1. #1

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    Hello la gang,
    Je sais que les français de Québec sont trés gentils et serviables... J'ai un appel à la générosité à faire. Je cherche qq1 qui descendrait sur Montréal le 10 ou le 13 novembre.
    C'est la fin de mon séjour icite mais je voudrais profiter avant mon retour en France pour revoir Montréal avec une amie d'Ottawa et ensuite descendre avec elle qq jours dans ma premiére ville d'accueil canadienne...
    Partager les frais essence sans soucy.
    S'il vous plait...
    A trés vite
    Elodie

  2. #2

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Salut Elodie,

    Essaie sinon avec Allo Stop... ça te reviendrait à 32$ aller-retour

    Comme les pvtistes de Québec ne sont pas bien nombreux à avoir un char...

  3. #3

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    J'ai déjà pensé à cette solution. Mais elle n'est pas possible vu le nombre de bagages que j'ai. Merci quand m. Mais peut être que ça interesse qq1 de louer une voiture pour le wk en sachant que je participe aux frais de location (1j) et essence.

  4. #4

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    salut
    chui pvtiste avec une voiture, libre le 10 a partir de 6h00 du mat (je travail),j ai un van,donc pour les bagages pas de probleme.ca pourrai faire une sortie! loll

  5. #5

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    ça serait bien ça, mais es-tu dispo le 12, genre début d'aprém?...

  6. #6

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    desole d'avance de squatter un ptit peu ton post, j'aurai aussi besoin d'un ride pour aller a montreal mais en partance de new york, le 9 decembre (c est un dimanche).
    Bien sur je participerai les frais d'essence.
    Merci!!

  7. #7

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    Je vais détourner un peu ce sujet. Avant de repartir en vac en France j'ai besoin d'aller à Stoneham pour déposer qq affaires. Y a t il qq1 qui voudrait me rendre ce grand service. Une fois a Stoneham on pourra même si ca tente les gens d'aller se balader un peu dans la montagne... Ca serait pour ce wk 10 ou 11 car je pars le 12.
    Faites moi signe trés vite (MP c encore mieux)
    Je vous remercie