Hello,

Si comme moi vous désirez commander des choses aux USA qui ne sont pas disponibles au Canada vous avez parfois été bloqué, car le site refuse la livraison a votre adresse.

Exemple sur Amazon US il y'a parfois des choses non disponibles au Canada ou avec un prix bien meilleur ... impossible de commander dessus avec une livraison chez vous.

J'ai donc testé le site https://kinek.com/ qui permet d'avoir une adresse aux US pour faire livrer ses colis (UPS, Fedex, ...) ou bien vos courriers postaux.

Comment ça marche ?

Vous vous inscrivez gratuitement sur le site, vous choisissez votre lieu de dépôt (il y'en a beaucoup, regardez bien l'adresse et les heures d'ouverture) et voilà vous êtes près a commander ce que vous voulez !

Lors de votre commande, indiquez juste votre adresse fournie par le site kinek.

Une fois le colis arrivé vous recevez un mail qui vous demande de venir le chercher.

Quand vous venez le chercher, vous devez juste payer un droit de garde (5 ou 10$ par semaine)

J'ai choisi le dépôt juste a 100m de Lacolle donc c'est vraiment pas loin de Montréal et c'est super pratique, car il est ouvert le weekend également !

Bon par contre attention a la douane lors de votre retour vous devez déclarer vos achats et vous devrez payer les taxes et droits de douane ... mais pour certains trucs introuvables ici c'est vraiment bien !

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander !