale et actuelle l'adresse de mon amie au Canada (car c'est de là bas que j'ai soumis ma candidature) et celle en France pour ma permanente.
Toutefois sur Mon CIC je suis perdue!!Sur le tutoriel, il est indiqué que l'adresse actuelle pour le formulaire IMM1295 est notre adresse permanente en France lorsque l'on est au Canada pour des vacances... (Sur mon compte Kompasse, mon adresse actuelle est le Canada)
Du coup je ne sais plus quoi répondre pour l'adresse postale et le domicile... Sachant que mon adresse figurant sur ma lettre d'introduction est celle du Canada...
Le problème se pose aussi pour l'adresse actuelle sur le formulaire sur la famille 5707. Quelle adresse je suis censée inscrire? Celle ou je me situe actuellement ou ma permanente en France?
Je ne sais pas si c'est clair... lol Mais en tout cas merci par avance pour votre aide!!!
Léa
- 04/07/14, 18:31 #692Hello,
petite Question pour me raasurer:
j'ai envoyé ma demande a MONCIC se matin et je me suis appercu que la date de début de mon emploi sera avant la date de reception d'un eventuel accord. est il possible que mon dossier soit refusé pour une date de début d'emploi trop tot?
Merci de votre réponse.
Matt.
- 14/07/14, 04:05 #693Le formulaire IMM1295 a changé au mois de juin 2014. Il faut désormais préciser les demandes qui ont été formulées pour l'entrée au Canada... J'ai posé une question dans la discussion relative au formulaire.
- 14/07/14, 11:20 #694
- 14/07/14, 18:51 #695Il semble qu'une question ait effectivement changé d'après mon expérience récente sur MonCIC et en comparant avec le tutoriel (que je suis à la lettre. Il semble qu'auparavant on demandait si déjà eu des refus de séjour en d'entrée. On demande maintenant si des demandes d'entrée ou de demeurer au canada ont déjà été faites. En sachant que pour les demandes de JP, c'est souvent le cas, et qu'un champ libre est à compléter.
A part ça, pas grande nouveauté dans le formulaire de juin 2014, ce serait le seul gros changement.
La question n'est pas si compliquée, mais elle suscite juste un léger doute. Je pense écrire dans l'espace libre quelquechose du genre "Demande de PVT acceptée, en 2012".
- 14/08/14, 15:52 #696Bonjour tout le monde,
Je me demande si d'autres personnes ont le même problème informatique que moi: j'ai fait ma demande de visa jeune pro le 2 août sur le site mycic, depuis j'ai reçu deux mails me disant que ma demande à fait l'état d'une mise à jour. Cependant lorsque je me connecte sur mon compte il n'y a aucune mise à jour. Est ce que certains ont eu ce même bug?
Merci de votre retour!
- 30/08/14, 19:53 #697Anonyme
- 31/08/14, 03:48 #698
- 31/08/14, 11:28 #699Anonyme
- 10/09/14, 14:06 #700Bonjour.
Je suis à l'étape mon CIC et j'ai une question: ils demandent de scanner et d'envoyer toutes les pages de notre passeport qui ont été tamponnées. Je rentre du Canada, j'ai eu un visa touristique après mon PVT jusqu'au 28 août. Je voulais savoir si comme pour les USA (il faut rendre le papier vert), il faut également rendre un visa expiré ou juste le laisser dans le passeport ou même le jeter ou est-ce-que je dois le scanner aussi et l'envoyer même s'il est périmé depuis le 28 août 2014?
Merci de vos réponses.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.