Discussion: Chargeur nikon d5100

  1. #1
    Avatar de MarionR14
    Marion 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens d'arriver à MOntréal et j'ai oublié le chargeur de mon nikon d5100.
    Ou est ce que je pourrai en trouver un ici?

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de MarionR14
    Bonjour,
    Je viens d'arriver à MOntréal et j'ai oublié le chargeur de mon nikon d5100.
    Ou est ce que je pourrai en trouver un ici?
    Bonjour Marion,
    Je viens de faire un petit tour sur quelques sites internet :
    tu peux en trouver neuf et d'origine (j'entends par là la référence mh-24 de marque Nikon) dans des boutiques de matériel photo tels que
    Lozeau | Chargeur rapide Nikon MH-24
    Royal Photo
    pour "aussi peu que" 70 dollars.
    Gosselin pour un peu plus cher, mais ils proposent de s'aligner sur le prix plus bas trouvé ailleurs.
    Apparemment chez Futureshop et La Source, ils n'ont que les piles/batteries, mais ça reste à vérifier en allant directement se renseignement en magasin. Tu peux en profiter pour demander à un vendeur s'il a une adresse à te conseiller pour le trouver.
    Sinon, sur kijiji j'ai repéré une offre, pour 35 pièces mais elle date un peu et c'est sur St-Jean-sur-Richelieu.
    Enfin, il te reste l'option de te faire envoyer par courrier ton chargeur, mais je ne suis pas sure qu'entre les frais d'envoi et le fait que tu doives utiliser un adaptateur, ça vaille le coup.
    Voilà, quelques pistes.
    Bon séjour et belles photos !
    Dernière modification par Pliz ; 29/06/14 à 13:29.

  3. #3
    Avatar de MarionR14
    Marion 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    j'en ai trouvé un chez Lozeau qui n'était pas de la marque Nikon donc moins cher.
    Merci

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de MarionR14
    j'en ai trouvé un chez Lozeau qui n'était pas de la marque Nikon donc moins cher.
    Merci
    Je t'en prie. Contente que tu aies rapidement trouvé ton bonheur. Merci d'être revenue ici. L'information pourra éventuellement servir à d'autres.