1. #1

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,

    J'ai un pote qui a débarqué hier sur Montréal et je pensais faire un tour sur Quebec en louant une voiture donc il y aura de la place pour 2 autres personnes donc si quelqu'un est intéressée pour un lift ou passer le week end avec nous.

    Je me demandais si quelqu'un connait un bon plan sur quebec et quelles sont les activités qui sont cool à faire.

    Départ prévu vendredi ou samedi matin! Programme a définir

    Merci pour vos commentaires,
    Sandie

  2. #2

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut, bon alors j'ai oui dire que ya deux choses essentielles apparament, jdis apparement parce que j'en ai fait qu'une des deux,c'est les chutes de montmorency, une fois sur quebec tu prends le 800 en direction de beauport et une fois au terminus tu demande au chauffeur c'est hyper simple, surtout qu'une fois sur deux, le bus duquel tu dois descendre change en celui dans lequel tu dois monter, c'est super beau, mais la comme il fait encore froid, t'aura pas le truc en mode enorme, mais ça a son charme. et l'autre truc c'est l'aquarium, la seule chose que je peux te dire c'est que c'est vers sainte foy!! sinon ta un theatre, le vieux quebec, et pas mal de centres commerciaux, plus ou moins enormes! voila j'espère t'avoir aidé

  3. #3

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    va faire un tour par ici ---->

    https://www.pvtistes.net/upload/showthread-t-9900.html, sur ce post là, je donnais les endroits à voir à québec et alentours


    sinon, les chutes de montmorency, c'est clair, c'est à voir !!

    Place Laurier, c'est leplus gros centre d'achat de l'est du canada, donc de quoi magasiner...

    Sinon, le vieux québec comme disait Thoms , ya un escalier qui mène aux plaines d'abraham avec vue sur le fleuve et les montagnes, bref super beau !!

    et ne pas oublier à la tombée de la nuit, de prendre le traversier pour aller à Lévis et bombarder de photos le chateau illuminé, etc..

    perso : l'aquarium, mon coloc et moi, on a trouvé que ça valait pas le coup mais bon c'est un goût personnel....
    Dernière modification par Ptiboudange ; 07/03/07 à 14:20.

  4. #4

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Merci beuacoup pour ces plans! Je sais pas encore quand on va partir mais je compte bien en profiter!