Je confirme ce que t'a dit Zitoun, tu n'as absolument pas le droit de travailler avec un permis de stage.
Deja nous les étudiants a temps plein ici, c'est la croix et la banniere pour avoir un permis de travail..et puis avec les cours, tu n'as pas le temps de bosser.
Et toi en stage ca sera pareil, tu vas travailler a temps plein donc meme si tu comptais bosser en plus, je vois pas comment.
Ne prends pas le risque de bosser au black parce que si on te choppe, tu ne remettras plus les pieds ici.
Quand aux cours, c'est assez difficile d'en trouver je dois dire. Les cours de francais ca marchent pas vraiment car beaucoup les proposent gratuitement en échange de conversation en anglais, quand au babby sitting.. sur Montréal meme voila ce que je pense: ya peu de familles, et celles qui vivent ici ne font que tres peu appel aux baby sitters..
Donc a part faire un prêt, ou bosser avant de partir (le taux de change serait alors a ton avantage), je te déconseille fortement de venir si tu n'as pas les moyens financiers d'assumer: en comptant au minimum 1 000$ par mois pour vivre correctement je pense.