- 20/12/13, 15:05 #101
Formulaire IMM1295 - ATTENTION AUX VIRGULES, et autres petits défauts du formulaire... !!
Hier soir pendant 2 heures j'ai essayé d'uploader le doc de 4 pages validé, ça n'a pas marché. Ce matin j'ai donc recherché les sources du bug et il semblerait que cela soit dû aux virgules que vous auriez pu saisir dans le formulaire. Notamment pour l'adresse de l'entreprise et la description des activités. J'ai re-téléchargé le formulaire, supprimé les virgules et ça a marché !! :-)
Bref petit détail très très prise de tête qu'il est bon de savoir si ça vous arrive.
Bon courage à tous.
- 20/12/13, 20:21 #102Moi j'ai des virgules dans mon formulaire.... :/ J'ai pu uploader tous les docs, mais j'espère que ça ne va pas poser pb pour eux quand ils vont vouloir l'ouvrir...
- 20/12/13, 23:42 #103Dites moi, j'ai envoyé mes papiers hier soir mais j'ai un doute le casier judiciaire c'est bien celui la de France pas celui du Québec ??
- 21/12/13, 00:19 #104AnonymeJe deviens dingue, je suis le seul a galérer comme un con avec l'upload des documents, le format et la taille et valide (genre le formulaire IMM1295) et ca refuse de le telecharger en disant que c pas un format valide, je pète un cable là >_< help !
- 21/12/13, 16:19 #105
Salut, j'ai eu ce problème (enfin si c'est le même) mais le IMM1295 est le SEUL document que tu dois télécharger directement du site, remplir, valider et uploader. Il doit y avoir un truc qui reconnait l'authenticité de ce fichier et s'il est validé ou pas. Si c'est pas le cas, ça te refuse l'upload. Tous les autres docs ça peut-être des fichiers quelconques que t'as scanné. Mais celui-là ça peut être que seulement celui que tu viens de télécharger du site de CIC, il faut que ce soit le même et bien validé. J'espère que ça aide
- 22/12/13, 19:38 #106Bonjour à tous , dites moi sur le site de l'ambassade ils indiquent qu'ils seront fermés du 23 décembre au 3 janvier ... Cela veut il dire que nos dossiers ne seront pas traités pendant ce temps là? Bonnes fêtes à tous!!!
- 22/12/13, 19:46 #107Bonjour,
puisque nous avons eu notre AC donc 2ème étape, demande via MonCIC.
Pensez vous que nous pouvons être sur ( a 98%) de recevoir notre permis de travail ??
Car j'ai quand même envie de commencer pour ma part, de faire mes cartons les envoyer par la poste .... ou vaut mieux attendre d'être sur et d'avoir la réponse de notre L.I. ??
merci pour vos réponses
- 23/12/13, 03:25 #108salut a tous j ai un petit probleme j'ai recut mon AC j ai bien remplit le formulaire mais quand je dois télécharger mes document on ne me demande pas mon casier judiciaire c'est normale ou pas parce que j'avoue que cela me fait un peu flipper
est ce que je dois le mettre en annexe ou pas?
- 23/12/13, 04:40 #109
- 23/12/13, 05:39 #110
- 23/12/13, 09:01 #111
- 23/12/13, 11:21 #112Bonjour !
Je suis en stress. Je viens de procéder aux différentes étapes pour créer mon CIC et lorsque j'arrive sur mon interface dans Que voulez-vous faire aujourd'hui ?, il ne me propose pas « Visa de visiteur, permis d’études et/ou permis de travail ». Je ne sais pas comment faire pour que cela apparaisse alors que j'ai eu ma lettre d'acceptation conditionnelle et donc mon code de liste de contrôle personnelle. Est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que je suis un peu perdue et j'ai peur de n'avoir pas bien fait les choses.
Merci d'avance
- 23/12/13, 11:57 #113
- 23/12/13, 11:58 #114
- 23/12/13, 12:26 #115Je peux cliquer sur Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée
Car j'avais commencé à remplir ma demande.
- 23/12/13, 12:31 #116
- 23/12/13, 12:41 #117Merci beaucoup !
Je suis désolée, j'avais besoin d'être confortée dans ma direction. C'est fou comme on peut flipper rapidement !
Dernière question, j'ai vu que certaines personnes rencontraient des difficultés à enregistrer le formulaire 1295 après validation et affichage des codes barres. C'est le cas pour moi.
J'ai beau l'enregistré, dès que je le réouvre, je retrouve le document de 4 pages avant validation. C'est quand même celui-là que l'on doit téléchargé en ligne ou le document avec les codes barres ?
Merci d'avance
Je viens de trouver la réponse en cherchant un peu !
Ne t'embête pas à me répondre !
Merci beaucoup pour votre disponibilité!
Bonnes fêtes de fin d'année si je ne reviens pas vous embêter !
-
- 23/12/13, 14:15 #118Bonjour a tous,
j'ai pour ma part des difficultes a trouver le formulaire IMM5707, je ne l'ai pas imprime au moment ou j'ai imprime la liste de controle en pensant pouvoir le trouver apres mais je ne le trouve pas dans la liste des formulaires disponibles de l'ambassade !
Autre question, pour la photo d'identité, il faut juste celle de la photocopie de passeport ? Ce n'est pas tres clair dans le tuto, il dit qu'il y a des criteres a respecter pour la photo mais la saisie ecran y faisant reference est sur le passeport...
Merci d'avance pour votre aide je n'ai pas trouve ces reponses dans les echanges ci-dessus...
- 23/12/13, 14:35 #119Quand tu ouvres ton compte monCIC, normalement tu as tous les formulaires, je n'ai pas eu besoin de chercher en tout cas... A côté de chaque document à télécharger, il y a un petit point d'interrogation. Si tu cliques dessus, tu vas voir tous les critères à respecter pour chaque doc. Bon courage!
- 23/12/13, 19:54 #120Est-ce qu'il y a des gens qui n'ont pas recu leur lettre d'acceptation conditionnelle et font partie de la première vague de demande?
Les 14 jours sont passés et puis avec la fermeture pour les fêtes ca reporte à début janvier pour la réponse.
Je pensais avoir été rapide (numero 47 en suivi) et avoir envoyé les documents rapidement aussi.
Ca commence à faire stresser tout ca.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.