Discussion: Expiration numéro d'offre ?
-
05/03/25, 12:25 #1Bonjour,
J'ai trouvé un stage au canada pour une durée de 3 mois, de juin à août 2025. L'entreprise canadienne a fait la demande de numéro d'offre et me l'a fourni. En parallèle j'ai commencé mon inscription sur le site IRCC pour une demande d'EIC et de stage coop. J'attends maintenant d'être invitée à présenter une demande. Déjà, je voulais être sûre d'avoir suivi la bonne procédure ?
Ensuite, lorsque je serais invitée à présenter une demande, je vais devoir utiliser ce numéro d'offre ? J'ai vu qu'il y avait des délais assez courts et bien précis entre chaque étape. J'aurais voulu m'assurer que le numéro d'offre fourni n'avait pas de durée d'expiration ? C'est à dire qu'entre le moment où on me l'a fourni et le délai d'invitation, ce numéro ne vas pas être supprimé ?
Par ailleurs, est-ce que vous pensez que les délais sont bons pour que j'ai tous les documents avant mon départ ?
Désolée pour toutes ces questions, je trouve cette procédure assez angoissante et compliqué à suivre !
Merci pour votre aide
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.