1. Comment fusionner plusieurs PDF en 1 seul fichier ? par Mat

    Voici un tutoriel qui vous aidera à créer un seul et unique fichier PDF à partir de plusieurs documents.
    C'est simple, rapide et aucun souci de compatibilité puisque c'est un service web

    Première étape

    Rendez-vous sur le site suivant : Merge PDF Files Online

    Cliquez ensuite sur "UPLOAD PDF & IMAGE FILES" et envoyer vos fichiers à fusionner. Pour info, les fichiers seront supprimés automatiquement après 2h et ils restent confidentiels.

    Nom : Screenshot_3.png
Affichages : 2510
Taille : 99,0 Ko




    Deuxième étape

    Il vous suffit maintenant d'arranger l'ordre de votre futur PDF en sélectionnant les différents fichiers en maintenant le clic de votre souris.

    Nom : Screenshot_4.png
Affichages : 2378
Taille : 90,9 Ko


    Troisième étape

    Maintenant, pour générer ce nouveau PDF qui sera composé de tous vos fichiers précédemment sélectionné, il suffit de cliquer sur "MERGE PDF FILES".

    Nom : Screenshot_5.png
Affichages : 2420
Taille : 98,0 Ko




    Et voilà c'est fini

    Si vous rencontrez des difficultés, posez vos questions à la suite de cette discussion, j'essayerai de vous aider.


  2. #2
    Avatar de FarahLem
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Dès le premier lien que vous donnez, ça ne marche pas :/


  3. #3
    Avatar de Hash
    33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    8
    Salut merci pour ce tuto...
    J'ai scanné mon passeport en format tif et je n'arrive pas a la convertir en format pdf il ne veut pas me l'ouvrir comment faire please??
    Merci


  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de FarahLem
    Dès le premier lien que vous donnez, ça ne marche pas :/
    Le lien fonctionne bien...

    Message de Hash
    Salut merci pour ce tuto...
    J'ai scanné mon passeport en format tif et je n'arrive pas a la convertir en format pdf il ne veut pas me l'ouvrir comment faire please??
    Merci
    Quand tu scannes, tu devrais pouvoir choisir l'extension non ? JPG, Png etc. ?


  5. #5
    Avatar de Hash
    33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    8
    Sa y est j'ai trouvé pour mon passeport merci beaucoup


  6. #6
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Désolée, je ne sais pas si j'ai bien compris... mais mon CV comporte 4 pages en format word que je vais convertir en pdf, les 4 pages seront donc dans le même dossier pdf... inutile de faire cette manip citée au dessus, n'est ce pas ? ou bien dois-je procéder à cette manip pour les joindre tous en même temps lors de la création Kompass ?

    aussi pour convertir mes docs word (ou autres) en pdf, j'utilise le site conv2pdf, c'est bon ? ou il y'a d'autres manip à faire ?


  7. #7
    Avatar de vanette
    Vanessa 35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Merci pour l'info, pour ma part, j'ai scanné toutes les pages de mon passeport où il y a des informations concernant un Visa, un tampon d'entrée sur territoire... j'espère que c'est bien ça qu était demandé !!


  8. #8
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de vanette
    Merci pour l'info, pour ma part, j'ai scanné toutes les pages de mon passeport où il y a des informations concernant un Visa, un tampon d'entrée sur territoire... j'espère que c'est bien ça qu était demandé !!
    Je pense pas que ce soit nécessaire. Il est juste demandé les deux pages d'identification avec nom, prénoms, date de naissance, dates d'émission et d'expiration du passeport. Documents requis pour l’évaluation de l’admissibilité à EIC


  9. #9
    Avatar de FarahLem
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Quand on fait la fusion apparement ca marche bien mais ca n'enregistre pas comme un autre document donc est ce que je dois comprendre que ca l'a fait directement sur le fichier et qu'il y'a aucune autre manipulation à faire ?


  10. #10

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de FarahLem
    Quand on fait la fusion apparement ca marche bien mais ca n'enregistre pas comme un autre document donc est ce que je dois comprendre que ca l'a fait directement sur le fichier et qu'il y'a aucune autre manipulation à faire ?
    Bonsoir Farah et bonne année !

    Si tu souhaitais fusionner plusieurs documents pdf en un seul, ce que ce tutoriel explique, une façon simple pour savoir si ça a bien fonctionné : ferme ton document. Rouvre-le et regarde si effectivement tous les fichiers que tu voulais fusionner se suivent dans ce seul et même document pdf ou pas.


  11. #11
    Avatar de FarahLem
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Message de Pliz
    Bonsoir Farah et bonne année !

    Si tu souhaitais fusionner plusieurs documents pdf en un seul, ce que ce tutoriel explique, une façon simple pour savoir si ça a bien fonctionné : ferme ton document. Rouvre-le et regarde si effectivement tous les fichiers que tu voulais fusionner se suivent dans ce seul et même document pdf ou pas.
    Merci et Bonne Année à vous aussi !

    Effectivement les documents se suivent mais ils se suivaient déjà avant que j'effectue la fusion c'est pour cela que j'avais des doutes vu que j'ai vu aucune différence !
    Merci de votre réponse rapide !


  12. #12

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de FarahLem
    Merci et Bonne Année à vous aussi !

    Effectivement les documents se suivent mais ils se suivaient déjà avant que j'effectue la fusion c'est pour cela que j'avais des doutes vu que j'ai vu aucune différence !
    Merci de votre réponse rapide !
    Je t'en prie. Et merci pour tes voeux aussi.

    Pour ton problème, je ne suis pas sure de comprendre : au départ tu souhaitais quand même bien à partir de plusieurs fichiers n'en obtenir qu'un seul ? Et là, tous les documents que tu voulais ensemble sont bien réunis en un seul document au format pdf, non ?

    Edit : Je ne vois pas trop ce qui t'embêtes du coup.
    Dernière modification par Pliz ; 01/01/14 à 22:18. Motif: Demande de complément d'informations


  13. #13
    Avatar de FarahLem
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Message de Pliz
    Je t'en prie. Et merci pour tes voeux aussi.

    Pour ton problème, je ne suis pas sure de comprendre : au départ tu souhaitais quand même bien à partir de plusieurs fichiers n'en obtenir qu'un seul ? Et là, tous les documents que tu voulais ensemble sont bien réunis en un seul document au format pdf, non ?

    Edit : Je ne vois pas trop ce qui t'embêtes du coup.
    Alors enfaite mon cv est long et donc en 2 pages et dans ce cas, le tutoriel du PVT nous indique de le convertir en PDF et de le fusionner. Je l'ai convertie en format PDF et ensuite suivie le tutoriel de fusion . Si vous me demandez ceci, c'est que quand j'ai effectuer la fusion, normalement ca aurait tenir sur une page alors? ou non ?


  14. #14
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Je suis dans le même cas que Farah...je ne vois pas en quoi consiste la fusion des pages en pdf, vu qu'en convertissant mon cv de plusieurs pages en (de word en pdf), ce dernier comporte le même nombre de pages sous le même document...donc pourquoi les fusionner ? Si c'est vraiment utile merci de nous le préciser car du coup ça m'embrouille un peu


  15. #15
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Go_Away
    Je suis dans le même cas que Farah...je ne vois pas en quoi consiste la fusion des pages en pdf, vu qu'en convertissant mon cv de plusieurs pages en (de word en pdf), ce dernier comporte le même nombre de pages sous le même document...donc pourquoi les fusionner ? Si c'est vraiment utile merci de nous le préciser car du coup ça m'embrouille un peu
    Le tuto concerne la fusion de plusieurs documents, si tu n'as qu'un seul doc, bah tu n'est pas concerné, c'est que c'est ok.


  16. #16
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de sandrine_
    Le tuto concerne la fusion de plusieurs documents, si tu n'as qu'un seul doc, bah tu n'est pas concerné, c'est que c'est ok.
    Merci bien. Autre question, je n'ai pas encore créer mon Kompass, donc je me demande si, lors du téléchargement des docs, il nous est demandé de mettre tous les docs (copie passeport et CV) sous un même et unique fichier ? Ou bien ils sont à séparer?


  17. #17
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Go_Away
    Merci bien. Autre question, je n'ai pas encore créer mon Kompass, donc je me demande si, lors du téléchargement des docs, il nous est demandé de mettre tous les docs (copie passeport et CV) sous un même et unique fichier ? Ou bien ils sont à séparer?
    Je t'invite à regarder le tutoriel pour ça : tu verras que ce sont bien des documents différents qui sont demandés.
    Mais par exemple, si ton CV est sur plusieurs pages, il faut que ce soit un document unique.
    Mais sinon, le CV devra être sur un document différent du CV.


  18. #18
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de Marie
    Je t'invite à regarder le tutoriel pour ça : tu verras que ce sont bien des documents différents qui sont demandés.
    Mais par exemple, si ton CV est sur plusieurs pages, il faut que ce soit un document unique.
    Mais sinon, le CV devra être sur un document différent du CV.
    Merci Marie. Je ne suis pas sûre d'avoir compris...j'i bien lu le tutoriel, qui dit que si il y'a plusieurs pages il faudra alors les fusionner sous un même document. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que mon CV fait en tout 4 pages, et que ce soit sur Word ou Pdf, il est bien sous un même et unique document qui ce dernier comporte donc 4 pages. En fait je n'ai pas trop bien compris à quoi servait cette manip (qui est peut être importante, je ne sais pas, c'est pour cela que je pose la question), de fusionner les docs ensemble, car même si il y'a plusieurs pages, ces pages sont dans le même document...ou peut être que je suis en train de m'embrouiller toute seule.


  19. #19
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Go_Away
    Merci Marie. Je ne suis pas sûre d'avoir compris...j'i bien lu le tutoriel, qui dit que si il y'a plusieurs pages il faudra alors les fusionner sous un même document. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que mon CV fait en tout 4 pages, et que ce soit sur Word ou Pdf, il est bien sous un même et unique document qui ce dernier comporte donc 4 pages. En fait je n'ai pas trop bien compris à quoi servait cette manip (qui est peut être importante, je ne sais pas, c'est pour cela que je pose la question), de fusionner les docs ensemble, car même si il y'a plusieurs pages, ces pages sont dans le même document...ou peut être que je suis en train de m'embrouiller toute seule.
    Tu t'embrouilles toute seule
    On reprends : tu dois fournir pour un PVT :
    - un scan de ton passeport : 1 document
    - ton CV : 1 document (qu'il fasse 1, 2, 3, ou 4 pages).
    Cette manipulation pourra servir pour la seconde étape sur MonCIC. En effet, dans les papier demandés, il sera demandé de fournir une photocopie de son passeport et toutes les pages où figure un tampon, un visa ou autre. Ca n'est pas demandé à l'étape Kompass. Mais ça sera demandé à l'étape MonCIC. Du coups, en scannant une à une différentes pages de ton passeport où figurent des visas, il faudra les liers sur un seul document : celui de la copie de ton passeport. Le plus simple étant de fusionner les différentes pages PDF pour faire un seul et unique PDF, nous avons parlé de la solution ici


  20. #20
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Je comprend mieux maintenant, Merci beaucoup


Page 1 sur 6 1 2 3 ...