1. #141

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Hello Hello les amis
    Petite question : je bosse dans le tourisme/conciergerie et grosse frayeur.
    J ai deposer mon dossier pr la session JP 22015 et j ai 7 jours pr trouver une solution.
    En gros, mon poste n,est pas eligible : un PVTISTE a t il reussi a obtenir son JP en tant quy agent de voyages?
    Bisous de Toronto!

  2. #142
    Avatar de Orca8
    38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Message de Latifamlindasse
    En gros, mon poste n,est pas eligible : un PVTISTE a t il reussi a obtenir son JP en tant quy agent de voyages?
    T'as soit un PVT soit un JP, tu ne peux pas faire les deux en même temps

  3. #143
    Avatar de LauraR24
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Orca8
    T'as soit un PVT soit un JP, tu ne peux pas faire les deux en même temps
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne conversation...
    J'ai un problème.. J'ai reçu aujourd'hui un refus pour ma demande de participation à EIC pour le visa jeunes pro. Le motif est : "vous avez atteint le nombre maximal de participations 2015 à EIC" et "demande en double de X" (qui concerne mon ancienne demande pour le visa stage coop)
    Je ne comprends pas, j'ai participé une seule fois pour le moment à EIC en 2015 et dans le cadre d'un stage donc pour le visa stage coop.
    Est-ce que l'on peut cumuler deux demandes la même année, soit une pour un stage et une autre pour le jeunes pro ?

    Quelqu'un connaitrait-il un moyen de contacter l'ambassade s'il vous plait ?

    Merci de votre aide!

  4. #144
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de LauraR24
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne conversation...
    J'ai un problème.. J'ai reçu aujourd'hui un refus pour ma demande de participation à EIC pour le visa jeunes pro. Le motif est : "vous avez atteint le nombre maximal de participations 2015 à EIC" et "demande en double de X" (qui concerne mon ancienne demande pour le visa stage coop)
    Je ne comprends pas, j'ai participé une seule fois pour le moment à EIC en 2015 et dans le cadre d'un stage donc pour le visa stage coop.
    Est-ce que l'on peut cumuler deux demandes la même année, soit une pour un stage et une autre pour le jeunes pro ?

    Quelqu'un connaitrait-il un moyen de contacter l'ambassade s'il vous plait ?

    Merci de votre aide!
    Tu ne peux participer qu'une seule fois par an à un permis EIC. Si tu as pu effectuer un stage en 2015, il faut que tu attendes le cru 2016 pour demander un autre permis EIC.

  5. #145
    Avatar de LauraR24
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Raven
    Tu ne peux participer qu'une seule fois par an à un permis EIC. Si tu as pu effectuer un stage en 2015, il faut que tu attendes le cru 2016 pour demander un autre permis EIC.
    Merci de ta réponse Céline.
    Mais sur le site, j'ai trouvé un message de l'ambassade disant que l'on peut cumuler le stage coop et le jeunes pro

    Je ne comprends pas...

  6. #146
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de LauraR24
    Merci de ta réponse Céline.
    Mais sur le site, j'ai trouvé un message de l'ambassade disant que l'on peut cumuler le stage coop et le jeunes pro

    Je ne comprends pas...
    Bonjour Laura,

    Oui il est possible de cumuler mais sur deux années différente seulement car il n'est pas possible de faire deux participation la même année.

  7. #147
    Avatar de Antonin
    29 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Essaye de la retirer.
    Si tu arrives à faire une nouvelle demande depuis ton compte (ce dont je doute vu qu'ils doivent l'enregistrer), alors tu la fais sur ton actuel compte.
    Si tu ne peux pas créer une nouvelle demande sur ton compte, alors je te recommande d'en créer un nouveau avec une nouvelle adresse email.

    Après leur refus, j'ai retiré ma demande. Vais-je être remboursé Marie ?

    Merci par avance.

  8. #148

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir un refus de JP ...
    'A ce jour vous avez omis de vous conformer à notre demande de soumettre Vérification du FBI états unis dont nous avons besoin pour évaluer correctement votre admissibilité à un permis de travail. En conséquence votre demande est refusé '
    J'attendais bien évidemment une demande de vérification du FBI de leurs part mais pas un refus...!
    Que dois je faire ?
    Merci
    Dernière modification par delattrelucy ; 19/01/16 à 18:03. Motif: Refus de JP

  9. #149
    Avatar de Orianel3
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    je viens de voir mon permis jeune pro refuser car il leur fallait le code de dispense EIMT
    mon patron l’avait fourni et je ne voyait pas où l’inscrire
    mon patron veut que je refasse une demande
    dois-je retirer la première ??
    Ou trouver et inscrire ce numéro de dispense??
    Je suis perdue et dégoûter car je suis vraiment motiver et ne comprend pas
    merci pour toute réponse

  10. #150
    Avatar de Ornella13
    33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de seatleon
    Merci pour l'info, je vais voir ça de plus près; en fait ce serait un mix des deux! c'est compliqué leur catégories!
    Je vais peut être refaire une demande et avec un peu de chance je vais peut être y arriver.

    Merci pour l'info, je vais voir ça de plus près; en fait ce serait un mix des deux! c'est compliqué leur catégories!
    Je vais peut être refaire une demande et avec un peu de chance je vais peut être y arriver.
    Bonsoir je suis employé comme préposé aux bénéficiaires au Canada et je voudrais avoir quel catégorie c'est.

    Car j'ai peur que mon visa JP soit refuser par l'immigration car je sait qu'il peux être accepter à certaine conditions et j'aimerais savoir lesquels svp

Page 8 sur 8 ... 6 7 8