1. #1
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Bonjour, je viens de faire ma demande last minute pour le JP 2014, (premiere étape validée, maintenant je dois payer etc) vu le peu de tickets restants ça ne pouvait pas attendre une négociation avec mon futur employeur. Du coup j'ai du mettre des dates "fictives", est ce que vous pensez qu'il est possible de changer ça plus tard, et si oui a quel moment ?
    Si "non", est ce qu'il est encore possible de demander un second JP en 2015 ? Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Yohann26
    Bonjour, je viens de faire ma demande last minute pour le JP 2014, (premiere étape validée, maintenant je dois payer etc) vu le peu de tickets restants ça ne pouvait pas attendre une négociation avec mon futur employeur. Du coup j'ai du mettre des dates "fictives", est ce que vous pensez qu'il est possible de changer ça plus tard, et si oui a quel moment ?
    Si "non", est ce qu'il est encore possible de demander un second JP en 2015 ? Merci d'avance
    Les informations doivent correspondre à celles qui figurent sur ta lettre d'embauche. Or, j'ai l'impression que tu n'as pas de lettre d'embauche.

  3. #3
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Non j'en ai pas encore en effet, je vais devoir annuler je crois en cas de non confirmation du coté de mon employeur

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Yohann26
    Non j'en ai pas encore en effet, je vais devoir annuler je crois en cas de non confirmation du coté de mon employeur
    Ca ne sert à rien de continuer si tu n'as pas d'offre d'emploi.

  5. #5
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Je dois en avoir un dans la semaine donc j'ai tenté le tout pour le tout vu que c'est la fin des quotas presque, mais c'était une erreur je crois