1. #1
    Avatar de Cherish
    37 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    25
    Salut tout le monde,

    Je prépare tout doucement mon voyage et ne suis donc pas encore arrivée au Canada.

    Je ne sais pas si je suis dans le bon forum sinon merci de me rediriger.

    Voici ma question :

    Je prévois d'offrir une montre de la marque Tommy Hilfiger à un ami. Je me demandais: vaut-il mieux acheter cette montre ici (en Belgique) ou bien je l'achèterai dès que je serai au Canada car ce serait moins cher là-bas mais tout en sachant aussi que si j'achète la montre au Canada, je devrai payer des frais d'envoi pour l'envoyer en Belgique (ce qui pourrait coûter au final plus cher)

    Selon vous, qu'est-ce qui serait le plus avantageux et combien pourraient me coûter ces frais d'envoi (CAN-->BEL) ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de Cherish
    Salut tout le monde,

    Je prépare tout doucement mon voyage et ne suis donc pas encore arrivée au Canada.

    Je ne sais pas si je suis dans le bon forum sinon merci de me rediriger.

    Voici ma question :

    Je prévois d'offrir une montre de la marque Tommy Hilfiger à un ami. Je me demandais: vaut-il mieux acheter cette montre ici (en Belgique) ou bien je l'achèterai dès que je serai au Canada car ce serait moins cher là-bas mais tout en sachant aussi que si j'achète la montre au Canada, je devrai payer des frais d'envoi pour l'envoyer en Belgique (ce qui pourrait coûter au final plus cher)

    Selon vous, qu'est-ce qui serait le plus avantageux et combien pourraient me coûter ces frais d'envoi (CAN-->BEL) ?

    Merci
    bah tu vas payer moins cher la montre mais sauf que les frais d'envoi aie aie aie! donc le mieux c'est acheter ici sauf si tu connais quelqun qui pourra voyager avec.

  3. #3
    Avatar de Cherish
    37 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    25
    Mais justement j'aimerais avant tout savoir combien coûtent ces frais d'envoi???