Bonjour à tous ! Après avoir parcouru le forum et ne pas avoir trouvé de réponse, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrait me renseigner :

Ma demande de JP est en cours j'attends la confirmation de mon dossier sur lequel j'ai pris soin de mettre une date de début de contrat en mars (3 jours avant la fin de mon PVT en cours) pour enchainer les deux. En l'occurrence ça sera le même employeur que j'ai actuellement qui me prolonge mon permis en passant sur le JP.

Maintenant, la question à élucider est : Si je dois changer d'employeur avant la fin du processus et avant que je déclenche mon JP. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'imagine que je pourrais trouver un autre employeur sans problème et travailler jusqu'en mars puisque j'ai encore le droit avec mon PVT, mais est-ce que ça peut poser un problème avec l'immigration si je dois changer des informations dans mon JP avant de l'avoir enclencher ?

Quand est-il préférable de faire les changements ? J'ai peur que l'on me soupçonne de fausse déclaration, alors que ce n'est pas du tout le cas, je comptais prolonger avec ce même employeur mais je viens d'apprendre que pour des questions économiques je vais être réduit dans mes heures ou licencié si la compagnie de relève pas la pente.

Quoi faire ?
Si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous, merci de partager votre expérience !