1. #1
    Avatar de anselmetroch
    Anselme 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je me permet de lancer cette discussion pour avoir un sujet actualisé qui recenserait tout les bons plans permettant de skier depuis Montréal.
    Comme beaucoup de monde ici , je n'ai pas de voiture et pourtant j'aimerais faire du ski le weekend aux environs de Montreal,
    j'ai entendu beaucoup de bien de Bromont, Mont Tremblant etc..

    Seulement, louez une voiture à la journée ca coute cher car il faut prevoir une voiture suffisament grande pour transporter les skis.
    Du coup, ca veut dire au minimum 100 $ de location qu'on peut se partager au maximum à 4car les skis ca prend de la place.

    Je propose de recenser tous les bons plans que vous connaissez dans ce message.

    Bus à la journée
    Savez-vous s'il existe des plans de bus qui propose des forfaits aller/ retours dans les stations proches de montreal ou l'on peut mettre nos skis dans le bus?
    J'ai habité a lyon et il y avait des super formules comprenant aller/retour dans la journé + forfait de la station, c'etait vraiment pratique.
    Le seul que je connais pour l'instant c'est :

    https://www.expresstours.ca/ski
    Cela a l air pas mal et prix plutot avantageux.
    En moyenne 75 dollars par personne comprenant aller retours + forfait . depart 5h30 6h00.
    Cependant je ne sais pas si c'est fiable et si les stations sont loins.

    Covoiturage à la journée
    Egalement connaissez-vous un endroit qui recense les covoiturages à la journée vers les stations de ski.
    Des gens qui partent au ski en voiture et qui chercheraient a rentabiliser leur locations ou voyage.

    Covoiturage ou Bus en soiréep
    Enfin pour les plus temeraires, connaissez-vous des bons plans pour aller skier en semaine à la sortie du boulot.
    J'ai entendu que certains font cela car les pistes sont ouvertes la nuit avec des éclairages, cependant je ne sais pas dans quelles stations ils vont.


    Je vous remercie par avances de toutes vos contributions, en esperant que ce topic nous soit tous benefiques,

    Bonne journée,

    Anselme

  2. #2
    Avatar de anselmetroch
    Anselme 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Pour le covoiturge je viens de trouver ce site

    SKICOVOITURAGE.ca 100% Gratuit

    A+