1. #1
    Avatar de mimsku
    34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous !

    Est-ce que vous auriez des bons plans de consultation de médecin et à quel tarif pour un problème au genou, probablement ménisque ?
    J'ai appelé à quelques endroits et c'était dans les 100$. J'aimerais vraiment pouvoir dépenser moins parce que je sens que je vais avoir droit aux radio, etc et que en cumulé ça va vite grimper...J'ai une assurance (pas RAMQ) mais j'ai pas vraiment une grande confiance dans les assurances qui trouvent toujours le détail qui fait que c'est pas pris en charge...sans parler des conditions de remboursement (envoi postal etc.) mais ce n'est pas le sujet

    J'ai cru voir quelque part que certaines personnes avaient trouvé des consultations dans le privé dans les 30$ (paradoxalement c'était moins cher dans le privé que dans le public) mais je n'arrive pas à retrouver le post.

    Est-ce que vous avez des pistes ? Merci d'avance !! ça fait une semaine que je ne peux pas tendre la jambe quand je marche :s

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider mais il me semble en effet que 100 dollars est l'ordre de grandeur de tarif pour une simple consultation...