1. #1
    Avatar de Anthony81
    A 69 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut, j'aimerais organiser une soirée pvtistes sur une base régulière (genre chaque mois/2 semaines/1semaine) pour permettre aux nouveaux arrivants comme les anciens baroudeurs comme moi de se retrouver et partager.
    Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du forum, mais voici mon idée :
    Je travaille actuellement au bar le Pastis, un nouveau bar sur Mont Royal/ Saint Denis, en plein coeur du plateau donc. Il y a du pastis bien sûr, mais aussi de la bière de tres bonne qualité et des spéciaux tres intéressant (12$ le pichet et 2.5$ le shooter de jameson).
    J'en ai parlé au patron qui m'a donné carte blanche pour réserver soit le dimanche soit le lundi, soit le mardi.
    Le bar paye le dj donc on pourrait choisir n'importe quel Dj ou groupe pour la soirée, donc choisir notre style de musique par la même occasion.

    Est-ce que ca vous semble intéressant?

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 504
    Likes reçus
    1 709
    Message de Anthony81
    Salut, j'aimerais organiser une soirée pvtistes sur une base régulière (genre chaque mois/2 semaines/1semaine) pour permettre aux nouveaux arrivants comme les anciens baroudeurs comme moi de se retrouver et partager.
    Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du forum, mais voici mon idée :
    Je travaille actuellement au bar le Pastis, un nouveau bar sur Mont Royal/ Saint Denis, en plein coeur du plateau donc. Il y a du pastis bien sûr, mais aussi de la bière de tres bonne qualité et des spéciaux tres intéressant (12$ le pichet et 2.5$ le shooter de jameson).
    J'en ai parlé au patron qui m'a donné carte blanche pour réserver soit le dimanche soit le lundi, soit le mardi.
    Le bar paye le dj donc on pourrait choisir n'importe quel Dj ou groupe pour la soirée, donc choisir notre style de musique par la même occasion.

    Est-ce que ca vous semble intéressant?
    Salut Anthony,

    C'est bien de ce bar dont tu parles?
    https://facebook.com/BarPastisMontreal

  3. #3
    Avatar de Anthony81
    A 69 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Jop
    Salut Anthony,

    C'est bien de ce bar dont tu parles?
    https://facebook.com/BarPastisMontreal
    Oui mais j'ai arrêté. J'ai par ailleurs créé un event que je n'arrives pas a annuler.