Discussion: Matériel de camping

  1. #1

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous chers collègues !

    Voilà j'aimerais aller faire du camping la dernière semaine de mai, et je n'ai pas de matériel... J'ai pas vraiment le budget pour tout acheter...

    Je me disais que peut être quelqu'un parmi vous serait succeptible de me prêter une tente ? Pour le reste je me débrouillerais mais une tente ce serait déjà super pour commencer !

    Tenez moi au courant si vous avez ça oubien si vous avez d'autres idées pour me dépanner ?

    Bye à tous

  2. #2

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Sarahz,
    juste un petit conseil, dis mous plutot ou tu es afin que quelqu'un qui serait suceptible de te preter cela soit dans ta zone !
    bon courage

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Hello Sarah
    Si tu ne trouves personne pour t'en prêter tu peux toujours en louer une à différents endroits, notamment à Mountain coop.

  4. #4
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Je sais pas s'il y a des Walmart dans ton coin à Montréal, mais ici à Toronto j'ai vu hier qu'ils vendaient des tentes... à $9 et des poussières ! Je sais pas si la promo fonctionne dans tous les Walmart, mais pour ceux qui veulent s'équiper c'est le moment . Par contre c'est sûr qu'à ce prix là, je sais pas ce que ça peut donner... C'est peut être du style je l'utilise une fois et je jette ?!!

  5. #5
    Avatar de fred_et_stef
    Frédéric

    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    La cordee loue beaucoup de choses :
    https://www.lacordee.com/fr/location/grille_tarifaire/

    Frederic

  6. #6
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Je fais remonter cette discussion car en ce moment j'utilise quelquefois les services de location de La Cordée (voir lien ci-dessus) et c'est vraiment un bon plan si vous ne voulez pas vous embêtez à acheter une tente ou tout autre équipement de camping ou de sport.

    Pour info, la location d'une tente 4 places est à 18$ la journée, et la 6 places à 20$ la journée.