1. #1
    Avatar de nebuleuse78
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Quelle est la différence entre faire une demande de work permit online ou par port of entry?
    Il y en a t-il un des deux qui est plus rapide que l'autre ? Plus de chance d'obtenir le visa?
    En combien de temps on reçoit la POE letter?


    Merci d'avance ?
    Dernière modification par nebuleuse78 ; 09/11/21 à 16:19. Motif: Plus clair

  2. #2

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Pourrais-tu préciser ? Que veux tu demander exactement, sous quel programme?

    Peux-tu décrire ta situation?

  3. #3
    Avatar de nebuleuse78
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Pourrais-tu préciser ? Que veux tu demander exactement, sous quel programme?

    Peux-tu décrire ta situation?
    Bonjour,

    Je souhaite faire une demande de Work Visa, sans EIMT et c'est un IMP.

    J'ai donc le choix entre faire la demande en ligne ou en port d'entré. Mais je ne comprend pas trop la différence.

  4. #4

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Message de nebuleuse78
    Bonjour,

    Je souhaite faire une demande de Work Visa, sans EIMT et c'est un IMP.

    J'ai donc le choix entre faire la demande en ligne ou en port d'entré. Mais je ne comprend pas trop la différence.
    Il faut faire la demande à IRCC, en ligne.

    Pour résumer, IRCC ne se trouve pas dans les points d'entrée. C'est l'Agence des services frontaliers et ils délivrent certains permis de travail mais pas tous et selon leurs disponibilités, et pas dans tous les points d'entrée.
    Dernière modification par larousse ; 09/11/21 à 21:12.

  5. #5
    Avatar de nebuleuse78
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Il faut faire la demande à IRCC, en ligne.

    Pour résumer, IRCC ne se trouve pas dans les points d'entrée. C'est l'Agence des services frontaliers et ils délivrent certains permis de travail mais pas tous et selon leurs disponibilités, et pas dans tous les points d'entrée.
    Super merci beaucoup. Donc je ferai la demande en ligne sur IRCC. Les peu de renseignements vsue j'ai trouvé à ce sujet suggéré que c'était un peu la galère et peu sur de faire par point d'entrée. C'est un peu ce que tu confirme. Merci