1. #1
    Avatar de nicolasou
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je vais essayer de bien expliquer mon cas.
    Je viens d'obtenir mon permis jeune professionnel et je pars le 25 mai pour Montréal.
    Ma copine attend également son permis jeune professionnel.
    Nous nous pouvions pas faire une demande de permis conjoint de fait car nous n'habitons pas ensemble depuis 1 an.
    Je me demandais : lorsqu'elle va arriver à Montréal avec son permis jeune professionnel. Nous allons habiter ensemble. 1 an après, est ce qu'elle pourrait obtenir un permis ouvert relié à moi car techniquement on sera conjoint de fait???
    Comme ca elle pourra changer d'employeur comme elle le veut.

    J'espère que je suis assez clair dans mon expliquation.

    Merci

  2. #2

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de nicolasou
    1 an après, est ce qu'elle pourrait obtenir un permis ouvert relié à moi car techniquement on sera conjoint de fait???
    Oui, tout comme toi tu pourrais demander un permis ouvert de conjoint de fait relié à son JP à elle, si vous répondez bien à tous les critères (type d'emploi, preuves de conjoints de fait, etc.)
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de nicolasou
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Oui, tout comme toi tu pourrais demander un permis ouvert de conjoint de fait relié à son JP à elle, si vous répondez bien à tous les critères (type d'emploi, preuves de conjoints de fait, etc.)
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Merci