1. #1

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    Le concurrent d'allo stop a ouvert des bureaux depuis quelques jours à Montréal, Québec, Sherbrooke.

    Allo stop peux se faire du soucis !!!!!!!




    Nos points de service à Montréal :
    Voyages Campus Concordia

    1455 boul. de Maisonneuve ouest, Local H222
    • Lundi-Mardi 9h00 - 17h00
    • Mercredi 9h30 - 17h00
    • Jeudi-Vendredi 9h00 - 17h00

    VOYAGES CAMPUS McGill
    Université McGill, 3480 rue McTavish
    • Lundi-Mardi 9h00 - 17h30
    • Mercredi 9h30 - 17h30
    • Jeudi-Vendredi 9h00 - 17h30
    VOYAGES CAMPUS St. Denis
    1613 rue St. Denis
    • Lundi-Mardi 9h00 - 17h00
    • Mercredi 9h30 - 17h00
    • Jeudi-Vendredi 9h00 - 19h00
    • Samedi 10h00 - 15h00
    VOYAGES CAMPUS Université de Montréal
    5150 Avenue Decelles
    • Lundi-Mardi 9h00 - 17h00
    • Mercredi 10h00 - 17h30
    • Jeudi-Vendredi 9h00 - 17h00

    Nos points de service à Québec : Voyages Campus Ste-Foy
    Université Laval, Pavillon Maurice-Pollack, Local 1258
    • Lundi au Vendredi 9h00 - 17h00
    Nos points de service à Sherbrooke : Voyages Campus Sherbrooke
    42 blvd Jacques Cartier Nord
    • Lundi-Mardi 10h00 - 19h00
    • Mercredi 11h00 - 18h00
    • Jeudi-Vendredi 10h00 - 19h00
    Voyages Campus Université de Sherbrooke
    Pavillon Multifonctionel, 2500 Blvd de L'Université
    • Lundi-Mardi 10h00 - 19h00
    • Mercredi 11h00 - 18h00
    • Jeudi 10h00 - 19h00
    Nos points de service à Gatineau :
    Nous somme présentement à la recherche de détaillants pour le secteur Hull/Gatineau. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations et pour soumettre la candidature de votre commerce/organisation.
    Nos points de service au Saguenay-Lac-St-Jean:
    Voilà une région du Québec qui pourrait bien apprécier un service de covoiturage fiable et sécuritaire. Nous somme présentement à la recherche de détaillants dans ce secteur. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations et soumettre la candidature de votre commerce/organisation.
    Nos points de service ailleurs au Québec
    Bien que notre clientèle voyage principalement dans l'axe Saguenay-Québec-Montréal-Sherbrooke, le covoiturage gagne de plus en plus de régions du Québec. AmigoExpress.com pourrait donc faire partie des services que votre organisation veut offrir à ses clients. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations et soumettre la candidature de votre commerce/organisation.

  2. #2

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    Jvoulais rajouter quelque chose:
    J'ai recu une mailing liste a soir avec ce lien, jvous en dit pas plus:
    https://www.amigoexpress.com/guy
    ou
    [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6OB6XRxOwuk[/youtube]


    Je vous rappelle qu'amigo express est un service de covoiturage, alors au lieu de vous louer un char, pensez partage. On ne partage pas seulement son auto, on partage sa vie aussi ! On rencontre pleins de monde intéressant, on jase, on niaise, on chante même parfois! Oui oui, j'ai eu droit à un karaoké dans un espace de 3M sur 2.
    Bref, pensez ecolo "!!!!

  3. #3

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Leurs services sont réservés aux étudiants?

  4. #4

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Non, ils sont diponibles pour tout le monde.
    Il y a juste que les étudiants peuvent s'inscrire gratuitement tandis que les autres paient 7,50$ d'inscription... à moins de recevoir une invitation (du même principe que Gmail) d'une personne déjà inscrite. Dans ce cas-là, c'est gratuit également.

    Ce qui est bien avec ce service c'est que vous pouvez voyager un peu partout dans le Québec mais aussi dans d'autres provinces telles que le Nouveau-Brunswick (mais pas l'Ontario ni ce qui est à l'ouest de l'Ontario) ainsi que les Etats-Unis. Bref, je vous recommande de consulter la liste des départs si vous voulez voyager à bon prix.

  5. #5

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    oui donc si vous voulez une invitation, pas de problème. Je sais pas trop combien je peux en offrir....??

    je trouve qu'amigo et allo stop se complète bien. Allo stop c'est LE service de covoiturage le plus populaire, ca fait des années que ca existe et l'entreprise s'est fait un nom. Donc les gens vont plus vers elle. Amigo moins connu mais tu peux commander ton lift à n'importe quel heure du jour ou de la nuit car ils offrent un service de paiement/carte online. Puis c'est très clair très simple d'utilisation, tu peux même parler sur le forum avec la communauté, moi j'adore ! Le hic avec Amigo est que je trouve qu'il y a peu de lift, d'où le fait que s'il y a pas de place a l'un il y a toujours de la place à l'autre.
    De plus les compagnies sont sécuritaires, je n'ai jamais eu de problème et j'en sais quelque chose, je fais le trajet toutes les fins de semaines à québec.

    Toujours dans le même registre, je crois qu'il y a LE POUCEUX aussi...je connais que de nom est ce que c'est bien ?