Discussion: Coiffeur & tribal

  1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Voilà comme le titre l'indique, je recherche un coiffeur, qui aurais pour "capacité" de faire des dessins de tribal dans les cheveux.
    Ayant d"laissé mon coiffeur en France, je me sens dénudé ici, sans mes coiffures un peu loufoques.
    J'ai déjà essayé de chercher dans la conversation sujette aux coiffeurs Montréalais, mais la seule personne ayant demandée (Ramzi) n'a pas trouvé chaussure à son pied.
    Donc si vous connaissiez une place capable de faire cela, je vous serais reconnaissant de me la faire connaître.
    Merci par avance
    Oz

    Exemple



    Merci par avance des réponses.
    ++
    Oz

  2. #2

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Argh personne ne connaît de coiffeur faisant ça à montréal.
    Bon va falloir, que j'aille voir un gars dans la rue Ste Catherine, et lui demander où il va hihi.
    Bon je reste tout de même aux abois, si vous avez des adresses.
    Sur ce bonne soirée
    Oz

  3. #3

    Messages
    255
    Likes reçus
    2
    Hello, j'ai peut etre une piste.

    Lors de mon sejour a montreal j'ai croisé ce coiffeur qui m'avais l'air pas mal, meme que je me suis dit que quand je serai a montreal se sea mon coiffeur

    https://www.coupebizzarre.com/#

    Ils sont à montréal et a toronto

    Tiens moi au courant !
    Merci par avance

  4. #4
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Message de kristof
    Je suis passée devant aujourd'hui, sur St Laurent, et il était inscrit sur la porte :

    Models demandés tous les jeudis
    Coupe gratuite
    Midi-15h-17h

    Peut-être un bon plan...

  5. #5

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de chachou
    Je suis passée devant aujourd'hui, sur St Laurent, et il était inscrit sur la porte :

    Models demandés tous les jeudis
    Coupe gratuite
    Midi-15h-17h

    Peut-être un bon plan...

    Merci pour le plan Chachou.
    J'irais voir cela si c'est possible un jeudi pour moi, parce que le jeudi c'est BCN argh.
    En tout cas sinon j'attend des réponses, d'une de mes patronnes de la job, qui aurait peut etre des bons plans.
    Si il y a des suites je vous les communiquerais.
    See ya
    Oz