32 ans

Likes reçus
    7
    dans antécédent - emploi , vous êtes bien d'accord qu'on ne peut pas faire apparaitre le bénévolat (j'ai fait du helpX) ?
    je l'ai mis dans mon autre cv mais dans cette section impossible

merci beaucoup

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Marie 34 ans

Likes reçus
    9 646
    Message de Marion40
    ans antécédent - emploi , vous êtes bien d'accord qu'on ne peut pas faire apparaitre le bénévolat (j'ai fait du helpX) ?
    je l'ai mis dans mon autre cv mais dans cette section impossible
    Tu es hors sujet...

leslie 36 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu l'invitation pour le bassin Canadien et maintenant je remplis ma demande, seulement je batail un peu pour telecharger mon passeport et les différentes pages timbrés, sous forme d'un seul dossier. est ce que vous pouvez me guider. Peut on télécharger en plusieurs fichiers ou non?
    merci d'avance

Vanessa 38 ans

Likes reçus
    1 518
    Message de less06
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu l'invitation pour le bassin Canadien et maintenant je remplis ma demande, seulement je batail un peu pour telecharger mon passeport et les différentes pages timbrés, sous forme d'un seul dossier. est ce que vous pouvez me guider. Peut on télécharger en plusieurs fichiers ou non?
    merci d'avance
    Bonjour Leslie et félicitations
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui va t'intéresser. Je te laisse lire les messages précédents.
    Il faut un seul document pour ton passeport, regroupant toutes les pages utiles.

N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos

leslie 36 ans

Likes reçus
    1
    Message de vans
    Bonjour Leslie et félicitations
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui va t'intéresser. Je te laisse lire les messages précédents.
    Il faut un seul document pour ton passeport, regroupant toutes les pages utiles.

N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos
    Super , merci beaucoup !
    je regarde ça immédiatement
    bonne soiree!!

Page 6 sur 6 ... 456