1. #1
    Avatar de JSK243
    José 52 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour cher Pvtistes,
    en m'y inscrivant j'ai cru que le site était ouvert aux africains, mais juste après j'ai réalisé que je n'étais pas du tout au bon endroit.
    L'interface pour accéder à plusieurs options n'est réservé qu'a certains et sur la liste aucun pays africain. Je n'ai peut-être pas fait attention; bref le site n'est pas destiné aux francophones d'Afrique; pourvu que les responsables puissent élargir l'accès où soit nous donner les raisons qui ne permettent pas au site de prendre en charge les francophones africains.

    Merci et bonne journée au PVTISTES du monde entier.

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de JSK243
    Bonjour cher Pvtistes,
    en m'y inscrivant j'ai cru que le site était ouvert aux africains, mais juste après j'ai réalisé que je n'étais pas du tout au bon endroit.
    L'interface pour accéder à plusieurs options n'est réservé qu'a certains et sur la liste aucun pays africain. Je n'ai peut-être pas fait attention; bref le site n'est pas destiné aux francophones d'Afrique; pourvu que les responsables puissent élargir l'accès où soit nous donner les raisons qui ne permettent pas au site de prendre en charge les francophones africains.

    Merci et bonne journée au PVTISTES du monde entier.
    Bonjour,

    le PVT est une initiative bilatérale et 2 pays doivent se mettre d’accord et signer l’entente.

    Pour le Canada, malheureusement il n’y a aucune entente qui a été signée entre le Canada et un pays africain, c’est pourquoi vous ne trouverez pas le programme vacances-travail dans la liste sur le site du gouvernement.

    Pour votre information, pour les pays où une entente a été signée, cette initiative est ouverte seulement aux jeunes de 18 à 35 ans.

    Larousse