1. #21
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de murielj
    Jusqu'au 7 octobre y'a une exposition de lanternes chinoises,
    erratum : c'est jusqu'au 31 octobre

  2. #22
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Message de murielj
    erratum : c'est jusqu'au 31 octobre
    Oui c'est très sympa et au moment d'halloween aussi c'est terrible

  3. #23
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Et au printemps y'a les papillons dans la serre tropicale : j'adore !

  4. #24

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Génial ce post! Merci
    Il y a tellement de choses a voir a Montréal, difficile de savoir par où et par quoi commencer!! C'est une véritable torture quotidienne de devoir choisir!
    En tout cas j'espère pouvoir tester tous ces chouettes endroits durant mon pvt!

    Bon, il faut déja que j'aille chez fairmount bagel! Miam!

  5. #25
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Le Mont Royal cet après-midi, c'était un régal. avec superbe couché de soleil dégagé

  6. #26
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Message de murielj
    Le Mont Royal cet après-midi, c'était un régal. avec superbe couché de soleil dégagé
    surtout avec la belle tempérture que l'on a eu

  7. #27

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de lilti972
    surtout avec la belle tempérture que l'on a eu

    Mais c'est vrai c'est incroyable, c'est le printemps!!!
    Et tout le monde qui me dit qu'il fait froid en France! Ils aimeraient sûrement que je leurs dise "ici on se les pèle grave!!" ! Ca les rassurerait les pauvres! Mais non, je dors la fenêtre ouverte pendant qu'ils ont la goutte au nez devant leurs cheminées!! (sadique moi?)
    En tout cas les parcs Montréalais avec ce temps c'est vrai que c'est top!

  8. #28

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Si tu veux lui faire plaisir avec les meilleurs burgers et frites de Montreal tu l envoies manger un burger au caribou dans un "frite alors !" , il y en a un au croisement de Rachel Est et St denis

  9. #29

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Pour ce qui est de la bouffe, y'a aussi certains buffets vietnamiens dans le quartier chinois.

    Pour ceux qui cherchaient des burgers (je vais faire de mémoire donc pardonnez moi si je retrouve pas les adresses exactes)
    Mr Steer : 1198 Ste Catherine Ouest (Metro Peel)
    Vraiment des burgers formidables (bien que très classiques) et les frittes suzieQ à la forme si singulière... tarifs corrects.

    La paryse : Ontario et St denis
    J'ai pas pu y aller finalement mais mon conseiller officiel m'en avait vanté les mérites.

    Maamm Bolduc : 4351, avenue de Lorimier
    Des burgers d'un autre monde trés originaux (genre avec du bleu dedans) pas cher
    Les desserts ne sont pas terribles. A noter qu'ils servent des trucs trés québecquois dont le paté chinois.

    El Zaziumm : y'en a un dans le plateau et un vers la rue Parc je crois
    Trés grosse ambiance souvent plein à la belle saison (réservez !).
    Plein de choses au menu (trés rigolo le menu d'ailleurs), dans les burger 2 ou 3 originaux mais surtout "LE MONSTRE", un burger avec tout ce qu'on peut imaginer dedans (meme du riz) qui coute 20$ et pour lequel on vous offre un T shirt si vous allez au bout. Avis aux amateurs.

    Sinon pour manger asiatique à pas cher y'a la Pagode sur St denis à coté de l'uqam et aussi un resto dont j'ai oublié le nom sur Ste Catherine à coté des foufounes éléctriques (à droite quand on est face à l'entrée avec une arraignée). Pour les deux comptez moins de 10$ pour vous caler le ventre. Les moins gourmands (que je ne comprendrai donc jamais) se rassasient pour moins de 7$.

    Pour les plus fortunés, la QUEUE DE CHEVAL (René levesque/de la Montagne) est un Steakhouse (un endroit ou on te vend de la trés bonne viande) trés renommé. Je n'y suis allé qu'une fois, invité, et je pense que j'en ai eu pour plus de 60$. A vous de voir selon vos finances.

    Et je termine par mon coup de coeur personnel, dans NDG, au croisement Sherbrooke/wilson, l'enormissime DAD's Bagels.
    Un resto qui vend des trucs indiens à emporter pour vraiment pas cher et notament les bhajis, sortes de beignets aux oignons et aux épices completement fous. Et c'est je crois 3$ les 6 beignets.

  10. #30
    Avatar de killerof
    Florian 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Merci pour toutes ces informations , j'en prends note.

Page 2 sur 2 1 2