Discussion: Musée des Beaux Arts

  1. #1
    Avatar de socrate7578
    Frédéric 46 ans

    Location
    Le Village, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Je viens de découvrir cette info :

    Maintenant ouvert les jeudis et vendredis jusqu'à 21 heures, Le Musée des beaux-arts de Montréal et NIGHTLIFE Magazine vous invitent à faire des heures supplémentaires à l'occasion de son premier 5 à 7 de l'année.

    L'idée? Boire un drink (les deux premiers sont gratuits!) entre amis et découvrir une sélection d'oeuvres contemporaines liées à l’expo Il était une fois Walt Disney, dont celles de Andy Warhol, Erró, Combas.

    On se présente sans cérémonie, le jeudi le 29 mars, dès 17h30. Vous aurez ainsi accès à la salle contemporaine pour découvrir cette trentaine d’œuvres, deux drinks et un DJ. Gratuit!


    > Info
    Pour participer à l’événement, vous devez réserver en indiquant les noms des personnes présentes avec vous à : [email protected]

    Rappelons que Il était une fois Walt Disney, aux sources de l’art des studios Disney est présenté au Musée des beaux-arts de Montréal, du 8 mars au 24 juin.

    www.mbam.qc.ca

    Le Musée des beaux-arts est situé au 1380, Sherbrooke Ouest
    Métro Guy Concordia

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Merci pour l'info, c'est intéressant!

  3. #3

    Messages
    255
    Likes reçus
    2
    Waouh

    Pourquoi nous n'avons pas ce genre de plan à paris, j'aurai aimé être là, j'espere qu'ils vont renouveler l'opération, ca a l'air fun.

    Savez-vous si c'et évènementiel ou permanent ?

  4. #4

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    WOW trop bien ! Kris je sais pas si c'est évenementiel ou permanent tout ce que je sais c'est qu'il faut te grouiller d'arriver maintenant hein ! Paris tu le laches et tu rapplique ! En tout cas merci pour l'info si je peux je passerai y faire un tour (je m'inscrirai avant bien sur)

  5. #5
    Avatar de nancy31
    nancy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    166
    Likes reçus
    2
    merci socrate pour l`info
    c'est sympas de nous faire partager

  6. #6
    Avatar de socrate7578
    Frédéric 46 ans

    Location
    Le Village, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Message de nancy31
    merci socrate pour l`info
    c'est sympas de nous faire partager
    Normal !
    Au Canada, il faut se "défaire" de sa mentalité "individualiste" ; ici, tout se partage : on a un bon plan, une opportunité de job, il ne faut pas se contenter de le garder pour soi ...
    Quand on a compris ça, ça paye ...

  7. #7
    Avatar de socrate7578
    Frédéric 46 ans

    Location
    Le Village, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Message de kristof
    Waouh

    Pourquoi nous n'avons pas ce genre de plan à paris, j'aurai aimé être là, j'espere qu'ils vont renouveler l'opération, ca a l'air fun.

    Savez-vous si c'et évènementiel ou permanent ?
    En fait, il s'agit d'un évènementiel pour informer le public que le musée est ouvert jusqu'à 21h les jeudi et vendredi, et booster tout ça !