1. #1
    Avatar de Harmonie3
    Harmonie 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Si vous cherchez un coin cool pour bruncher en regardant la finale de la Coupe Davis France - Suisse, on vous attend au Bistro du Relais Lyonnais 1593 rue saint denis des 9h !

    Je fais de la pub pour le resto dans lequel je bosse car mes patrons sont fans de foot et tous les sports, du coup ils ont acheter de quoi regarder tous les matchs en direct, et je pense que ca pourrait en interesser plus d'un

    Pour regarder les autres matchs qui passent, venez faire un tour sur la page facebook

    https://www.facebook...yonnaise?ref=hl

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Harmonie3
    Si vous cherchez un coin cool pour bruncher en regardant la finale de la Coupe Davis France - Suisse, on vous attend au Bistro du Relais Lyonnais 1593 rue saint denis des 9h !
    Salut !
    C'est un bon tuyau, n'hésite pas à créer un événement dans la section du site prévue pour ça pour ce genre de proposition, tu auras plus de visibilité !

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Harmonie3
    Pour regarder les autres matchs qui passent, venez faire un tour sur la page facebook
    Attention la pub n'est pas tolérée sur le site, c'est ton 2ème message qui fait la promotion de cet établissement