1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Je travaillle au 1000 de la gauchetiere et j'ai decouvert une tres bonne boulengerie et patisserie pas loin.
    Elle se trouve à la gare centrale non loin de la SAQ, il y a pas mal de variété de pain tres bon et aussi de tres bonne patisserie, mais j'avoue c'est pas donné mais une fois de temps en temps ca fait vraiment plaisir.

    Allez y jetter un coup d'oeil.

  2. #2
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Pas mal comme bon plan quand on veut se remonter le moral ça peut etre une bonne idée.
    Mais peux tu donner plus de précisions? quel est le métro, le bus le plus proche?

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Tu parlerais pas de Première Moisson par hasard?? C'est une chaîne, il y en a d'autres un peu partout à Montréal. Je crois qu'il est déjà mentionné dans le guide bons plans (https://www.pvtistes.net/guide.html) mais si ce n'est pas le cas, est-ce que tu peux l'ajouter? Merci.

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Celui dont il parle c'est Bonaventure le métro et quand tu te diriges vers la Place VIlle-Marie tu passes devant.

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Oui delph, c'est ca metro bonaventure direction gare centrale puis ville-marie.

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    a essayer aussi, Mamie Clafoutis sur la rue Van horne a outremont( metro outremont)
    une boulangerie a la francaise, du pain fait avec de la farine francaise
    on y revient sans se forcer !!!

  7. #7

    Messages
    83
    Likes reçus
    9
    Hi hi hi... à côté de chez moi y'a un "Mamie Tartine", décidément ! Leur pain est bon (mais cher... évidemment), et je n'ai pas encore gouté les patisseries car il n'y en avait plus (c'est bon signe!). Pour info, c'est juste à côté du métro Verdun (au cas où vous soyez paumés dans le coin, je doute que ça soit un quartier à pvtistes )

  8. #8
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Ah ah ! Mamie Tartine ! Avant même que tu précises Verdun, je savais où ça se situait ! Contente de savoir qu'il y a aussi des pvtistes dans ce quartier !

  9. #9

    Messages
    70
    Likes reçus
    2
    humm!!! mamie tartine à retenir.
    J'habite métro de l'église.
    Petit arrêt verdun, un de ces jours merci du bon plan.

  10. #10
    Avatar de boubinette
    isabelle 35 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Message de Lucilou
    Hi hi hi... à côté de chez moi y'a un "Mamie Tartine", décidément ! Leur pain est bon (mais cher... évidemment), et je n'ai pas encore gouté les patisseries car il n'y en avait plus (c'est bon signe!). Pour info, c'est juste à côté du métro Verdun (au cas où vous soyez paumés dans le coin, je doute que ça soit un quartier à pvtistes )
    merci du bon plan
    Moi aussi je vis pres du métro de l'eglise