1. #1
    Avatar de MarionN5
    Marion 31 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Si je suis licenciée et que j'ai une offre d'emploi est-ce que le temps du changement je peux commencer à travailler pour mon nouvel employeur?
    Durant la procédure puis-je partir du sol canadien?
    Quel est le délais de traitement pour changer d'employeur?
    Est-ce que je peux travailler en tant que freelance Français mais à contrat par un employeur canadien?

    Merci à vous,
    Marion

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de MarionN5
    Bonjour,

    Si je suis licenciée et que j'ai une offre d'emploi est-ce que le temps du changement je peux commencer à travailler pour mon nouvel employeur?
    Durant la procédure puis-je partir du sol canadien?
    Quel est le délais de traitement pour changer d'employeur?
    Est-ce que je peux travailler en tant que freelance Français mais à contrat par un employeur canadien?

    Merci à vous,
    Marion
    Bonjour,
    As-tu regardé ce message dans la discussion sur le changement d'employeur dans le cadre d'un JP ?
    Actuellement les délais de traitement en ligne sont de 67 jours tandis que les délais de traitement pour les demandes papiers envoyées à Vegreville sont de 114 jours.
    Pour vérifier les délais de traitement : Vérifier les délais de traitement - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de MarionN5
    Marion 31 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,
    As-tu regardé ce message dans la discussion sur le changement d'employeur dans le cadre d'un JP ?
    Actuellement les délais de traitement en ligne sont de 67 jours tandis que les délais de traitement pour les demandes papiers envoyées à Vegreville sont de 114 jours.
    Pour vérifier les délais de traitement : Vérifier les délais de traitement - Canada.ca


    Merci Pauline mais la question qui subsiste est la suivante: puis-je travailler du le traitement de mon dossier?
    Puis-je sortir du territoire?

  4. #4
    Avatar de WillyC3
    Willy

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarionN5
    Merci Pauline mais la question qui subsiste est la suivante: puis-je travailler du le traitement de mon dossier?
    Puis-je sortir du territoire?
    Bonjour @MarionN5,

    As-tu obtenu une reponse à tes questions ?
    Je suis concerné.

    Merci.